A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
Azerty19 a écrit :Mis 160e sur newport dragons+26 * djokovic, cote 1,56
+26 pour un quart de coupe d'europe où pas d'impasse apparente c'est énorme... de plus il y a quelques éléments sympa dans la compo de départ... ça doit le faire
Et je ne vois pas le djoker se rater à ce stade du tournoi
Azerty19 a écrit :Mis 160e sur newport dragons+26 * djokovic, cote 1,56
+26 pour un quart de coupe d'europe où pas d'impasse apparente c'est énorme... de plus il y a quelques éléments sympa dans la compo de départ... ça doit le faire
Azerty19 a écrit :Azerty19 a écrit :Mis 160e sur newport dragons+26 * djokovic, cote 1,56
Comme vous l'avez dit, ce bet est complètement foireux
D'ailleurs par quel miracle est ce que newport s'est retrouvé en quarts de finale?
UBB2112 a écrit :Toujours pas de topic champions cup ???
Comme annoncé en début de semaine je reste sur le racing
Pour moi c est du 50/50 du coup je prends racing H
Clermont en plein doute après ses deux premiers matchs face à un racing sur de son fait
L absence de chavancy me gêne un peu mais sinon c est du lourd
Je pense qu a clermont c est une fin de cycle et sans les facteur X raka et yato la pièce ne tombe pas du bon côté

UBB2112 a écrit :Toujours pas de topic champions cup ???
Azerty19 a écrit :Mis 200e sur saracens+13 cote 1,60
Ça laisse rêveur de voir les saracens cotés à 4,75 pour un quart de finale de h cup... pardon de champions cup...
Oui mais voilà, les saracens seront relégués en fin de saison de premiership et ont perdu déjà quelques uns de leurs cadres.
Il n'empêche que même en se savant condamnés, et en alignant souvent les seconds couteaux en premiership, ils ont souvent bien résisté voire gagné contre les quelques cadors du championnat.
Alors là c'est le leinster en face donc forcément ils ne sont pas favoris mais la compo est la meilleure possible du moment, et en général lorsqu'ils mettent les ingrédients qu'il faut il est extrêmement rare de les voir perdre de plus de 10pts.
En plus c'est un match éliminatoire contre des irlandais qu'on sait rugueux, pragmatiques, et qui n'hésiteront pas à prendre les 3 pts plutôt que de tenter les essais à tout va, à mon avis. Dans cette optique, le +13 me semble être le bon choix.
Pour ceux qui aiment les minis funs à grosses cotes, le sec à 4,75 et le h2h à 4,35 sont peut-être bons à prendre également
Azerty19 a écrit :Azerty19 a écrit :Mis 200e sur saracens+13 cote 1,60
Ça laisse rêveur de voir les saracens cotés à 4,75 pour un quart de finale de h cup... pardon de champions cup...
Oui mais voilà, les saracens seront relégués en fin de saison de premiership et ont perdu déjà quelques uns de leurs cadres.
Il n'empêche que même en se savant condamnés, et en alignant souvent les seconds couteaux en premiership, ils ont souvent bien résisté voire gagné contre les quelques cadors du championnat.
Alors là c'est le leinster en face donc forcément ils ne sont pas favoris mais la compo est la meilleure possible du moment, et en général lorsqu'ils mettent les ingrédients qu'il faut il est extrêmement rare de les voir perdre de plus de 10pts.
En plus c'est un match éliminatoire contre des irlandais qu'on sait rugueux, pragmatiques, et qui n'hésiteront pas à prendre les 3 pts plutôt que de tenter les essais à tout va, à mon avis. Dans cette optique, le +13 me semble être le bon choix.
Pour ceux qui aiment les minis funs à grosses cotes, le sec à 4,75 et le h2h à 4,35 sont peut-être bons à prendre également
Tout serait passé mais je me contente de ça

Azerty19 a écrit :Azerty19 a écrit :Mis 200e sur saracens+13 cote 1,60
Tout serait passé mais je me contente de ça
, j'avais même pas vu que les saracens avait un tel handicap modifié , quel boulet je suis car les saracens ont une sacrée équipe ................fred77 a écrit :UBB2112 a écrit :Toujours pas de topic champions cup ???
bizarre qu'il n'y ait toujours pas de topic pour la champions cup c'est vraiment dommage pour avoir plus de lisibilité.....................................
pris racing+7 à 1,40 en mise principale car:
-le racing aligne une grosse équipe avec un quinze presque en totalité la saison précédente, les joueurs se connaissent et les automatismes sont là
-le racing peut compter sur une charnière iribaren/russell en grande forme
-le racing a une très bonne défense comme on a pu le constater au lou ou à domicile face au mhr
-le racing est une équipe qui va très vite en contre quand elle récupère le ballon et l'asm a du mal sur les replis défensifs
-le racing est prêt physiquement alors que l'asm a eu du mal à finir ses fins de matchs
-l'asm a eu du mal face à toulouse à domicile à 15 contre 13, l'asm avait fait une bonne 1ère mi temps et plus rien en seconde mi temps
-l'asm aligne 4 nouveaux joueurs dans le 15 et 3 sur le banc contrairement au racing qui a comme je l'ai mis plus haut pratiquement la même équipe que la saison passée
-l'asm aligne parra/lopez à la charnière et je pense que bézy/lopez aurait été une meilleur charnière après ce n'est que mon point de vue
-le banc du racing me paraît plus solide que celui de l'asm
-la mélée du racing est costaud en ce début de saison alors que celle de l'asm est sur courant alternatif
-la paire de centre du racing avec vakatawa/klemenczak est une paire qui fait jouer ses partenaires et avec imhoff et dupichot sur les ailes çà va vite
je vois un gros match entre 2 belles équipes et je pense que le racing a tout pour faire un coup cet après midi à l'asm , pour assurer j'ai pris racing+7
La composition de Clermont
Matsushima - Penaud, Fofana, Naqalevu, Pourailly - (o) Lopez, (m) Parra - Cancoriet, Lee, Iturria - Vahaamahina, Timani - Slimani, Fourcade, Falgoux.
Remplaçants : Pélissié, Ravai, Ojovan, Jedrasiak, Lapandry, Bézy, Tiberghien, Betham.
Le XV de départ du Racing 92 :
Zebo - Dupichot, Vakatawa, Klemenczak, Imhoff - (o) Russell, (m) Iribaren (cap.) - Sanconnie, Claassen, Lauret - Bird, Le Roux - Colombe Reazel, Chat, Ben Arous
Remplaçants : Baubigny, Kolingar, Oz, Ryan, Chouzenoux, Machenaud, Gibert, Trinh-Duc.
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)