Modérateur: Equipe de modération
coachttt a écrit :Warriors Cowboys
Je ne pensais pas joué ce match mais info de derniere minute/ Taumalolo present
Warriors : derniere equipe de la ligue
Joue ses matchs à domicile en Australie
Manque deux supers scoreurs : Maumolo et Fusitua....et aussi Harris Tavita
Cowboys:
le fait que le top player revienne change le match : Taumalolo
Cowboys va se battre pour obtenir place en play off.
Ayant perdu semaine derniere , ils n'ont quasi plus le droit à l erreur.
Cowboys -6 @1.8 0.5unit
coachttt a écrit :Désolé , je suis NOVICE dans ce sport (mais je l'avais annoncé) ....depuis 1semaine.
Et je suis prêt pour apprendre donc je suis tout ouïe...en sachant que je ne pourrai jamais atteindre votre niveau de connaissances.
Azerty19 a écrit :Vous inquiétez pas ça va le faire les cowboys en 2ème Mt
Pour moi pas de pb à propos des membres qui postent leur analyse tout en précisant qu'ils sont novices... c'est mon cas aussi et je l'ai déjà dit sur ce fofo
On est toujours novice pour quelqu'un d'autre donc si on part dans cette direction on ne va plus autoriser qu'une personne à poster... ça va devenir un blog le truc
jonjon08 a écrit :Azerty19 a écrit :Vous inquiétez pas ça va le faire les cowboys en 2ème Mt
Pour moi pas de pb à propos des membres qui postent leur analyse tout en précisant qu'ils sont novices... c'est mon cas aussi et je l'ai déjà dit sur ce fofo
On est toujours novice pour quelqu'un d'autre donc si on part dans cette direction on ne va plus autoriser qu'une personne à poster... ça va devenir un blog le truc
A non mais je le disais absoluement pas de façon agressive ou autre. Désolé si ça a été perçu comme tel.
Je disais juste qu il serait bon de nuancer le propos ou du moi le côté affirmatif qui donne l impression d être face à un expert d autant plus so derrière c est vendu sur facebook. Perso j ai aucun problème pour echanger novice expert ou autre.
Pour les cowboys ça va être compliqué en deuxième là recup a été plus courte et les deux équipes ´ ont pas vécu le même match la semaine dernière. Les cowboys espéraient beaucoup du match contre les sharks. L intensité n était pas là même et ça doit laisser des traces physique et mentale
Azerty19 a écrit :Pour moi, en plus de l'attente de rabbitohs sec, pris cowboys+2 * eels, cote 2 mise 40
Étais tenté par la cote boostée "eels gagne et over 20,5" mais j'ai vu que dans les 5 dernières confrontations directes les eels n'ont jamais beaucoup scoré.
Du coup même commentaire pour le h-, donc le sec me semble pas mal
BigBob a écrit :Salut Jonjon je te suis sur ton combi cowboys Eels.
Les eels pour moi c'est LA grosse équipe de cette saison, certains disent que c'est l'équipe qui c'est le mieux adapté au six again.
Je leur fait confiance pour ce match pour faire le job.
Pour les Cowboys ils jouent contre une équipe où il manque bcp de monde et qui est en déplacement faut pas l'oublier.
Ça doit pas être evident pour tous de pas voir les proches et de pas se reposer auprès des siens.
Sur terrain neutre avantage cowboys et Jason Taumalolo réserviste ça peut faire du dégâts quand il va rentrer.
Cowboys 1.45 et Eels 1.48 soit @2.1
Let's go
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)