Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
vdegoue a écrit :Salut la team,
Merci alinéa pour la montante que je suis !
Au delà du gain financier possible j’essaie surtout de m’inspirer de ta méthode pour faire un bet avec une grosse confiance.
J’avais déjà fait mon palier 2 la semaine dernière et tente donc mon palier 4 avec le combiné suivant :
Victoire de Monaco contre Cholet en Basket, déjà commencé. Le classement et la forme des Monégasques m’ont convaincu.
Et 5 gros favoris en foot : Pays-Bas, Portugal, Islande, Turquie et Albanie.
Pays-Bas et Albanie largement au dessus, il ne devrait pas y avoir photo.
Islande ça devrait le faire même si ils sont sur une mauvaise séries
Turquie en grosse forme
Le Portugal tu Ronaldo en mode énervés devraient disposer de la Lettonie.
6 petites cotes peu risquées, mais avec le boost PS en ligne ça donne une cote globale de 1,62
lepoissard a écrit :vdegoue a écrit :Salut la team,
Merci alinéa pour la montante que je suis !
Au delà du gain financier possible j’essaie surtout de m’inspirer de ta méthode pour faire un bet avec une grosse confiance.
J’avais déjà fait mon palier 2 la semaine dernière et tente donc mon palier 4 avec le combiné suivant :
Victoire de Monaco contre Cholet en Basket, déjà commencé. Le classement et la forme des Monégasques m’ont convaincu.
Et 5 gros favoris en foot : Pays-Bas, Portugal, Islande, Turquie et Albanie.
Pays-Bas et Albanie largement au dessus, il ne devrait pas y avoir photo.
Islande ça devrait le faire même si ils sont sur une mauvaise séries
Turquie en grosse forme
Le Portugal tu Ronaldo en mode énervés devraient disposer de la Lettonie.
6 petites cotes peu risquées, mais avec le boost PS en ligne ça donne une cote globale de 1,62
En basket c'est un match déséquilibré sur le papier mais monaco a eu un match important il y a 3j et rejoue sa belle en coupe d'europe dans 2-3j. Sachant qu'ils ont pas mal d'avance en championnat, la tête est plus au match de coupe d'europe (perso j'ai pris du H+)
Pour les côtes de foot que tu prends, je trouve que c'est à bannir (j'ai fait une exception avec la montante d'Ali) mais on prend plus de risques à perdre sur ce genre de côte qu'à gagner
GL pour toi
lepoissard a écrit :stephan83 a mis un p'tit truc sympa dans la partie basket
alinéa a écrit :Grosse confiance dans le camp de Rzeszow qui a bien préparé ce match. Tout le monde ne jure que par la victoire.
De base, je ne vois pas Rzeszow perdre à domicile. Seulement la côte est plus basse que le over 3,5.
Je voulais prendre un over 1,5 sur les matchs portugais Mafra-Porto B ou Chaves-Penafiel. Deux belles configuration où ça ne finira pas à 0-0. Mais c'est toujours gênant de prendre sans les compo.
Du coup, je vais prendre mon joker tennis avec Konjuh. Elle revient super fort, c'est la sensation sur ce tournoi avec Keys et Swiatek au tapis. Sevastova est moins armé que la polonaise qui a chuté au tour précédent.
Konjuh ne baissera pas pavillon après avoir frappé un grand coup.
Comme ça, je prend pas le risque de griller une cartouche avec le principal sur le foot, sachant qu'il y a encore des bonnes configurations à venir.
J'ai une très belle confiance sur ce fun.
Petite mise Rzeszow + Konjuh @ 2,17
Je vais attendre les compo sur les matchs portugais pour voir le bet le plus safe à choper.
alinéa a écrit :Je vais tenter un bet plus risqué, parce que la côte a trop chuté.
Petite mise Porto gagne multiscore 1-2 1-3 ou 1-4 @ 4,60
Couverture score exact 1-1 @ 5,70
10€ sur le multiscore score et 2€ sur la couverture.
Okitokandjo (7 buts) sur le banc pour Mafra. Les deux meilleurs buteurs du club pas dans le onze.
Camara (7 buts) pas sur la feuille de match, le second sur le banc. C'est quand même un sacré handicap pour les locaux.
Ils peuvent toujours marquer un but, mais avec une attaque pas exceptionnelle (29 buts) en temps normal, quand il manque les 2 meilleurs scoreurs (14 buts à eux deux), surtout en D2, je sais pas trop comment ils vont se débrouiller.
On verra ce qu'ils vont faire.
vdegoue a écrit :Bon ben -21...
Le seul regret que j'ai c'est de ne pas être allé voir la section basket, mais je pense que j'aurais quand même tenté.
Ok il y avait le contexte mais c'est quand même une faute professionnelle de lâcher le match comme ça![]()
Bonne chance à alinéa pour la suite de la montante, qu'il risque de finir tout seul vu que ceux qui osent ajouter leur palier se vautrent les uns après les autres ^^
lepoissard a écrit :Mdr, j'ai voulu te suivre sur le volley Alinéa sur lodz ... mais je me suis planté de match, j'ai mis O3.5 sets sur le match de 20h30 lodz-biala ... du coup, je crois les doigts![]()
lepoissard a écrit :vdegoue a écrit :Bon ben -21...
Le seul regret que j'ai c'est de ne pas être allé voir la section basket, mais je pense que j'aurais quand même tenté.
Ok il y avait le contexte mais c'est quand même une faute professionnelle de lâcher le match comme ça![]()
Bonne chance à alinéa pour la suite de la montante, qu'il risque de finir tout seul vu que ceux qui osent ajouter leur palier se vautrent les uns après les autres ^^
J'ai fait l'erreur une fois comme toi (pour la montante 2 en rajoutant toulon +19) mais je ne ferai plus l'erreur ^^ (on suit tous alinéa maintenant sans broncher![]()
lepoissard a écrit :Mdr, j'ai voulu te suivre sur le volley Alinéa sur lodz ... mais je me suis planté de match, j'ai mis O3.5 sets sur le match de 20h30 lodz-biala ... du coup, je crois les doigts![]()
samflex91 a écrit :@lepoissard
Tu me fais trop rire![]()
![]()
![]()
Tu portes bien ton pseudo
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)