alinéa a écrit :Le palier 3 de la montante sera disponible ce week-end.
Cool! Hâte de voir çà

Ya des belles choses a prevoir ce we

Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Le palier 3 de la montante sera disponible ce week-end.
alinéa a écrit :Rotherham - Coventry : 3411 vs 3412
Rotterham (22eme) a une occasion de sortir de la zone rouge en recevant Coventry (21eme).
Sachant que les locaux ont 2 journées en moins. Une opportunité à ne surtout pas louper ce soir. On peut parler de finale pour le maintien.
Ce qui m'intéresse c'est la présence de Smith et Crooks.
Smith, c'est le buteur du club, un attaquant fiable (10 buts), en confiance, qui joue au club depuis plusieurs saisons.
Crooks (6 buts) sera en soutien derrière à l'affût de la moindre occasion.
Ces deux là ont une belle complicité et je trouve qu'ils vont bien ensemble.
Cela fait 3 saisons qu'ils évoluent ensemble. Donc ils se connaissent parfaitement bien.
Smith par sa grande taille (1m93) sera très intéressant sur les coups de pieds arrêtés. Et il tire les penalty.
Lapado est sur le banc, il entrera en cours de partie, mais rien ne dit que Smith sortira.
Il est déjà entré à la place d'un milieu.
Mais si il remplace Smith, je pense que ça sera vers la 70ème.
Coventry, c'est une des plus mauvaises défenses du championnat (56 buts) et à l'extérieur, c'est 36 buts encaissés, soit presque 2 buts a chaque déplacement.
19 matchs de suite que Coventry encaisse à l'extérieur.
Petite mise Smith ou Crooks buteur @ 1,87
On modère les mises, c'est une configuration pour se faire plaisir.
Ce double buteur est @ 2,30 sur PMU
alinéa a écrit :Petrolera - Envigado
Ce match devait se jouer ce vendredi à 2h40.
Le match est reporté car 17 joueurs de Petrolera ont été testés positif au Covid.
Fin de saison cauchemard pour les pétroliers, sans victoire depuis le début du championnat.
Nischolas a écrit :alinéa a écrit :Petrolera - Envigado
Ce match devait se jouer ce vendredi à 2h40.
Le match est reporté car 17 joueurs de Petrolera ont été testés positif au Covid.
Fin de saison cauchemard pour les pétroliers, sans victoire depuis le début du championnat.
Ils ne connaissent pas les gestes barrières mdr
Petit bet fun pour ce matin chez les Kangourous. J'ai bien aimé l'attaquant de Brisbane contre Mcarthur alias Wenzel-halls.
Petite piece sur lui et une autre couplé a Duke.
alinéa a écrit :Bonne chance les gars.
J'ai étudié ce match, les buteurs peuvent passer.
Ce qui me gêne, c'est qu'ils sont moins installés que les buteurs fiables qu'on connaît.
Ils sont plus facilement substituables d'un côté comme de l'autre.
A WS, on a 2 attaquants avec Cox et Duke, donc une chance sur deux.
Wenzel Halls est le plus intéressant car il joue seul devant et devrait jouer quasiment l'intégralité du match.
Il est @ 2,90, il faut attendre de voir si son équipe joue bien, attendre que ça monte @ 3,50 ou 4,00 et prendre en petite mise, pour faire une meilleure affaire.
kukum80 a écrit :Kamau déja buteur et je le trouve très haut et virevoltant
kukum80 a écrit :Kamau déja buteur et je le trouve très haut et virevoltant
Nischolas a écrit :3 occasions pour Wenzel dont une tête au dessus a bout portant grrrrrr
Il aura encore 2 ou 3 chances de marquer... J'espère qu'il n'a pas laissé passer l'occasion..
alinéa a écrit :Quel lob fabuleux de Danzaki de 50 mètres, sur la barre transversale !
alinéa a écrit :Nischolas a écrit :3 occasions pour Wenzel dont une tête au dessus a bout portant grrrrrr
Il aura encore 2 ou 3 chances de marquer... J'espère qu'il n'a pas laissé passer l'occasion..
Oui, il aura encore une ou deux réelles occasions avant la fin du match.
Il sera @ 4,00 à la mi-temps. Ca va devenir plus intéressant.
Cox est déjà cramé pour WS, je comprends pourquoi il ne joue jamais 90 minutes. Il a un cardio très limité ce joueur.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)