Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :
dommage georgie sec ..font 15-15...enorme coup bsaket a venir ce s soir en pro b mais je peux pas acceder au forum

anatole a écrit :stephan83 a écrit :
dommage georgie sec ..font 15-15...enorme coup bsaket a venir ce s soir en pro b mais je peux pas acceder au forum
Bravo pour les anglais
Les modos ont dit que tu pouvais poster tous tes bets multisports dans la section rugby. Il n'y a pas de problèmes

sportsfric a écrit :bon steph on attend ton analyse sur un match de foot partie rugby![]()
mais sur quel topic![]()

Alexcendre a écrit :Je suppose que le bon coup en pro B est boulazac.
En effet, gros budget, départ cata, ajustement en cours avec l'arrivée de Moore et de Jong. (joueurs niveau pro a)
En face blois a des joueurs importants blessés.
J'ai pris en tout cas.
A+
sont passé d'un axe 1-5 de federale a un axe 1-5 avec moore que tout les clubs de pro a voudrait hormis bien sur asvel et monaco et de jong qui doit se ballader dans cete division...4 eme fois que je l'ai prends...en mise xxl ..bon on va se calmer et less books vont s'adapter

george a écrit :Salut les footeux! Bon, on les connait les ab... quand ils veulent défendre sérieusement, ils défendent serieusement... Viennent d'en prendre quasi 30 en irlande, veulent redresser la barre, les français galerent offensivement sur ces tests matchs.... France marque -22.5pts @1.69 on ne va pas cracher dessus

stephan83 a écrit :grosse premiere mi temps des francais...maintenant faut tenir..on peut deja dire que 2 joueurs ont marqué des points sur cette tournée avec mauvaka et woki...2 autres en ont perdu macalou que je trouve perso enorme mais decevant sous le maillot francais et jalibert
Yannickoffload a écrit :Quel honte l'arbitrage pro anglais.
Les sud af ont de quoi être fou cette Mot vulgaire censuré

george a écrit :stephan83 a écrit :grosse premiere mi temps des francais...maintenant faut tenir..on peut deja dire que 2 joueurs ont marqué des points sur cette tournée avec mauvaka et woki...2 autres en ont perdu macalou que je trouve perso enorme mais decevant sous le maillot francais et jalibert
Woki pas du tout l ami.. ce n est jamais un seconde latte.. en plus les francais sont bien mediocres en touche, domaine où woki est tres bon. Je l adore woki mais en deuxieme ligne il est bridé

Alors je sais qu'ils ont pour habitude de se transcender dans ces matchs en général et contre les Blacks en particulier mais là...fred77 a écrit :pris france+10 à 1,40 pour une mise de 100 euros au bureau de tabac car:
-la france est une équipe qui adapte son niveau à celui de son adversaire, elle joue mieux face aux grosses nations, ce qui est le cas des all blacks
-la france peut compter sur une charnière dupont/ntamack qui se connaît très bien pour jouer en club et dupont est en forme internationale
-la france peut compter sur des ailiers très bon avec penaud et villière
-la france a une paire de centre complémentaire avec fickou et danty, ces 2 là ayant joués ensemble en club dans le passé
-la france aligne jelonch,aldritt et cros en 3ème ligne c'est très costaud et mobile ce qui est une bonne option pour jouer les all blacks
-la france a un banc costaud avec flament, bamba, jalibert,gros en autres
-la france peut compter sur le soutien de son public
-la nouvelle zélande a une super équipe mais il y a pas pas mal de joueurs de 30 ans ou plus sur le terrain notamment chez les avants avec 5 avants sur 8 titulaires
-la nouvelle zélande est en fin de saison pour les joueurs de l'hémisphère sud alors que les bleus sont en pleine saison ce qui peut être une bonne chose pour les bleus
pour ses différentes raisons, j'ai choisi france+10 au tabac en sec, wait and see
good luck à ceux qui ont postés leur bet argumenté
fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris france+10 à 1,40 pour une mise de 100 euros au bureau de tabac car:
-la france est une équipe qui adapte son niveau à celui de son adversaire, elle joue mieux face aux grosses nations, ce qui est le cas des all blacks
-la france peut compter sur une charnière dupont/ntamack qui se connaît très bien pour jouer en club et dupont est en forme internationale
-la france a une paire de centre complémentaire avec fickou et danty, ces 2 là ayant joués ensemble en club dans le passé
-la france aligne jelonch,aldritt et cros en 3ème ligne c'est très costaud et mobile ce qui est une bonne option pour jouer les all blacks
-la nouvelle zélande a une super équipe mais il y a pas pas mal de joueurs de 30 ans ou plus sur le terrain notamment chez les avants avec 5 avants sur 8 titulaires
-la nouvelle zélande est en fin de saison pour les joueurs de l'hémisphère sud alors que les bleus sont en pleine saison ce qui peut être une bonne chose pour les bleus
pour ses différentes raisons, j'ai choisi france+10 au tabac en sec, wait and see
çà passe pour mon bet avec la victoire des bleus sur le score de 40 à 27![]()
grosse performance des bleus, très content pour mauvaka de son super match
mise: 100 euros
bénéfice: 100X1,40=140
gain: 140-100=40 euros
nouvel blian 2021: 534,50+40=574,50 euros

stephan83 a écrit :fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris france+10 à 1,40 pour une mise de 100 euros au bureau de tabac car:
çà passe pour mon bet avec la victoire des bleus sur le score de 40 à 27![]()
grosse performance des bleus, très content pour mauvaka de son super match
mise: 100 euros
bénéfice: 100X1,40=140
gain: 140-100=40 euros
nouvel blian 2021: 534,50+40=574,50 euros
bien vu l'ami....on a une tres belle generation..leger doute en seconde latte..mais pas mal de poste ou on est bien fourni (talon,3eme ligne,charniere..)

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)