Modérateur: Equipe de modération
gregasse51 a écrit :Bon c’était chaud mais ça passe...Italie devant pour 2/3sec....ouf!
Du coup,je remets les gains sur Norvège devant France (comme expliqué plus haut) surtout que MF non partant et même si guigonnat revient bien,ce n’est pas le même calibre!!
Et Allemagne aussi devant Autriche...sent bien une belle course des allemands!!
Polat72 a écrit :Bonjour. Petite question pour la « mast start F » est-ce que la côte retombe a 1 ou quelque chose du genre en face a face? J’ai mis tandrevold contre filakova ☹️. Sinon chez les H J.Boe va écraser tout le monde je pense. A tenter le podium Fourcade a 1.9 ou loginov a 6 ...
Zesko94 a écrit :Bonjour à tous
Fourcade top 6 aujourd’hui selon vous ? Est-il en forme ?
geygey a écrit :Zesko94 a écrit :Bonjour à tous
Fourcade top 6 aujourd’hui selon vous ? Est-il en forme ?
Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais tenter Fourcade Victoire à 9/1 ,donc pour moi le top 6 est envisageable.
Arthur72 a écrit :Decision de derniere minute : pas de public
Arthur72 a écrit :Non, pas de huis clos en Finlande
J.Boe à 1.45 pour moi, il a une marge folle
Grosse confiance
luckylive1 a écrit :Arthur72 a écrit :Decision de derniere minute : pas de public
C'etait pas deja prevu sa
Moi la seule question que je me pose est ce que le matérielle des français sera pas défectueux aujourd’hui
Arthur72 a écrit :luckylive1 a écrit :Arthur72 a écrit :Decision de derniere minute : pas de public
C'etait pas deja prevu sa
Moi la seule question que je me pose est ce que le matérielle des français sera pas défectueux aujourd’hui
Ca ne faisait aucun doute ça
Les techniciens francais se plantent pas 2 fois de suite
Arthur72 a écrit :Herrmann win (3.50)
Enorme marge à ski. Elle part dans les premières et elle est plutôt à l'aise dans cette configuration (pas trop de pression de savoir ce qu'on fait les autres.) Si elle est propre au tir, c'est du tout bon. Un 10/10 assurant à 100% la victoire, un 9/10 pouvant suffirBraisaz podium (6.00)
Tout se jouera au tir, et les francaises seront pas toutes les semaines catastrophiques de ce coté là !! Sur les ski, Justine a montré qu'elle était très très forte la semaine dernière.
ad08 a écrit :Bravo Arthur
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)