Modérateur: Equipe de modération
Arthur73 a écrit : Toujours est-il que je prend tout de même les Ukrainiennes podium sur le sprint d'aujourd'hui à 3.30. Elles sont sur une forme ascendantes. On les a vu en forme sur les championnats du monde, notamment sur les skis ! Elles prennent une jolie 3ème place sur le relais d'ailleurs. Pour aujourd'hui, elles ont replacé Blashko (la plus lente) en première relayeuse... Ca me plait assez ! Elle aura pour rôle d'assurer son tir et de coller le plus possible aux filles qui skient vite. Si elle n'accuse pas trop de retard sur son relais (45sec max) derrière ça peut revenir grapiller des places..
Fikoradou a écrit :Horrible le passage de relais des ukrainiennes ... peut être une clémence en tout cas j’espère mais pas sur
Arthur73 a écrit :Arthur73 a écrit : Toujours est-il que je prend tout de même les Ukrainiennes podium sur le sprint d'aujourd'hui à 3.30. Elles sont sur une forme ascendantes. On les a vu en forme sur les championnats du monde, notamment sur les skis ! Elles prennent une jolie 3ème place sur le relais d'ailleurs. Pour aujourd'hui, elles ont replacé Blashko (la plus lente) en première relayeuse... Ca me plait assez ! Elle aura pour rôle d'assurer son tir et de coller le plus possible aux filles qui skient vite. Si elle n'accuse pas trop de retard sur son relais (45sec max) derrière ça peut revenir grapiller des places..
Bon, ca commence bien, Blashko passe le relais à 2sec de la tête
Go la suite
sammos11 a écrit :femme relais
Biélorussie podium cote 4
Arthur73 a écrit :Normalement, une erreur de passage de témoin, c'est une disqualification.
Je crois qu'Alexis Bœuf ne connait pas bien les règles, mais ça, ça ne me surprend plus
Donc, si la faute est avéré, la cote de l'Ukraine passera à 1
A suivre...
Arthur73 a écrit :sammos11 a écrit :femme relais
Biélorussie podium cote 4
GG SAMMOS
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)