belka10 a écrit :BiancorossiMunegu a écrit :Encore un tour de pena pour Olsbu c’est pas possible bordel
Tu pense que c dead pour le poduim?
Yep elle y est pas du tout today
Modérateur: Equipe de modération
belka10 a écrit :BiancorossiMunegu a écrit :Encore un tour de pena pour Olsbu c’est pas possible bordel
BiancorossiMunegu a écrit :Salut à tous, après discussion avec Arthur et analyse je prends Olsbu podium @2.15, besoin de marquer des points pour le général, très bonne semaine à ski, semaine dernière elle fait son premier 20/20 depuis 2 ans
Et en mise plus basse Peiffer @4.25 pour suivre Arthur, bon au sprint, fait 2eme l’année dernière ici, il est en confiance même si j’ai du mal à cibler les Allemands
GL et bonnes courses à tous, que les gains soient avec nous
BiancorossiMunegu a écrit :Olsbu faisait sans faute au dernier tir elle gagnait la course, 16/20 pour une fille du calibre de Olsbu c’est incroyable je suis dégoûté elle a pas fait un 5/5 alors qu’un seul suffisait pour la win
belka10 a écrit :BiancorossiMunegu a écrit :Olsbu faisait sans faute au dernier tir elle gagnait la course, 16/20 pour une fille du calibre de Olsbu c’est incroyable je suis dégoûté elle a pas fait un 5/5 alors qu’un seul suffisait pour la win
Pas fini ya moyen pour le poduim
sammos11 a écrit :sammos11 a écrit :sammos11 a écrit :Bonjour
Hofer podium en fun hésité avec ponsiluoma
Donc mes mise 20 Hofer podium à 5
Femmes Wierer mise 20 podium à 3.3
Dégouté Hofer 4 ème a 5 sec du podium....![]()
Go Wierer sauve la journée
Le vengeur masqué a écrit :Les cotes de roiseland et eckhoff demain pour la win![]()
Même podium
geygey a écrit :Le vengeur masqué a écrit :Les cotes de roiseland et eckhoff demain pour la win![]()
Même podium
Bonsoir à tous!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui les cotes sont hautes c'est vrai, les books donnent leurs préférences aux meilleurs tireuses sur ce format de l'individuelle.
Après les deux Norvégiennes ont largement de quoi gagner cette course.
A ces cotes là ,ça vaut le coup.
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)