Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Nov 22, 2020 21:58

asse a écrit :Un dernier match pour aujourd'hui, en Italie cette fois ci, avec un derby.

Fortitudo Bologna - Virtus Bologna H-6 :2: à 1.45

Qui dis derby dis match à tension généralement et envie de vouloir faire plaisir à ces supporter et aujourd'hui je voie les visiteurs bien mieux armé pour satisfaire ces supporter.

Début de saison cata pour les locaux avec 1 seul victoire et 6 défaites en championnat.

En face une équipe taillé pour le haut de tableau qui finalement est un peu en dessous de ce qu'ils peuvent faire sur ce début de saison avec 4 victoires pour 3 défaites mais un sans faute en Eurocup avec 7 victoires en autant de matchs.

C'est une équipe de coupe cette équipe de Virtus, avec ce derby ciblé et du repos derrière je les voient enfoncé encore plus Fortitudo.
Ca peu vite chiffré si Virtus y va avec les crocs.
Puis Virtus à une team bien plus complète que les locaux, la différence est grande normalement entre ces deux équipes.

71-91

Match sérieux de Virtus qui a gagné les 4 quart temps, la différence de niveaux était trop grande.

Excellente journée avec 3 sur 3.
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par asse » Ven Nov 27, 2020 19:01

France-Grande Bretagne H-9 :1: a 1,45

Le match commence, j’ai pas eu le temps de posté donc pas d’analyse détailler.
Je voie nos français supérieurs au british.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Sam Nov 28, 2020 10:25

asse a écrit :France-Grande Bretagne H-9 :1: a 1,45

Le match commence, j’ai pas eu le temps de posté donc pas d’analyse détailler.
Je voie nos français supérieurs au british.

Victoire de nos français 79 à 56, tranquillement
asse
2ème CRAMPON

Message par coachttt » Sam Nov 28, 2020 13:23

Que pensez vous de Finlande Georgie

Bon ,ok Georgie ,je ne connais pas mais vient de battre Serbie.
Appremment deux joueurs (naturalisés je presume à 25 pts et 33 pts ) donc Georgie a deux super joueurs

Si des connaisseurs peuvent juste m apporter des infos?

merci d avance
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message(s) : 1054

Message par asse » Sam Nov 28, 2020 15:22

Je ne pourrais pas vraiment t’éclairas sur ce match coachttt je n’ai pas trop regardé.

Pour ma part je vais partir sur

Italie - Macédoine du nord H-9 :1: a 1,40

L’Italie a plutôt un bon viviers de joueurs et les équipes italiennes tourne plutôt correctement en ce moment, je voie les Italiens faire la différence avec une différence de niveaux certains.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Sam Nov 28, 2020 18:53

asse a écrit :Je ne pourrais pas vraiment t’éclairas sur ce match coachttt je n’ai pas trop regardé.

Pour ma part je vais partir sur

Italie - Macédoine du nord H-9 :1: a 1,40

L’Italie a plutôt un bon viviers de joueurs et les équipes italiennes tourne plutôt correctement en ce moment, je voie les Italiens faire la différence avec une différence de niveaux certains.

Du coup match annulé et reporté cause covid côté Macedoine, dommage je le sentais bien.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Nov 29, 2020 17:40

Derthona - Biella H-9 :1: à 1.80

Bon j'aurais préféré un H plus bas avec une cote en conséquent mais ne trouvant pas je prend ce H la.

Derthona à commencé ça saison de belle manière avec 2 victoires à l'extérieur à Trapani et à Capo d'Orlando, plutôt deux belle équipe pour cette division.
Team plutôt homogène, qui a roster correct pour ce niveau.

En face Biella à chuter à domicile contre Basket Torino 60 à 76.
Biella avait un effectif vraiment restreint, si tu enlève Hawkins et Wojciechowski, le reste c'est bof de chez bof, je n'ai pas trouvé d'infos si il y aura des retours de joueurs pour le match d'aujourd'hui si c'est la même team que la semaine dernière, je les voient pas faire un pli.

Match un peu à l'aveuglette de par le manque d'info, je mise donc sur le fait que Biella est le même effectif que la semaine dernière.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Nov 29, 2020 22:01

asse a écrit :Derthona - Biella H-9 :1: à 1.80

Bon j'aurais préféré un H plus bas avec une cote en conséquent mais ne trouvant pas je prend ce H la.

Derthona à commencé ça saison de belle manière avec 2 victoires à l'extérieur à Trapani et à Capo d'Orlando, plutôt deux belle équipe pour cette division.
Team plutôt homogène, qui a roster correct pour ce niveau.

En face Biella à chuter à domicile contre Basket Torino 60 à 76.
Biella avait un effectif vraiment restreint, si tu enlève Hawkins et Wojciechowski, le reste c'est bof de chez bof, je n'ai pas trouvé d'infos si il y aura des retours de joueurs pour le match d'aujourd'hui si c'est la même team que la semaine dernière, je les voient pas faire un pli.

Match un peu à l'aveuglette de par le manque d'info, je mise donc sur le fait que Biella est le même effectif que la semaine dernière.

De justesse 65 à 54 mais ça passe, après avoir gagné jusqu'à +20 cela c'est finalement joué sur la fin de match.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Sam Déc 5, 2020 15:13

Fuenlabrada - Valence :2: a a 1,45

Valence après un début de saison plutôt compliqué dans le jeux va bien mieux quand même mais ce doit de ce remettre à leur place en championnat car le bilan actuel de 5V pour 6D n’est pas à la hauteur de l’équipe.

Je voie une différence de niveaux clair en ces deux équipes sur le papier.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Déc 6, 2020 10:19

asse a écrit :Fuenlabrada - Valence :2: a a 1,45

Valence après un début de saison plutôt compliqué dans le jeux va bien mieux quand même mais ce doit de ce remettre à leur place en championnat car le bilan actuel de 5V pour 6D n’est pas à la hauteur de l’équipe.

61 à 68

Victoire de Valence dans un match plutôt facile ou il on bien géré et lâché un peu en fin de match quand la victoire étais assuré avec +21 dans le dernier quart temps.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Déc 6, 2020 10:42

Unicaja - Murcia H+11 :2: à 1.40

Unicaja c'est une belle équipe de ce championnat, juste derrière les gros avec un début de saison bon en europe et en championnat pour le championnat 7V pour 4D.

Par contre vienne de perdre sur blessure déjà Alberto Diaz (Out 6 semaines environ) meneur de jeux d'un bon niveaux à l'image du dernier match ou il marque 16 points, il possède d'ailleurs la deuxième meilleur éval de son équipe.
Jaime Fernandez est aussi out pour ce match et le Françaix Axel Bouteille est lui clairement incertains car il souffre d'une entorse à la cheville.
Cela commence à faire un peu de casse avec 3 joueurs plutôt important pour cette équipe.

En face Murcia c'est moins bien que Malaga c'est clair bien qu'il ne soit que juste derrière au classement, car il réalise un début de saison plutôt correct avec 6 V pour 5V, ils ont même réussi à battre le Barça, ils peuvent sur un match embêté beaucoup d'équipe, c'est pour cela que combiné à l'absence de joueurs côté Unicaja et de la ténacité des visiteurs que je les voie plutôt resté dans le H.
De plus pendant la petite trêve international Unicaja a du faire des entrainements avec peu de joueurs car 7 d'entre eux étais en sélection contre seulement 3 côté Murcie.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Déc 6, 2020 12:02

Petkim - Efes H-8 :2: a 1,45

Pris en au dernier moment, plutôt la grosse équipe pour Efes qui doit retrouver des automatismes et ce dois de ce remettre sur le droit chemin avec un match appliqué.
asse
2ème CRAMPON

Message par sportsfric » Dim Déc 6, 2020 13:06

asse a écrit :
asse a écrit :Fuenlabrada - Valence :2: a a 1,45

61 à 68

Victoire de Valence dans un match plutôt facile ou il on bien géré et lâché un peu en fin de match quand la victoire étais assuré avec +21 dans le dernier quart temps.

bien joué :bien: perso ce week je suis dans le rugby :bien:

( combi iralnde X toulouse hier , et angleterre -13 aujourd'hui )
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9554

Message par asse » Lun Déc 7, 2020 0:26

asse a écrit :Petkim - Efes H-8 :2: a 1,45

Pris en au dernier moment, plutôt la grosse équipe pour Efes qui doit retrouver des automatismes et ce dois de ce remettre sur le droit chemin avec un match appliqué.

71-75

Seul la victoire et ne pas trop ce dépenser compter pour Efes malheureusement.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Lun Déc 7, 2020 0:28

asse a écrit :Unicaja - Murcia H+11 :2: à 1.40

Unicaja c'est une belle équipe de ce championnat, juste derrière les gros avec un début de saison bon en europe et en championnat pour le championnat 7V pour 4D.

Par contre vienne de perdre sur blessure déjà Alberto Diaz (Out 6 semaines environ) meneur de jeux d'un bon niveaux à l'image du dernier match ou il marque 16 points, il possède d'ailleurs la deuxième meilleur éval de son équipe.
Jaime Fernandez est aussi out pour ce match et le Françaix Axel Bouteille est lui clairement incertains car il souffre d'une entorse à la cheville.
Cela commence à faire un peu de casse avec 3 joueurs plutôt important pour cette équipe.

En face Murcia c'est moins bien que Malaga c'est clair bien qu'il ne soit que juste derrière au classement, car il réalise un début de saison plutôt correct avec 6 V pour 5V, ils ont même réussi à battre le Barça, ils peuvent sur un match embêté beaucoup d'équipe, c'est pour cela que combiné à l'absence de joueurs côté Unicaja et de la ténacité des visiteurs que je les voie plutôt resté dans le H.
De plus pendant la petite trêve international Unicaja a du faire des entrainements avec peu de joueurs car 7 d'entre eux étais en sélection contre seulement 3 côté Murcie.

102-81

Même diminuer Unicaja montre qu’ils sont fort. Mauvais prono de ma part :doh:
asse
2ème CRAMPON

Message par bob1337 » Mer Déc 9, 2020 19:54

Match championnat Allemand

Vechta Bayreuth @ 19h

Vechta 15ème reçoit le 10ème pour ce match en retard de la saison. Vechta est en reconstruction , ils ont perdu pas mal joueurs leurs équipe l'an passé qui sont partie ailleurs. Donc deux joueurs qui joue actuellement pour Bayreuth.

Vechta ont perdu 1 point @ ULM (le deuxième) le promu est favoris parce-que vechta a battue bayreuth 1 point l'an passé. Ils ont sur une serie 6 défaites consécutives. En face Bayreuth une équipe qui a perdu deux points a domicile contre ALBA!. Bayreuth ont du mal en déplacement (ils m'ont fait le coup il y a deux ans contre le dernier et ils ont perdu :@ )

En face c'est une équipe bien roder avec des snipers a trois points qui font très mal. Un bon collective juste qui a du mal en déplacement. Je trouve un résultat 3 points en faveur du favoris vechta. Malgrès tout je pense que Bayreuth va gagner sur le fil du rassoir équipe avec plus d'expérience.

Je part donc sur Bayreuth+6 :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par bob1337 » Mer Déc 9, 2020 20:17

asse a écrit :
asse a écrit :Unicaja - Murcia H+11 :2: à 1.40

102-81

Même diminuer Unicaja montre qu’ils sont fort. Mauvais prono de ma part :doh:

Malaga c'est très solide a domicile depuis des années. C'était un risque de bet contre eux même avec leurs blessés. Par contre a l'éxtérieur ils ont vraiment un problème " ils perdent leurs repères"

Malaga est une équipe redoutable d'ailleurs ils vont jouer contre real Madrid en déplacement. Il y a un bon coup a jouer.
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Mer Déc 9, 2020 21:56

bob1337 a écrit :Match championnat Allemand

Vechta Bayreuth @ 19h

Vechta 15ème reçoit le 10ème pour ce match en retard de la saison. Vechta est en reconstruction , ils ont perdu pas mal joueurs leurs équipe l'an passé qui sont partie ailleurs. Donc deux joueurs qui joue actuellement pour Bayreuth.

Vechta ont perdu 1 point @ ULM (le deuxième) le promu est favoris parce-que vechta a battue bayreuth 1 point l'an passé. Ils ont sur une serie 6 défaites consécutives. En face Bayreuth une équipe qui a perdu deux points a domicile contre ALBA!. Bayreuth ont du mal en déplacement (ils m'ont fait le coup il y a deux ans contre le dernier et ils ont perdu :@ )

En face c'est une équipe bien roder avec des snipers a trois points qui font très mal. Un bon collective juste qui a du mal en déplacement. Je trouve un résultat 3 points en faveur du favoris vechta. Malgrès tout je pense que Bayreuth va gagner sur le fil du rassoir équipe avec plus d'expérience.

Je part donc sur Bayreuth+6 :bien:

+6 ça passe 92-89 que c'était dur Bayreuth un vraiment un problème pour finir leurs match a l'éxtérieur. Les promo qui reviennent a une possesion. Va falloir vraiment trouver une solution pour finir les matchs gagner 3 points franchement x) :doh: ont était pas loin la prolongation là.
bob1337
5ème Crampon

Message par Adridu88 » Sam Déc 12, 2020 9:47

Quelqu’un peut m’expliquer la côte de Besiktas ?! :perplexe:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par Adridu88 » Sam Déc 12, 2020 9:49