Merci
Rosengard-Bayern : Pour les suédoises, la qualification semble inatteignable.
Remonter un handicap de 3 buts au Bayern, ça reviendrait chez les hommes, à ce que Rennes renverse la situation face au Bayern masculin.
On est un peu dans le même rapport de force.
La cote du Bayern sec alors qu'elles ont 3 buts d'avance est ridicule @ 1,25.
De l'autre côté Rosengard, c'est tellement faible qu'elles seraient capables de rester muette devant les cages allemandes.
Elles peuvent marquer, mais pour ça, il faut y croire très fort. Je ne sais pas si elles croiront à leur infime chance de qualification.
Après de là, à ne pas au moins marquer un but à domicile pour l'honneur, il y a de la marge.
A en croire les joueuses suédoises, elles sont très motivées à l'idée de marquer pour espérer faire douter les allemandes.
Je ne vais ni douter des propos de Emma Berglund, ni les prendre pour argent comptant.
On va couper la poire Emma, si tu veux te qualifier, il faut pas attendre la deuxième mi-temps pour ça, il faut y aller des le coup d'envoi.
Mais au cas où toi et tes coéquipières avaient la mauvaise idée de tout foirer devant les buts, je pourrai toujours compter sur les allemandes pour corriger le tir.
Over 0,5 MT est ridicule à 1,18, mais le bet intervalle 1 ou 2 buts en 1erMT est bcp plus intéressant @ 1,50.
Après si il y a 3 buts en 1ere période, ça passera pas, mais je n'y crois pas trop. Faut déjà le planter le premier but.
Petite mise 1 ou 2 buts en 1ere MT @ 1,50