car:
-la france est une équipe qui adapte son niveau à celui de son adversaire, elle joue mieux face aux grosses nations, ce qui est le cas des all blacks
-la france peut compter sur une charnière dupont/ntamack qui se connaît très bien pour jouer en club et dupont est en forme internationale
-la france peut compter sur des ailiers très bon avec penaud et villière
-la france a une paire de centre complémentaire avec fickou et danty, ces 2 là ayant joués ensemble en club dans le passé
-la france aligne jelonch,aldritt et cros en 3ème ligne c'est très costaud et mobile ce qui est une bonne option pour jouer les all blacks
-la france a un banc costaud avec flament, bamba, jalibert,gros en autres
-la france peut compter sur le soutien de son public
-la nouvelle zélande a une super équipe mais il y a pas pas mal de joueurs de 30 ans ou plus sur le terrain notamment chez les avants avec 5 avants sur 8 titulaires
-la nouvelle zélande est en fin de saison pour les joueurs de l'hémisphère sud alors que les bleus sont en pleine saison ce qui peut être une bonne chose pour les bleus
pour ses différentes raisons, j'ai choisi france+10 au tabac en sec, wait and see
good luck à ceux qui ont postés leur bet argumenté[/quote]
çà passe pour mon bet avec la victoire des bleus sur le score de 40 à 27
grosse performance des bleus, très content pour mauvaka de son super match
mise: 100 euros
bénéfice: 100X1,40=140
gain: 140-100=40 euros
nouvel blian 2021: 534,50+40=574,50 euros[/quote]
bien vu l'ami....on a une tres belle generation..leger doute en seconde latte..mais pas mal de poste ou on est bien fourni (talon,3eme ligne,charniere..)[/quote]
merci
la charnière est top, la 3ème ligne j'adore, elle est très mobile, les ailiers très bon ,à l'arrière et au centre c'est bon et le banc aussi apporte
au plaisir de lire tes bets argumentés lors de la prochaine journée de top14 le week end prochain maintenant que tu es de retour
bonne fin de soirée et bon dimanche

[/quote]
manque ollivon qui sans ses blessures aurait ete un joueur xxl...ollivon,jelonch,woki,aldritt,tolofua,cros, cretin,macalou et j'en oublie..au centre quid de vakatawa qui reste pour moi le meilleur centre,aux ailes ona notre paire d'ailes..malgre les lebel, tao,thomas..a l'arriere quid de dulin qui a aussi beaucoup montré..je pense qu'on peut etre champion du monde ais l'anglettre et les blacks aussi..les suds afs pas mal..les autres me semblent loin derriere
sinon oui de retour..je peux poster qu'ici mais pas plus mal...sur le bar toujours les 4-5 memes qui postent..c'est plus un bar c'est un club privé..au final on es mieux ici