Modérateur: Equipe de modération
sam100sam100 a écrit :Bonnjours a tous,
Cibona - Etoile Rouge de Belgrade :
Pour etre tres court, je ne connnais tres peu cette equipe du Cibona. J'ai pu remarque qu'ils ont fait seulement 3 matchs dans leur championnat croates.
Aujourd'hui ils fonnt leur rentre dans l'ABA League. Un grand niveau separe ces deux "championnats".
Pour aujourd'hui les croates vont faire seulement avec un americain Ronald Moore.
Quand aux Serbes, equipe pour jouer les PO en EL avec le coach Obradovic qu'on connait tres dur, cela metonnerais qu'il y ait du relachement surtout apres la lourde defaites en Turquie lors de la premiere journnee de EL.
L'equipe a besoin de jouer ensemble je doutes que ca fasse tourner enormemennt a ce stade de la competition on cherche des automatismes et rien de tel qu'un bon match face a un adversaire beacoups plus faible pour engranger de la connfiance.
Etoile Rouge de Belgrade H-14
sam100sam100 a écrit :Bonjours a tous,
Desole du post tardif mais je nne savais pas que le match debutait aussi tot![]()
OGM Ormanspor - Anadolu Efes :
L'Efes qui a deburait avec 2 defaites en EL et ue a domicile face au rival le Fenerbache.
Bref je m'attends a une reaction, avant unne grosse semaine qui les attend avec deux rencontre d'EL.
Anadolu Efes -7 HT (à la mi-temps)
Bonn bet a tous
sam100sam100 a écrit :Galatasaray - Besiktas :
Bon va faire court, je n'ai pas le temps de developpe mais le Galatasaray est superieure a cette equipe de Besiktas notament avec de bon joueurs comme Hamilton, Motum, Williams, Hunter, Koksal, Ermis.
Le Besiktas a de gros probleme financier, donc pour cette anne on va faire avec les moyens du bord. Ils ont recrutes seulement 3 americains qui n'ont jamais jouer en Europe et arrive d'universite americaines, donc tres jeunes.
Pour aujourd'hui ils ne seront pas la. Donc un effective totalement constituer de joueurs turque pour le Besiktas.
Je vois une grande difference entre ces deux equipes.
Galatasaray H-12
asse a écrit :Virtus Bologne - Cremona H-13à 1.60
Virtus Bologne réalise un bon début de saison ce qui n'est pas étonnant au vu de l'effectif que possède Bologne avec en plus le retour de Teodosic depuis 2 matchs après une petite blessure.
En face Cremona, la c'est pas la même début de saison diffcile avec 2 défaites en autant de matchs par des scores de +17 et +25.
Si comme tel est le discours Djordjevic l'entraineur de Virtus, de faire un match plein du début à la fin pour faire plaisir au supporter, le H peu vite sauté. Un Virtus appliqué peu faire très mal à un adversaire de ce calibre.
D'ailleurs le 9 Septembre dernière en super coupe d'Italie Virtus l'avais emporté sur le score de 79 à 56 (+23) contre cette même équipe de Cremona.
asse a écrit :Dans la continuité des paris contre Fethiye, bon j’ai un peu de retard le match est commencé ,dur le timing
Fenerbahce - Fethiye H-23a 1,75
sam100sam100 a écrit :Bonjours a tous,
Joventut - Bilbao :
Après avoir gagner en France, Joventut reçois une équipes de Bilbao qui fait un mauvais début de saison.
Joventur enchaine les matchs et a pas un gros effectif niveau quantitatif et surtout deux vieux briscards (Ribas et Tomic). Pour ce match Dawnson est absent et Dimitrijevic, Birgander, López-Arostegui, Zagars sont douteux.
Je pense que ca va faire beaucoup de joueurs qui soit ne joue pas ou ne sont pas a 100%
Bilbao H+5
asse a écrit :Ayfon - Tofas H+9a 1,50
On continue en Turquie, les locaux fond un début de saison plutôt correct 2 victoires en 2 matchs, côté visiteurs 1 victoire et 1 défaite, deplus tofas a étais loin d’être performant en préparation. On est pas sur le Tofas d’il y a deux saisons, je voie cette équipe plutôt sur la pente qui descend que l’inverse.
Je pense que les locaux on est moyen de rester dans ce H.
sam100sam100 a écrit :On retourne en Liga ACB
Gran Canaria - Real Madrid :
Le Real reste sur deux defaites en EL, le niveau de jeu est vraiment mauvais et pourtant quasilent aucun changement par apport a l'anne dernier, c'est tres etonnant.
L'equipe reste tres fortes et je les vois sortir un grand match. aujourd'hui pour essayer de se rassurer avant une semaine avec deux rencontres en EL.
Grand Canaria quand a eux reste une bonnne equipe mais la marche va etre un peu haute sachant que la bete a etait pique.
Je preferes prendre le Real Madrid a la Mi-temps parce que je les vois bienn debute cette rencontre.
Real Madrid H-4 HT (A la Mi-Temps)
Bonnne chance a tous
asse a écrit :Efes - Bahcesehir H- 10a 1,50
Pris juste avant le coup d’envoi, forcément efes est un cran au dessus des visiteurs, si ça joue appliquer le H peu sauter facilement.
Efes fait tourner un peu mais ça reste une belle équipe et en face il manque sûrement le meilleur joueurs actuel de Bahcesehir « Green ».
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)