Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Hambourg - Darmstadt
0-2 (score en cours 68ème)
Ce score est une anomalie vu la physionomie
Hambourg doit marquer minimum un but vu les forces en présence sur le terrain.
Petite mise Hambourg 0,5 but @ 1,80
kukum80 a écrit :En prenant tes commentaires je me dis la double chance![]()
@1.82 peut être intéressante
lepoissard a écrit :Bon ben bien content des promos unibet avec leurs 3 missions sur une semaine 60€ de freebet en poche![]()
![]()
Demain, un match piège que je ne devrai pas toucher mais que j'ai déjà validé, c'est le PSGMatch entre 2 matchs de ldc, mais s'ils veulent garder leur 2e place (ou mieux à la fin du champ) il va falloir gagner a strasbourg surtout que Lille a gagné contre metz.
Je vois lens également mais "j'assure" sur ce ticket le![]()
. 2quipe sympa meme s'il manque sotoca.
Darse13 a écrit :coachttt a écrit :Ah le foot avec ces 3 possibilités : 1 N 2
Metz Lille
Le constat est simple :Lille en gagnant au PArc et mettre de son destin et du titre : 7finales à jouer et le titre s offre à eux ( Comme Montpellier et Monaco il y a quelques années...comme quoi l'argent ne fait pas tout )
J avais vu en debut de semaine 1.86
Lille @1.66 5u
SUIVI avec Yilmaz pour faire gonfler la cote
Lille va y aller costaud, très costaud
kukum80 a écrit :lepoissard a écrit :Bon ben bien content des promos unibet avec leurs 3 missions sur une semaine 60€ de freebet en poche![]()
![]()
Demain, un match piège que je ne devrai pas toucher mais que j'ai déjà validé, c'est le PSGMatch entre 2 matchs de ldc, mais s'ils veulent garder leur 2e place (ou mieux à la fin du champ) il va falloir gagner a strasbourg surtout que Lille a gagné contre metz.
Manque plus que Sotoca, un supp lensois l'a mis sur fofo, je vais rechercher
Badé, Fofana, Ganago et Mauricio en plus
lepoissard a écrit :kukum80 a écrit :lepoissard a écrit :Bon ben bien content des promos unibet avec leurs 3 missions sur une semaine 60€ de freebet en poche![]()
![]()
Manque plus que Sotoca, un supp lensois l'a mis sur fofo, je vais rechercher
Badé, Fofana, Ganago et Mauricio en plus
Les 2 1ers ok sont titulaires, le 3e quasi inconnu et le 4e est également titulaire habituel (suspendu au dernier match)
A lorient tu a également des absents mais sur le fond ça "équilibre" un peu. Je ne vois pas Lens faire un faux pas à ce moment de la saison pour espérer l'europe l'année pro (même si les lensois disent prendre match après match et qu'en aucun ils visent l'europe)
alinéa a écrit :Kukum, oublie pas ton réveil pour demain matin (9h00)
On aura Bobo, Barbarouses, Mc Laren, Noone et Nabbout sur la même pelouse.
3 buteurs parmis le top 6 des meilleurs attaquants du championnat australien.
Sydney - Melbourne, c'est l'équivalent de Chelsea-City en PL.
3/2 au match aller pour Melbourne City !
On va se régaler
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)