Modérateur: Equipe de modération
El_Gones69 a écrit :Storm pour moi au dessus par rapport à l'heure premier match :
Storm H-4 @ 1,70 ! Mise trois chiffres
Couverture sur le
David5305 a écrit :El_Gones69 a écrit :Storm pour moi au dessus par rapport à l'heure premier match :
Couverture sur le
9,99 eurosgood luck a toi l'amie
El_Gones69 a écrit :David5305 a écrit :El_Gones69 a écrit :Storm pour moi au dessus par rapport à l'heure premier match :
Couverture sur le
9,99 eurosgood luck a toi l'amie
150 euros sur le H-4 @ 1,70 ---> 255 euros de gain potentiel
10 euros sur H-4@ 15 --> 10 euros, je récupère ma mise dans ce cas la !
Tu sais tout
rokocoko78 a écrit :nikoko2491 a écrit :Attention à la météo cette semaine en Australie ça va tomber sévère !!!
Merci pour l'info.
Matchs compliqués à pronostiquer avec cette pluie. Les equipes avec beaucoup de mouvement style rabbitohs et dans une moindre mesure les storms auront plus de mal.
Je vais miser sur les Cowboys avec un taumalolo qui doit se rattraper en face c'est tres tres faible, enormement d'erreurs sur les ballons hauts.
Les titans. Meme si ca n'a pas été parfait sur la finition près des lignes, en face des broncos qui ont des problèmes sur le jeu pres du regroupement. Avec proctor fifita et tino ca peut faire mal.
Pour terminer le Storm contre des Eels tres tres moyen. Les equipes sont au complet. La pluie va empecher le storm d'écarter sur les ailes mais les forward du storm sont assez costaud.
Cowboys + Storm + Titans + France Rugby
rokocoko78 a écrit :Bon ba voilà, le point faible de Sivo, les ballons hauts, devient son point fort aujourd'hui. Merci Jennings qui est réellement mauvais depuis son arrivée aux Storms.
Rullynho a écrit :Vu la météo c'était pas le bon jour pour prendre un over...
J'ai pris le Storm en sec également, j'espère que la 2e mi-temps sera meilleure
coachttt a écrit :Warriors Knights
les deux equipes ont gagnés leur 1er match
Warriors de la 9ieme à la 16ime place. C'est un peu le jeu des Fidji...pas terrible devant ( meme s ils ont recruté Fonua Blake ) mais derriere capable de tout.
Knights : play off. C est mon equipe qui peut creer la surprise.
Toujours la star absente Ponga et le demi d ouverture Mann ( qui explique la montée de cote )
Leur jeu d avants est redoutable avec Saifiti et Klemmer mais aussi grace la recrue Frizell, et derriere Pearce et Ponga (abs demain )
Donc demain opposition de style! Et il est prevu encore de l'eau donc cela devrait favoriser le jeu des Knights. Je me lache un peu sur la mise car c'est mon equipe surprise de la saison et meme sans leur mega star je les trouve solide. ( lannée derniere victoire contre Raiders Rabbitohs , nul contre Panthers )
KNIGHTS @1.90 10u
BigBob a écrit :Premier match de la journée qui passe de peu mais qui passe faut savoir les prendre ca fait du bien.
Les deux équipes ce sont regardées et se sont appliquées a compléter les chaines de jeu sans trop de prises de risques un bon jeu au pied et une bonne chasse voila le résumé de ce match.
Des que ca joue un peu on voit ce que ca donne avec la percée de Best en fin de match.
Peta Hiku ma déçu aujourd'hui.
TITANS vs BRONCOS
Pour le second match de la journée je prends aussi l'over, 41.5 @ 1.75 ca devrait jouer un peu olus que sur le premier match
Premiere de Fifita a domicile contre son ancienne équipe je prends en fun en marqueur d'essai @2.75 sur le match précédent on la pas trop vu a son avantage il etait diminué probleme au pied.
Taylor et Fogarty enflammé moi ce match....
Over 41.5 @ 1.75 Mise moyenne
Essai de D. FIFITA @2.75 petite mise.
Let's go
BigBob a écrit :Premier match de la journée qui passe de peu mais qui passe faut savoir les prendre ca fait du bien.
Les deux équipes ce sont regardées et se sont appliquées a compléter les chaines de jeu sans trop de prises de risques un bon jeu au pied et une bonne chasse voila le résumé de ce match.
Des que ca joue un peu on voit ce que ca donne avec la percée de Best en fin de match.
Peta Hiku ma déçu aujourd'hui.
TITANS vs BRONCOS
Pour le second match de la journée je prends aussi l'over, 41.5 @ 1.75 ca devrait jouer un peu olus que sur le premier match
Premiere de Fifita a domicile contre son ancienne équipe je prends en fun en marqueur d'essai @2.75 sur le match précédent on la pas trop vu a son avantage il etait diminué probleme au pied.
Taylor et Fogarty enflammé moi ce match....
Over 41.5 @ 1.75 Mise moyenne
Essai de D. FIFITA @2.75 petite mise.
Let's go
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)