Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
NCY54 a écrit :
Espérons pour nous 2 un petit 2/0 Espagne
D'ailleurs vu que l'Italie ce balade, l'Espagne ce doit de s'imposer pour reprendre la première place du groupe qui je suppose te permet d'affronter un deuxième de groupe en demi-finale !
NCY54 a écrit :BUUUUT ESPAGNE![]()
![]()
![]()
Le plus dur est fait
alinéa a écrit :0-0 MT
Tres intéressant ce résultat à la mi-temps dans cette dernière journée du championnat d'Europe espoir.
Ce résultat est intéressant puisqu'il élimine les tchèques, qui redescende à la 3eme place.
Dans l'autre match du groupe, les italiens sont en train de corriger les slovènes (3-0 MT avec un penalty manqué).
L'over 1,5 est très intéressant puisque si les espagnols ouvrent le score, les tchèques devront marquer 2 buts pour se qualifier.
Même les espagnols sont en train de perdre leur 1ère place, virtuellement occupé par les italiens.
Je sais, les funs ce soir ont accouché d'une souris, mais ce genre de configuration en live ne se présente pas tous les jours.
Petite mise over 1,5 @ 2,00
NCY54 a écrit :Un régal tes infos et explications Alinéa![]()
![]()
Pour ma part j'ai pris depuis hier sur le book vert du Espagne U21 @1.62.
Groupe serré donc pas de relâchement possible, une Espagne supérieur techniquement face à une équipe Tchèque qui va devoir ce découvrir a un moment donné pour ce qualifier si le match reste en nul.
L'Espagne peut ce retrouver éliminée en cas de défaite, je ne les vois pas ce faire peur et gagné ce match.
VAMOS
Pris aussi en combiné et en mise secondaire du Azerbaïdjan ne marque pas en première MT (1.21) * Espagne U21 (1.52)
Cote totale @1.83.
Je ne vois pas l'équipe de l'Azerbaïdjan ce découvrir en première mi temps mais plutôt bien défendre dans un premier temps pour espérer revenir aux vestiaires sur le score de 0/0.
alinéa a écrit :Les tchèques sont la tête dans le sceau, ils sont complètement hors du coup.
Ce match est pour les espagnols.
Bonne mise Espagne @ 1,70
alinéa a écrit :Je prends déjà ce combi que j'ai coché avant que les côtes ne s'effondrent.
Il représente la base des matchs les plus safe pour moi ce soir.
Je ferai une analyse plus détaillée dans la journée, même si la côte globale risque de chuter, si il est validé en fin de journée.
3 config que j'ai soigneusement étudié. Tout colle pour moi.
Bonne mise Espagne + Italie + Israël @ 1,72
Seul Betclic propose cette côte. Partout ailleurs, ça plafonne à 1,60.
Avec Uni, y a toujours moyen de s'en sortir avec le combi boost en ajoutant Albanie (petite côte mais ultra safe).
alinéa a écrit :0-2 MT
J'avais complètement zappé ce match féminin en LDC, Chelsea qui mène 0-2 à Wolfsburg
(cote de 4,50 pour Chelsea avant le coup d'envoi).
Kerr, Harder, c'est du lourd. Mais vraiment.
Samantha Kerr a un sens du but plus développé que bcp de joueurs masculins. Elle fait toujours des bons choix.
Wolfsburg doit marquer 4 buts pour se qualifier. Chelsea possède des gâchettes redoutables en contre.
On va s'amuser un peu en attendant les gars ce soir !
Petite mise over 3,5 @ 1,80
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)