Modérateur: Equipe de modération

Elkoko a écrit :Salut le fofo ! Comment cava ? Pour moi aujourd’hui : Biélorussie + suede : Islande ! Pas touche à la patrie ! Bonne chance à tous

)
El_Gones69 a écrit :Je tente en semi principal :
Islande @ 2,70 (couverture sur le)
Face à face serré entre ces deux équipes, une fois l'une gagne et ensuite l'autre !
Résultat très irrégulier pour ces deux équipes
Portugal équipe montante, dans ce sport, et assez talentueuse (6eme au championnat d'europe 2020)
Plus d'expérience coté islandais, toujours accrocheur!
Le + plus qui me fait partir sur ce choix des islandais, sont les résultats face aux grosses nations, Danemark/Norvege, avec des defaites certes mais de -1 ou -3 pas des grosses claques!
Je trouve pas les groupes des joueurs, mais je pars quand même sur ce bet !
GL à tous

MATT a écrit :L'historique est favorable pour la suede et la bielorussie parait etre une nation en devenir...
MATT a écrit :Bonsoir,
Un petit combo qui peut s avérer payant.
Lhistorique est favorable pour la suede et la bielorussie parait etre une nation en devenir...
COMBINÉ (2 PRONOSTICS) / 48Y3OIJ1
EN COURS
Suède - Egypte
18 janv. 2021 à 18:00:00
Vainqueur (remboursé si match nul) : Suède
2,35
Slovénie - Biélorussie
Vainqueur (remboursé si match nul) : Biélorussie
3,65
18 janv. 2021 à 02:23:32
Cote : 8,58
Gla tous
MATT a écrit :MATT a écrit :Bonsoir,
Un petit combo qui peut s avérer payant.
Lhistorique est favorable pour la suede et la bielorussie parait etre une nation en devenir...
COMBINÉ (2 PRONOSTICS) / 48Y3OIJ1
EN COURS
Suède - Egypte
Vainqueur (remboursé si match nul) : Suède
2,35
Slovénie - Biélorussie
Vainqueur (remboursé si match nul) : Biélorussie
3,65
18 janv. 2021 à 02:23:32
Cote : 8,58
Gla tous
Bon bin 1sur 2 donc mal joué!!
Je persiste et mets 20e sur le qatar à 6,3!! face a la croatie.
En effet l equipe de "mercenaires", avec 2 victoires, peut gagner face a une nation qui sait bien jouer au hand.
Le qatar a quelques cadors qui, meme vieillissant, sont capable de l exploit.
J avoue ne pas comprendre la cote....
Gla tous
Zesko94 a écrit :Quel erreur ou poisse pour moi d’avoir jouer l’Allemagne qui ce fait ouvrir par la Hongrie.. dès la 1er mi-temps c’est déjà foutu
Yeah777 a écrit :Zesko94 a écrit :Quel erreur ou poisse pour moi d’avoir jouer l’Allemagne qui ce fait ouvrir par la Hongrie.. dès la 1er mi-temps c’est déjà foutu
Pas fini, les Allemands sont biens revenus en fin de 1ère MT![]()

RoyalCarlito a écrit :Vous en pensez quoi de la côte de la Russie 4,50 contre l Égypte ? Un peu haut pour moi , l Égypte à domicile surcoter ?

), de nantes, de de barcelone, de montpellier, les joueurs jouent les uns pour les autres, de la technique de la vitesse...

GreenHouse a écrit :Salut![]()
Un avis sur le match Espagne-hongrie de ce soir ? Vous pensez que les deux équipes préfèrent jouer la France ou la Norvège ? Je pense que les espagnols voudront éviter la France. Vous pensez que les espagnols pourraient faire tourner ce soir ?

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)