Modérateur: Equipe de modération
UBB2112 a écrit :Concernant le relais simple pourquoi pas un podium des italiens, superbe remontada de wierer hier a 20/20 et belle course de hofer
Il y a 4 places pour 3 entre la Norvège la France la Suède et l Italie donc a voir
Ronnie1212 a écrit :Pour moi relais mixte ,ca sera Biélorussie contre usa en face a face,
Les biélorusses féminines meilleure.
UBB2112 a écrit :Concernant le relais simple pourquoi pas un podium des italiens, superbe remontada de wierer hier a 20/20 et belle course de hofer
Il y a 4 places pour 3 entre la Norvège la France la Suède et l Italie donc a voir
kukum80 a écrit :Ronnie1212 a écrit :Pour moi relais mixte ,ca sera Biélorussie contre usa en face a face,
@1.76 ça se prend![]()
Je vais te suivre sur ce bet
Elkoko a écrit :kukum80 a écrit :Ronnie1212 a écrit :Pour moi relais mixte ,ca sera Biélorussie contre usa en face a face,
@1.76 ça se prend![]()
Je vais te suivre sur ce bet
Je l’ai voit contre la Russie moi sur parions sport
Arthur73 a écrit :Relais mixtePodium Allemagne (2.60)
Belle équipe poil à gratter ! Des allemands en dedans depuis le début de saison mais qui reviennent bien petit à petit
Relais mixte simple
No bet, course sans interet, 4 nations pour le podium et derrière le néant...
kukum80 a écrit :Arthur73 a écrit :Relais mixtePodium Allemagne (2.60)
Belle équipe poil à gratter ! Des allemands en dedans depuis le début de saison mais qui reviennent bien petit à petit
Relais mixte simple
Sur Relais mixte je l'ai @1.75 les Allemands
Zesko94 a écrit :kukum80 a écrit :Arthur73 a écrit :Relais mixtePodium Allemagne (2.60)
Relais mixte simple
Sur Relais mixte je l'ai @1.75 les Allemands
La cote a du descendre je pense, j’ai @1.70 Allemagne podium
Arthur73 a écrit :Toujours à 2.60 au tabac
Zesko94 a écrit :la suède a la même cote mais préférence à l’allemagne ?! sont meilleurs ?
Arthur73 a écrit :Au tabac, seule endroit ou la cote est aussi haute![]()
Sur tous les autres book Fr ou etranger c'est effectivement 1.70, 1.75
Y'a effectivement une belle value là.
Bon après, la cote m'avait paru sympa mais pas non plus hallucinante
Je trouve que 1.70 c'est grave abusé
Ils sont chez eux et les mecs sont fiables en fin de course, mais les nanas c'est pas l'assurance tout risques
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)