[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Ven Avr 2, 2021 21:55

Parionsports a écrit :Monza, Frosinone, Pisa, Chievo, Cittadella, Venezia..

Quasiment tous les favoris ont été tenus en échec.
Les bookmakers se sont régalés sur cette journée de Série B. Pour contrebalancer, la logique a été respecté sur la majeure partie des matchs de D2 anglaise.

La logique a été respectée également en Serie B.

Monza (8 absents), désolé pas favori dans ces conditions, c'était presque une équipe B.

Frosinone, quelques absents (10 matchs sans victoire à domicile) pas favori, désolé !

Chievo (8ème) vs Spal (6ème) : Match 55/45, désolé Chievo pas largement supérieur, score prévisible.

Citadella (2,40) se déplace à Vicenza. Citadella favori à 2,40 à l'extérieur ?

Une demie surprise avec Venezia (privé de son meilleur buteur Forte 12 buts) qui perd à domicile vs Reggina (0-2).

Pisa (11eme) se déplace chez Pescara qui joue sa vie. Pas vraiment une surprise. Pisa était côté 2,50.

Le seul réel favori Lecce (1,60) a gagné 2-0.

C'est important de préciser le contexte des matchs, sinon on peut pas comprendre les résultats.

Ceux qui ont joué Monza et Frosinone sans connaître les infos sur ces matchs, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes

Les books se sont régalés effectivement. Mais les books sont des experts, lorsque bcp de parieurs sont ignorants sur les configurations de matchs.

Celui qui est le plus connaisseur piège celui qui est ignorant ! Logique !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lepoissard » Ven Avr 2, 2021 22:54

swansea 2 péno contre eux et but à la 92e :doh: blasé une telle fin cruelle surtout quand tu prends du :2: et du :N: :2:

Pour ce week-end, il n'y a rien qui me saute aux yeux surtout avec les matchs de ldc la semaine pro
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par NCY54 » Ven Avr 2, 2021 23:23

lepoissard a écrit :swansea 2 péno contre eux et but à la 92e :doh: blasé une telle fin cruelle surtout quand tu prends du :2: et du :N: :2:

Pour ce week-end, il n'y a rien qui me saute aux yeux surtout avec les matchs de ldc la semaine pro

Compliqué a analyser ce week-end entre la trêve international et la LDC... :dur:
Si des parieurs s'intéressent au match Toulouse vs Nancy ( pas sur qu'ils soient nombreux :lol: )
sachez que notre meilleur buteur ( 5-ème meilleur de L2 ) est absent du groupe pour cause de la Covid-19. Mais nous sommes en grande forme, on vient de battre Troyes et Clermont, maintien assuré, on y va sans pression :D
Toulouse quant à lui à une grosse pression de victoire pour rester à la lutte pour l'ascension directe.
Beau match en perspective :bien:
NCY54
Passionné

Message(s) : 335

Message par Darse13 » Sam Avr 3, 2021 3:59

Darse13 a écrit :

Sans aucun regret, un demi-principal (50 euros) sur TP Mazembé +1 à 1,95

remis encore 50 euros dessus en fait....

deux buts dans les 6 dernieres minutes du match, 2-0... match perdu
Mazembe a dominé la première période, s'est créer les plus belles occasions
puis le coach local a fais deux changements en seconde qui a tout changé, coaching débutant gagnant. c'est ainsi
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par alinéa » Sam Avr 3, 2021 10:11

Kawasaki- Oita (12h00)

Je vais attendre la compo pour ce match et surtout le bet buteur Damiao @ 1,75.

Kawasaki c'est le champion en titre, surnommée "l'Équipe du Japon" en raison de la présence de nombreux internationaux A et espoirs, au sein de son effectif.

Le Japon vient d'aplatir la Mongolie 14-0, avec deux beaux essais.

Autant dire que les internationaux n'ont pas eu à forcer, le latéral Yamane était sur le banc.

Oita a des soucis pour stabiliser son onze, ils viennent de recruter le défenseur brésilien Henrique Trevisan en prêt
de Estoril (D2 portugaise).

Mais il ne participe que aux entraînements, car l'adaptation est très difficile avec le championnat japonais. Il ne jouera qu'à partir des matchs retours, à priori.

Le buteur Nagasawa est le seul véritable danger côté Oita, à condition qu'il soit trouvé dans la surface.

Kawasaki est capable de tirer 20 fois au buts. Inutile de focaliser sur le sec @ 1,15.

Je vais juste guetter le 4123 des locaux et voir si Damiao évoluera en pointe. Il devrait jouer minimum 75 minutes, sûrement plus.

Sauf si score plié ou blessure, évidemment.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Avr 3, 2021 11:06

Kawasaki bien en 4123 comme attendu

Yamane latéral droit, très important, grâce à ses montées et ses 4 passes décisives.

Il nous l'a encore prouvé en sélection et son but face à la Corée du Sud.

Mitoma à gauche et Ienaga à droite. L'un est davantage dans la construction, le second plus axé sur la finition.

Ce qui me plaît dans le onze de Oita, c'est qu'ils n'ont jamais eu l'occasion, une seule fois de la saison, de jouer tous ensemble.

Les books donnent 57% de chance à Damiao de marquer aujourd'hui.

Ils ont bien côté, je trouve.

Si Kawasaki joue son jeu habituel, je m'attends à 6 à 8 tirs cadrés pour eux dans ce match.

On sait que Damiao converti une frappe cadrée sur 2 en but. On peut pas lui demander mieux.

Petite mise Damiao buteur @ 1,75
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Sam Avr 3, 2021 11:17

Slt. :bien:
Tjr pas proposé sur wina :perplexe:

Déja loupé Iljutcenko en Corée ce matin car à minuit, il etait tjr pas proposé et je me voyais pas me lever à 5h50 :lol:
kukum80

Message par alinéa » Sam Avr 3, 2021 11:45

kukum80 a écrit :Slt. :bien:

Déja loupé Iljutcenko en Corée ce matin car à minuit, il etait tjr pas proposé et je me voyais pas me lever à 5h50 :lol:

Tkt pas. Session de rattrapage avec les buteurs Leverkusen.

Tous les buteurs de Leverkusen > 2,00 vs la passoire Schalke et sa liste impressionnante de blessés.

Si ici, il n'y a pas un coup à jouer, c'est que les "bons coups" n'existent pas !

Je ferai la preview de ce match et je prendrai un buteur en fun.
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Sam Avr 3, 2021 11:57

alinéa a écrit :
kukum80 a écrit :Slt. :bien:

Tkt pas. Session de rattrapage avec les buteurs Leverkusen.

Tous les buteurs de Leverkusen > 2,00 vs la passoire Schalke et sa liste impressionnante de blessés.

Si ici, il n'y a pas un coup à jouer, c'est que les "bons coups" n'existent pas !

Je ferai la preview de ce match et je prendrai un buteur en fun.

Je l'ai eu :bien:

Ok pour Lever, je vais au véto et me pencherai dessus après :bien:
kukum80

Message par jules60 » Sam Avr 3, 2021 12:04

Hello,

Ostende - Waasland = 1.40

Le 4 ème contre le dernier (24 pts de différence), pas mal d'absent côté Waasland et un absent notable Chez Ostende l'attaquant Sakala (info à vérifier selon les sites).

L'historique n'est pas du côté de Ostende d'ou la côte.

A domicile c'est largement jouable avec 68.3 % de chance de gagner :

https://fr.besoccer.com/match/kv-oosten ... 45/analyse

Leeds-Shefield = 1.52

2 équipes qui viennent de la championship, le visiteur va y retourner en tant que bon dernier et 14 points au compteur. Leeds s’acclimate beaucoup mieux avec une 11 ème place et 39 pts. Beaucoup d'absents du côté de shefield.
Les équipes se connaissent bien, on peut pas dire que ça va être du safe, il va y avoir match à l'Anglaise, ça va bastonner.

Combi : 16h15 Ostende + 16h Leeds = 2.13

2-1 Leeds
0-2 Waasland

Pas compris cette équipe de Ostende :doh: , combi qui passe au Hockey compte à zéro pour aujourd'hui
Dernière édition par jules60 le Sam Avr 3, 2021 18:59, édité 1 fois.
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par Parionsports » Sam Avr 3, 2021 12:38

Quelqu’un a des infos sur Grenoble-Châteauroux ?
La cote de Grenoble ne s’arrête pas de monter
...

Grenoble qui doit rebondir après la défaite face au Paris FC, très bonne cadence dans la course à la montée (voir au titre)
Très solide à domicile face à une équipe qui n’a pas le niveau pour la L2 et qui en plus de ça a lâché mentalement ...
Parionsports
Habitué

Message(s) : 52

Message par alinéa » Sam Avr 3, 2021 12:55

1-0 MT

Oita a voulu jouer avec un bloc bas, groupé. Ca n'a pas fonctionné.

Damiao a allumé un pétard à bout portant, je ne sais pas quelle partie de son corps, le gardien a mis en opposition (ça allait tellement vite).

Le ballon est monté au ciel et il est redescendu sur le terrain. Récupéré par son équipe qui lance Mitoma à gauche, avant de se faire faucher.

Sur le coup franc qui suit, Mitoma surgit dans une forêt de joueur pour ouvrir le score.

On verra si Damiao marquera en seconde. Il en est à 1 tir cadré pour le moment

Son équipe 4 tirs cadrés à la MT. Je prévoyais entre 6 et 8 dans le match.

On devrait avoir au moins autant de tirs en seconde. J'espère que le brésilien en profitera.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Avr 3, 2021 13:32

EDIT : doublon (bug du site)
Dernière édition par alinéa le Sam Avr 3, 2021 13:40, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Avr 3, 2021 13:32

alinéa a écrit :Kawasaki bien en 4123 comme attendu

Yamane latéral droit, très important, grâce à ses montées et ses 4 passes décisives.

Mitoma à gauche et Ienaga à droite. L'un est davantage dans la construction, le second plus axé sur la finition.

Ce qui me plaît dans le onze de Oita, c'est qu'ils n'ont jamais eu l'occasion, une seule fois de la saison, de jouer tous ensemble.

Si Kawasaki joue son jeu habituel, je m'attends à 6 à 8 tirs cadrés pour eux dans ce match.

On sait que Damiao converti une frappe cadrée sur 2 en but. On peut pas lui demander mieux.

Doublé de Mitoma.

Il n'avait plus marqué depuis 5 matchs mais aujourd'hui, c'est Lionel Messi.

Damiao avait fait un super appel de balle, mais il n'était pas suffisamment face au but, donc il croise sa tête, mais un peu trop, le ballon passe à côté.

Ce qui me fait penser que la réussite ne sera pas là pour Damiao, c'est la récupération de Mitoma dans les pieds d'un défenseur.

Il pousse le ballon qui arrive devant Damiao, le brésilien était prêt à frapper, mais non Mitomita lui grille la politesse en lui chipant un extrémis le ballon d'un extérieur pour battre le gardien.

Il reste 20 minutes, mais...moins de 10% de chance qu'il marque à présent.

C'est incroyable le manque de réussite sur les funs cette semaine. Je vais laisser tomber le fun buteur Leverkusen.
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Sam Avr 3, 2021 13:39

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Kawasaki bien en 4123 comme attendu

Doublé de Mitoma.

Il n'avait plus marqué depuis 5 matchs mais aujourd'hui, c'est Lionel Messi.

Damiao avait fait un super appel de balle, mais il n'était pas suffisamment face au but, donc il croise sa tête, mais un peu trop, le ballon passe à côté.

Ce qui me fait penser que la réussite ne sera pas là pour Damiao, c'est la récupération de Mitoma dans les pieds d'un défenseur.

Il pousse le ballon qui arrive devant Damiao, le brésilien était prêt à frapper, mais non Mitomita lui grille la politesse en lui chipant un extrémis le ballon d'un extérieur pour battre le gardien.

Il reste 20 minutes, mais...moins de 10% de chance qu'il marque à présent.

C'est incroyable le manque de réussite sur les funs cette semaine. Je vais laisser tomber le fun buteur Leverkusen.

Tant que c'est pas fini il y a de l'espoir :bien:

Édit il vient de sortir, il sera mieux côté la prochaine fois
kukum80

Message par alinéa » Sam Avr 3, 2021 13:51

C'est certain vu que le prochain adversaire, c'est Tosu (1 seul but encaissé).

Damiao sera coté @ 2,00 minimum et là il marquera un doublé.

Mais qu'importe, il était à 57% de proba aujourd'hui. Donc, on peut pas la jouer "choqué" qu'il ne marque pas, juste déçu.

Je vais me concentrer sur les principaux avec 80% de confiance mini et la montante palier 3.

J'ai besoin de regoûter aux joies du vert.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Avr 3, 2021 14:52

Leverkusen dans un 3511 assez curieux, mais ma foi pourquoi pas.

Alario buteur @ 2,00, aligné seul en pointe peut sembler beau.

Il le serait si on avait la garantie sportive qu'il jouerait tout le match.

Mais avec Schick, Bailey et Gray sur le banc, la proba de Alario est réduite.

Il peut sortir dès la mi-temps, si il n'a pas été bon en première période.

Config buteur casse gueule !

Il a de bonnes chances de marquer, mais c'est pas raisonnable de le jouer dans cette configuration.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Avr 3, 2021 15:08

Mais je vais jouer Alario uniquement parce qu'il est tout seul devant et parce que c'est Schalke en face.

Je sais que ce n'est pas raisonnable (oui, je sais)

Il est possible que le coach laisse plus de temps de jeu à Alario, vu que Schick a joué avec la sélection tchèque.

Si Alario joue 70 minutes, c'est pas mal.

Petite mise Alario buteur @ 2,00
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Avr 3, 2021 16:02

alinéa a écrit :Mais je vais jouer Alario uniquement parce qu'il est tout seul devant et parce que c'est Schalke en face.

Je sais que ce n'est pas raisonnable (oui, je sais)

Il est possible que le coach laisse plus de temps de jeu à Alario, vu que Schick a joué avec la sélection tchèque.

Si Alario joue 70 minutes, c'est pas mal.

Petite mise Alario buteur @ 2,00

Schalke défendait tellement bien que je me demandais comment pouvait faire Alario pour trouver l'ouverture.

Puis, sur une des rares belles combinaisons, Demirbay enchaîne un super contrôle/accélération sur le côté gauche qui surprend le défenseur, avant de centrer pour Alario, qui n'a plus qu'à conclure.

Fini la poisse sur les funs :D
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Avr 3, 2021 16:35

PSG - Lille : Les parisiens en 4231, belle compo même si il manque Verratti.

Avec Neymar, on perd pas au change, niveau créativité et qualité de passe.

Même si Lille est une belle équipe, je les trouve fatigué par leur marathon européen, conjugué à la superformance pour rester en tête de la Ligue 1.

On pourrait se dire, qu'avec la trêve internationale, les lillois ont pu recharger les batteries. Pas tant que ça en fait.

Ikoné et Soumaré ont ont disputé 3 matchs avec les espoirs.

Sanchez et Fonte ont joué avec le Portugal (2x90 min pour Fonte, Sanchez vs Luxembourg)

Botman a joué avec les Pays-Bas espoirs.

On a vu la démonstration dont savent faire preuves les parisiens quand ils ont envie, Lyon a bien ramassé.

Le PSG avait déjà montré un échantillon en Coupe de France contre Lille (3-0).

PSG @1,75 à domicile, ça se tente largement en fun.

Bien que j'ai une bonne confiance sur Paris, je ne le joue pas en principal, car c'est une finale pour le titre. C'est la seule raison qui m'empêche de miser davantage.

Petite mise PSG @ 1,75
Dernière édition par alinéa le Sam Avr 3, 2021 19:00, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football