Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par coachttt » Dim Août 2, 2020 11:53

Retour de la Super League

Saint Helens - Dragons Catalans

Match de reprise apres confinement.

Saint Helens meilleure equipe depuis 2ans ( 1er à la saison reguliere: perdu en 1/2 il y a 2ans et champion l année derniere )

Dragons Catalans
Le fait principal est qu il manque 4 joueurs: pilier ( Simon ) ; 3/4 centre ( Mead ) ;ailier (Tierney ) et enfin l arriere Sam Tomkins ( joueur vedette )

A ce jeu le poste d arriere est préponderant car c lui qui doit recuperer la plupart du temps les chandelles...et là le titulaire est suspendu et celui qui prend sa place est blessé : l entraineur a mis un jeune.

Saint Helens -10 @1,80 (1 unit )
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message(s) : 1054

Message par Azerty19 » Dim Août 2, 2020 16:07

coachttt a écrit :Retour de la Super League

Saint Helens meilleure equipe depuis 2ans ( 1er à la saison reguliere: perdu en 1/2 il y a 2ans et champion l année derniere )

Dragons Catalans
Le fait principal est qu il manque 4 joueurs: pilier ( Simon ) ; 3/4 centre ( Mead ) ;ailier (Tierney ) et enfin l arriere Sam Tomkins ( joueur vedette )

A ce jeu le poste d arriere est préponderant car c lui qui doit recuperer la plupart du temps les chandelles...et là le titulaire est suspendu et celui qui prend sa place est blessé : l entraineur a mis un jeune.

Cote trop faible sur mon book du coup ai pris en fun st helens MT * leeds +4 MT cote 1,96
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5484

Message par teamparis » Dim Août 2, 2020 16:28

coachttt a écrit :

Complètement d'accord, le poste 1 est Capital en jeu à XIII. Le petit jeune (Arthur Mourgue) , n'a aucune expérience en superleague, avec seulement 2 matchs au compteur à l'ouverture. Ça va être très dur pour lui. En face les Saints sont au complet. Ça peut finir en boucherie avec les absences et des joueurs qui ne jouent pas à leur poste...
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 7384

Message par Azerty19 » Dim Août 2, 2020 22:31

Azerty19 a écrit :
coachttt a écrit :Retour de la Super League

Dragons Catalans

Cote trop faible sur mon book du coup ai pris en fun st helens MT * leeds +4 MT cote 1,96
Azerty19
5ème Crampon

Message par ZOKEUR » Ven Août 14, 2020 9:50

WESTERN FORCE vs WARATHAS

Les 2 équipes les plus faibles du groupe s 'affrontent ce matin en match retour. Au math aller ,les Tahs l 'avaient emporté de 9 points. cependant les Forces reprennaient le chemein de la competition ce jour la et vont tout faire pour emporter ce match et ils en ont les moyens . Aussi je prendrai le AH+13.5 en faveur des WF avec prudence malgré tout.Ces 2 équipes se connaisssent bien et je doute que l une écrase l 'autre , les WF trouvent en leur adversaire une possible victime qui pourrait leur permettre de remporter enfin un match.Le H2H est favorable aux WF qui chez eux ont l 'occasion de remporter un match avec 3 v sur les 4 derniers H2H " at home", eux qui viennent de bien se comporter contre les Rebels ne perdant qu 'en prolongation . Le match s 'annonce âpre à priori et serré.

WESTERN FORCE AH+13.5 @ 1.40
ZOKEUR

Message par ZOKEUR » Ven Août 14, 2020 10:46

HARLEQUINS vs SALE 14 08 20

Reprise de la premiership 20 /21 avec ce match d'ouverture. Avec modération car c 'est la reprise ,je poserai mon dévolu sur la victoire de Sale .En effet Sale en ce début de saison affiche des ambitions avec de nombreuses signatures comme Tuilagi et 4 joueurs d 'AFS champions du monde. Par ailleurs avant le covid break Sale restait sur 13 matchs avec 8 victoires et surtout la meilleure moyenne de points par match 25.7 pts de moyenne. Les Harlequins plus inconstants restaient eux sur 8 d au cours de leurs 13 derniers matchs et ils se sont peu renforcés à ce jour et donc seront sensiblement de même niveau à priori que la derniére saison.

Donc pour moi victoire de Sale qui affiche des ambitions et voudra un retour rapide de ses investissements en joueurs . L'adversaire est largement dans leurs cordes ,eux qui restent l 'an dernier sur 2 succés nets face aux Quins .

SALE WIN @ 1.45
ZOKEUR

Message par Azerty19 » Sam Août 15, 2020 16:28

Mis 71e sur bristol mt/ft cote 1,65
Même si il reste de la qualité dans les rangs des saracens, vois pas bien ce qui va les motiver à gagner des matchs vu leur situation et surtout à l'extérieur...
Vois bien radradra faire mal d'entrée de jeu
Azerty19
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Sam Août 15, 2020 19:38

Azerty19 a écrit :Mis 71e sur bristol mt/ft cote 1,65
Même si il reste de la qualité dans les rangs des saracens, vois pas bien ce qui va les motiver à gagner des matchs vu leur situation et surtout à l'extérieur...
Vois bien radradra faire mal d'entrée de jeu

Dommage car bristol gagne mais il y avait match nul à la mi temps
Azerty19
5ème Crampon

Message par Le vengeur masqué » Dim Août 16, 2020 9:12

A mon avis, vu les compos, il y a un truc à tenter avec les wasps aujourdhui :wink:
Le vengeur masqué
2ème CRAMPON

Message(s) : 2723

Message par Adridu88 » Dim Août 16, 2020 9:58

Le vengeur masqué a écrit :A mon avis, vu les compos, il y a un truc à tenter avec les wasps aujourdhui :wink:

Je suis d’accord ! Je viens de prendre le +5 @1.8 !
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par Le vengeur masqué » Dim Août 16, 2020 10:02

Adridu88 a écrit :
Le vengeur masqué a écrit :A mon avis, vu les compos, il y a un truc à tenter avec les wasps aujourdhui :wink:

Je suis d’accord ! Je viens de prendre le +5 @1.8 !

Pris le +6 et le sec :wink:
Le vengeur masqué
2ème CRAMPON

Message(s) : 2723

Message par ZOKEUR » Dim Août 16, 2020 11:36

NORTHAMPTON vs WASPS

Retour aux choses sérieuses avec ce match important , puisque ces 2 équipesn 'ont que 2 points d 'écart au classement. Nous serions avant le covid break , les Wasps auraient ete favoris , la il n 'en n 'est rien . Wasps restaient sur 4v en 5 matchs avant le covid,son adversaire lui en 4d sur ses 5 derniers matchs . Cependant le break a permis aux Saints de se refaire la cerise et c est bizaremement qu ils sont favoris car certainement le fait u ils jouent à domicile , mais dans un stade vide !
Pour reprendre avec modération ,je vais jouer 4 paris sur ce match en HT/FT et matchs nuls à mise égale .

HT /FT WASPS /NORTHAMPTON @ 6.50 0.4U

HT/FT NORTHAMPTON /WASPS @ 11 0.4U

Nul HT @ 15 0.1 U
Nul FT @26 0.1 U
ZOKEUR

Message par Azerty19 » Dim Août 16, 2020 13:32

Pris wasps+1 cote 2,40 mise 30e
Coté compos pour moi c'est meilleur côté wasps, et y'a une revanche à prendre du match aller où les saints étaient venus s'imposer sur le fil avec un essai en fin de match alors qu'ils étaient à 13 (rouge + jaune)
Dans un stade vide je penche donc pour les wasps car priorité aux forces vives en action

Hier le sec était coté à 3, mais bon la possibilité d'un nul n'est pas à exclure
Azerty19
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Dim Août 16, 2020 17:57

Azerty19 a écrit :Pris wasps+1 cote 2,40 mise 30e
Coté compos pour moi c'est meilleur côté wasps, et y'a une revanche à prendre du match aller où les saints étaient venus s'imposer sur le fil avec un essai en fin de match alors qu'ils étaient à 13 (rouge + jaune)
Dans un stade vide je penche donc pour les wasps car priorité aux forces vives en action

Hier le sec était coté à 3, mais bon la possibilité d'un nul n'est pas à exclure

Ça passe... un très très bon week-end comme on les aime
Azerty19
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Ven Août 21, 2020 17:00

Pour ce soir pris un fun de 20e sur worcester+15 * utah en h2h, cote 3,70
Beaucoup de rotation sur ce wasps worcester, pas sûr de voir un gros carnage pour les locaux
Azerty19
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Ven Août 21, 2020 23:00

Azerty19 a écrit :Pour ce soir pris un fun de 20e sur worcester+15 * utah en h2h, cote 3,70
Beaucoup de rotation sur ce wasps worcester, pas sûr de voir un gros carnage pour les locaux

Pff 18-17 puis 32-17 en 5min... et utah bien parti pour cartonner... ça veut pas
Azerty19
5ème Crampon

Message par Admnico » Lun Août 24, 2020 21:30

Pour ce mardi, wasps-8 + bristol-5 en mise principal, et wasp-11 et bristol-9 en mise secondaire, ça tourne fort côté sale et exeter..wasps aligne une belle compo après avoir laisse les cadres au repos, Exeter 14 changements par rapport au 15 aligne à sale, ça reste compétitif mais bristol aligne une belle équipe piutau radrada Hugues ans co, je les vois quand même faire bien le taf face à ce exeter là. Par contre ça tournera ce week end bristol à suivre
Admnico
Habitué

Message(s) : 82

Message par Azerty19 » Lun Août 24, 2020 22:43

Admnico a écrit :Pour ce mardi, wasps-8 + bristol-5 en mise principal, et wasp-11 et bristol-9 en mise secondaire, ça tourne fort côté sale et exeter..wasps aligne une belle compo après avoir laisse les cadres au repos, Exeter 14 changements par rapport au 15 aligne à sale, ça reste compétitif mais bristol aligne une belle équipe piutau radrada Hugues ans co, je les vois quand même faire bien le taf face à ce exeter là. Par contre ça tournera ce week end bristol à suivre

Tu les as eus à quelles cotes?
Azerty19
5ème Crampon

Message par Admnico » Lun Août 24, 2020 23:04

Rien de ouf 1,4 et 1,45 pour le principale
Admnico
Habitué

Message(s) : 82

Message par Azerty19 » Mar Août 25, 2020 0:04

Azerty19 a écrit :
Admnico a écrit :Pour ce mardi, wasps-8 + bristol-5 en mise principal, et wasp-11 et bristol-9 en mise secondaire, ça tourne fort côté sale et exeter..wasps aligne une belle compo après avoir laisse les cadres au repos, Exeter 14 changements par rapport au 15 aligne à sale, ça reste compétitif mais bristol aligne une belle équipe piutau radrada Hugues ans co, je les vois quand même faire bien le taf face à ce exeter là. Par contre ça tournera ce week end bristol à suivre

Tu les as eus à quelles cotes?

Bien analysé les compos également
Ma préférence va sur bristol, j'en fais mon principal de demain soir
Bristol-9 en grosse mise, cote 1,70
Azerty19
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball