Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Je vais tenter un petit coup de Poker qui a une chance de se produire.
En live petite mise Lecce + Ascoli @ 8,00
Edit : Voilà le but de Pescara, je savais que cette config était une douille pour Monza.
alinéa a écrit :Il reste pour cette 32ème journée Spal-Venezia à 19h00 et Salernitana - Frosinone à 21h00
Je vais voir la configuration de ces matchs et voir si une grosse confiance se dégage.
Car l'avantage de la Série B, c'est que je connais très bien les joueurs, les objectifs des clubs et la mentalité des équipes.
Je capte direct si quelque chose cloche par rapport à ce que devrait être le match.
PCoeur a écrit :Alinéa : Valladolid à beaucoup d'absent , tu pense que c'est bon de prendre un griezmann ou dembelé ?
alinéa a écrit :PCoeur a écrit :Alinéa : Valladolid à beaucoup d'absent , tu pense que c'est bon de prendre un griezmann ou dembelé ?
Antwerp a devissé. C'est toujours plus difficile face à des top adversaire.
L'orgueil d'Anderlecht a parlé dans ce match.
Bien sûr que les bet buteur Barcelone sont intéressants avec autant d'absents à Valladolid.
En plus le Barca n'a plus à se soucier de la LDC.
Mais il faut attendre les compos et les options sur le banc de touche pour évaluer le buteur le plus probable.
Ca sert à rien de prendre avant. Si le joueur n'est pas titulaire et qu'il rentre en fin de match, qu'il ne marque pas. C'est la spéciale "douille" anticipation !
alinéa a écrit :Salernitana - Frosinone
La côte de Salerne est vraiment belle @ 2,60 à domicile face à un adversaire comme Frosinone.
Il faudra attendre les compos. Bogdan sera absent en défense, mais dans une défense à trois, c'est moins handicapant qu'une défense à quatre.
Castori pourra toujours reconduire Gyomber au centre, avec Mantovani au centre droit et Veseli au centre gauche. Sans Aya, il n'y a pas 36 options.
Si c'est pas Veseli, Jaroszynski pourrait reculer d'un cran, passant du milieu gauche à DF centre gauche.
Le milieu et l'attaque restant comme pour les matchs précédents dans un 352.
Frosinone ont complétement décroché des PO, étant relégué loin derrière dans le retro, avec une 14ème place, alors que de base, leur objectif est de finir en PO (top 8).
Je pense que Frosinone a surestimé la valeur de son effectif, trop limité pour viser un tel objectif.
Il suffit de regarder leur performance offensive sur les 4 derniers matchs (zéro but marqué).
A leur décharge, il leur manquait quelques joueurs clés.
Tribuzzi et Vitale ont massacré l'animation offensive.
Je vais attendre les compos, parce que Frosinone ne peut plus continuer comme ça, si ils enchainent un 5ème match sans marquer, ça serait assez dramatique pour eux.
Obligé d'attendre les compos pour vérifier les intentions des deux côtés !
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)