Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :0-1 MT
Match très agréable entre 2 équipes qui jouent au ballon.
Western n'hésite pas à faire monter son bloc trés haut dans le camp de son adversaire. Même si Melbourne lui a confisqué le ballon en fin de première période.
McLaren passeur pour Noone buteur dans une configuration inversé. Parfois ça arrive, il faut poursuivre et finir l'action.
Je donne entre 25 et 50% de chance à Mc Laren de marquer dans ce match.
Les books lui en donne 47%.
Il a eu 1 tir cadré, mais pas dans la position la plus confortable pour ajuster sa tête. Si il se procure encore 3 occasions, il marquera.
Ce qui donne 33% de chance avec 3 occasions en seconde.
Le point positif, c'est que Western va devoir s'exposer pour revenir au score. Mc Laren est rapide et il aura la possibilité de partir en profondeur sur un rush avec Mabbout ou Noone.
Petite mise Mc Laren buteur @ 2,10
alinéa a écrit :Je prends juste pour le scénario injuste en 1ere MT
J'espère que c'est Urena qui sortira plutôt que Simon.
Petite mise Simon buteur @ 3,10
EDIT : De quoi se mêle Bozanic ? Prendre le ballon à Simon pour faire pire.
"Unbelievable" comme dit le commentateur !
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Je prends juste pour le scénario injuste en 1ere MT
J'espère que c'est Urena qui sortira plutôt que Simon.
Petite mise Simon buteur @ 3,10
EDIT : De quoi se mêle Bozanic ? Prendre le ballon à Simon pour faire pire.
"Unbelievable" comme dit le commentateur !
Faire rentrer Kuol, c'est parfaitement logique. On sort un attaquant pour faire entrer un attaquant.
Mais sortir Urena et Simon, pour faire entrer un attaquant et un milieu, je comprends pas l'idée.
Coast passe d'un 442 à un 451, avec un seul attaquant, alors qu'ils sont menés 0-1.
Tres bizarre ce choix de Stajcic.
Si Coast gagne le match avec ce choix, je colle son poster dans ma chambre. J'ai juré !
alinéa a écrit :
Ca m'apprendra à m'infliger un auto-gage !
Allez viens là Stajcic, on va te trouver une place discrète. Avec une telle bouille, faut pas trop m'en demander.
Je l'imprimerai en format "poster de poche" taille A4, maximum.
Mais je le ferai ! Je le laisserai jusqu'à la prochaine défaite de son équipe.
Tant que son équipe restera invaincu en championnat, je le laisserai.
alinéa a écrit :Espanyol - Fuenlabrada : 442 vs 442
Je comprends pas pourquoi les books persistent avec un over 1,5 coté aussi haut (1,41).
Je veux bien que la force offensive de l'Espanyol ne soit pas cette de son rival du FC Barcelone. De même que Fuenlabrada, ce n'est pas le Real Madrid.
Mais sur la configuration, rien ne permet de voir un match fermé. L'Espanyol doit absolument profiter du faux pas de Majorque pour prendre une option pour la montée directe.
Fuenlabrada a fait le break contre Majorque justement (4-1) avec un over côté pareil (1,45) dans ce match. Finalement 5 buts, un festival offensif.
Les visiteurs sont sereins pour le maintien, avec 10 pts d'avance sur la ligne de flottaison.
Mais ils peuvent toujours rêver des PO à 7 pts du graal, avec une journée en moins.
A la limite, si on veut parler de maintien, le match que les visiteuses ont coché, c'est la réception de Saragosse dimanche. Un poursuivant derrière qu'il faudra tenir à l'écart.
Je ne vois absolument pas de match fermé ici, ni de 0-0.
Les books se basent sur les stats, mais chaque match possède sa configuration propre.
Et encore, Espanyol comme Fuenlabrada font partie des 6 équipes meilleure équipes pour les over 1,5.
Les schémas en 442 montrent bien une volonté de jouer des deux côtés. Personne n'est venu avec un schéma ultra défensif pour tenir le 0-0.
alinéa a écrit :La marge entre un over 1,5 et 2 5 est énorme.
Il est possible qu'il y est la place pour un over 1,5 mais pour un over 2,5.
Si 1-0, les locaux vont chercher le break 2-0, pour se mettre à l'abri. Après ils peuvent arrêter de jouer.
Si 1-0, les visiteurs peuvent chercher à égaliser, si 1-1, derrière ils peuvent fermer.
Si 1-0, les visiteurs peuvent chercher à égaliser, si 2-0, ils peuvent arrêter de courir, pour se préserver vs Saragosse.
Ce n'est pas pour rien que l'over 1,5 est à 1,41 et l'over 2,5 @ 2,20.
Il existe un vrai gap de paramètres entre les 2 paliers.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)