Modérateur: Equipe de modération
kukum80 a écrit :QFM win @3.50
Christiansentop 6@2.50
theo4444 a écrit :Bonjour tout le monde, je me suis inscrit sur le site car j'ai une petite question à vous poser.
Je connais la règle du Top 30 pour les face à face (si tel biathlète finit hors du top 30, le pari est annulé).
Seulement voilà, si je veux faire un pari combiné avec cinq faces à faces, suffirait-il qu'un seul des biathlètes finisse hors du top 30 pour annuler tout le combiné?
Pour la poursuite de demain, je veux parier sur les face à face Olsbu-Eckhoff, Alimbekava-Preuss, Tandrevold-Öberg, et Wierer-Hauser. Jusque-là pas de problème. Mais si je veux parier sur le duel Kryuko-Hettich, est-ce que je prends un tros grop risque? Car il me semble qu'il est possible qu'Hettich finisse hors du top 30. Et donc si elle finit hors top 30, est-ce que ça annulerait tout, même si je réussis mes quatre autres paris?
Merci pour vos réponses
Arthur73 a écrit :theo4444 a écrit :Bonjour tout le monde, je me suis inscrit sur le site car j'ai une petite question à vous poser.
Je connais la règle du Top 30 pour les face à face (si tel biathlète finit hors du top 30, le pari est annulé).
Seulement voilà, si je veux faire un pari combiné avec cinq faces à faces, suffirait-il qu'un seul des biathlètes finisse hors du top 30 pour annuler tout le combiné?
Pour la poursuite de demain, je veux parier sur les face à face Olsbu-Eckhoff, Alimbekava-Preuss, Tandrevold-Öberg, et Wierer-Hauser. Jusque-là pas de problème. Mais si je veux parier sur le duel Kryuko-Hettich, est-ce que je prends un tros grop risque? Car il me semble qu'il est possible qu'Hettich finisse hors du top 30. Et donc si elle finit hors top 30, est-ce que ça annulerait tout, même si je réussis mes quatre autres paris?
Merci pour vos réponses
Non non ca passe à 1 uniquement le face à face en question t'inquiètes
theo4444 a écrit :Arthur73 a écrit :theo4444 a écrit :Bonjour tout le monde, je me suis inscrit sur le site car j'ai une petite question à vous poser.
Merci pour vos réponses
Non non ca passe à 1 uniquement le face à face en question t'inquiètes
je sais pas si j'ai très bien compris ta réponse, mais bon, en gros, tu m'as l'air de dire que c'est bon. merci!
Le vengeur masqué a écrit :Salut Arthur
Tu vois pas ta petite protégée sur le podium?
Et chez les hommes?
Je tenterai bien la France pour les raisons que tu évoques...
BiancorossiMunegu a écrit :Eckhoff en confiance et en forme est extrêmement dangereuse
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité