Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :Tout a été dit sur OL-OM, je pense que c'est la fin de série ce soir pour nous. OL à 2.11.
Pour Upamecano, perso je le trouve très fort, actuellement il est top 4 DC France et je l'emmènerais à l'Euro. Varane, Lenglet au dessus mais derrière y a match (Laporte, Umtiti).
baboun-57 a écrit :Hello
Vous trouvez pas que Mané -18.5 buts a 1.75 c’est beau ?![]()
Il est à 11 buts, il lui en faut encore 8. Il reste 13 matchs. Sachant que Pool sera champion très tôt... Klopp devrait tourner avec la LDC notamment...
Pour moi, il mettra jamais 8 buts en 13 rencontres sachant qu’il risque d’en débuter 2/3 sur le banc et qu’il revient seulement de blessure ce week end
Coco Lapin a écrit :baboun-57 a écrit :Hello
Vous trouvez pas que Mané -18.5 buts a 1.75 c’est beau ?![]()
Il est à 11 buts, il lui en faut encore 8. Il reste 13 matchs. Sachant que Pool sera champion très tôt... Klopp devrait tourner avec la LDC notamment...
Pour moi, il mettra jamais 8 buts en 13 rencontres sachant qu’il risque d’en débuter 2/3 sur le banc et qu’il revient seulement de blessure ce week end
Salut Baboun-57, je trouve ton paris très intéressant et voudrais suivre.
Tu l'as sur quel bookmaker?
Merci d'avance
Izno
Coco Lapin a écrit :Salut à tous !
Je prends maintenant car je ne vois pas à quoi bon attendre.
COUPE DE FRANCE
Lyon se qualifie @1.55 : Grosse mise
Lyon ML @2.05 : Mise normale
Après le match aller en L1 au Vél où ils se sont fait bouger, c'est l'heure du rachat.
L'OM commence à tirer la langue. On bat Toulouse mais bon depuis 3 matchs ce n'est pas folichon. Je ne pense pas qu'on aurait gagner si ce n'était pas le TFC en face. Payet ne pourra pas créer l'exploit à chaque fois et Mandanda stopper Toko Ekambi et Dembélé tout le match.
L'impression qu'il ne reste que la Coupe de France et la finale en Coupe de la Ligue à Lyon.
Je ne les vois pas passer la Juventus de Turin en Champions et c'est très tendu pour le podium en L1.
Izno
fred77 a écrit :pris la victoire de lyon au tabac en mise principale à une cote de 2,05 car:
-lyon aligne une belle équipe malgré les blessés de longue date
-lyon a du retard en championnat et va jouer la coupe de France à fond
-lyon aligne une attaque rapide avec toko ekambi, dembelé et terrier ce dernier étant très collectif
-lyon est costaud à la piaule
-lyon va vouloir faire oublier le non match à domicile face à amiens
-l'om a des absents avec mandanda pas là, caleta car suspendu, radonjic absent, Benedetto au repos, amavi suspendu
-l'om aligne strootman et lopez qui ne sont pas bon cette saison je trouve
-l'om aligne germain devant qui est souvent trop isolé pour pour avoir de bons ballons
-l'om a eu beaucoup de mal physiquement face à toulouse samedi dernier car l'om n'a pas la profondeur de banc de certains clubs et l'om a des joueurs qui souffrent physiquement après cette série de matchs
j'ai donc pris la victoire de lyon à la piaule pour une mise principale, je vois un gros match de lyon qui a tout intérêt à envoyer du jeu face à l'om qui aura du mal physiquement,wait and see…………………..
voili, voilou les amis du ballon rond
La composition de l'OL
Lopes - Tete, Andersen, Denayer (cap.), Cornet - Caqueret, Tousart, Aouar - Toko Ekambi, M. Dembélé, Terrier.
La composition de l'OM
Pelé - Sarr, Kamara, Alvaro, Sakai - Rongier, Strootman, Sanson - Lopez, Germain, Payet (cap.).
Canebière a écrit :Salut ici![]()
Comme fm je pars sur Lyon aussi face à l'OM.
Pour moi beaucoup d'arguments en faveur des lyonnais.
Déjà, et c'est non négligeable, le match se jouera à Lyon. Et vu la rivalité entre ces deux équipes, on peut s'attendre à voir un stade plutôt bien garni.
Je trouve également que ce match est plus important pour les Gones que pour les olympiens. Compte tenu de l'effectif marseillais (limité en quantité) et de leur situation en championnat, une élimination en CDF ne serait pas dramatique (perso, en tant que supporter marseillais j'étais presque déçu de leur qualif face à Strasbourg ^^).
En revanche, si Lyon est encore en course dans 4 compétitions, avec leur forme actuelle (défaite à Paris, mais surtout à Nice et un piteux nul à domicile face à Amiens) et leur triste 9ème place en L1 à 16 longueurs de l'OM, une élimination à domicile face au rival marseillais serait très mal venue !
Au niveau des effectifs, malgré l'écart important entre ces deux clubs en L1, je trouve l'OL bien mieux armé que les marseillais. Deux absences de chaque côté (je ne compte pas les blessures de longue date des deux côtés) : Marcelo et Juan Lucas côté lyonnais, Caleta Car et Amavi pour les olympiens. L'absence de Marcelo, bien que détestable, m'embête car ca sera probablement Andersen qui le remplacera et ce dernier peine énormément lorsqu'on fait appel à lui. Pour Juan Lucas limite sa suspension m'arrange, je le trouve pas au niveau pour le moment et avec le match de T.Mendes hier encore, je pense qu'on verra Caqueret mercredi et c'est très bien !
Au niveau des absences marseillais, Amavi sera remplacé par Sakai donc c'est pas problématique. En revanche, celle du DC croate est très préjudiciable. D'une part car il n'y a pas plus performant que lui et Gonzalez dans l'axe... même Kamara propose moins de garantie à ce poste cette saison. Mais le gros problème pour moi, c'est que cette absence va décaler le "minot" derrière et faire revenir Strooman dans le 11. Pas faire de long discours sur le neerlandais, il est tout simplement pas au niveau, n'a pas le même profil que Kamara pour protéger sa défense.
Ensuite, ca n'est que supposition, mais Benedetto n'a pas eu de pause depuis environ 1 an et traine une douleur au talon depuis un moment, je doute qu'AVB prenne le risque de le faire démarrer. Selon les médias il pourrait même être absent du groupe mercredi. Enfin, j'espère que le coach portugais aura la même vision que moi sur l'importance du déplacement à Lille dimanche et fera un peu tourner mercredi (Mandanda qui a eu une alerte face au TFC notamment), ou encore Payet & Sanson qui m'ont l'air un peu fatigués aussi.
Dernier point en faveur de l'OL, c'est leur état d'esprit. Si il y a une telle différence entre ces deux clubs en L1, c'est aussi pour cette raison je trouve. L'équipe marseillaise a un vrai plan de jeu (que Lyon n'a pas encore) mais surtout c'est une vraie équipe, peu importe l'adversaire ! Que ca soit face aux lyonnais à l'aller ou face à Toulouse samedi dernier, on peut voir que les joueurs marseillais font les mêmes efforts (Payet a beaucoup défendu face à Toulouse par exemple !). A Lyon c'est différent avec des joueurs qui choisissent un peu leur match. Mercredi je pense qu'ils auront une bien meilleure motivation que celle montrée face à Amiens par exemple...
Bon, il n'y a pas que des points en faveur de l'OL non plus... sinon leur côte ne serait qu'à 1.50 ^^.
Déjà, ils ont joué à Paris hier soir alors que Marseille a pu disposer de 24h de repos en plus. Après, je suis pas sur que ce point ait un réel impact, je trouve les marseillais plutôt émoussés ces derniers temps...
Ensuite, bah comme dit au dessus, contrairement à l'OM cette saison, on a aucune garantie sur le jeu lyonnais.
Et enfin, pour ceux qui aiment les statistiques, Lyon n'a pas gagné face au top 5 de L1 cette saison !
Malgré ces quelques derniers points, je suis plutôt confiant sur une victoire lyonnaise !
Bonne mise sur Lyon à 2.15
robinho94 a écrit :Bon, que du vert avec Lyon ce soir, match horrible à regarder néanmoins.
Pour demain, je vois pas l'ASSE se louper. Match face à Epinal, certes équipe de Coupe mais qui jouera cette fois-ci à Nancy, pelouse niveau Ligue 1 (une des meilleures pelouses de Ligue 2) qui avantagera sans aucun doute la supériorité technique des Verts.
J'ai encore rien validé mais ASSE SEC, ASSE-1, ASSE+O1.5 m'intéressent. Les 2 seules victoires des 6 derniers matchs Spinaliens furent ric rac en CDF vs St Pierre et le LOSC et l'équipe reste sur 2 mauvais matchs à domicile (défaite face à Bobigny et nul face à la réserve de Reims). Je vois pas l'équipe de N3 récidiver et je vois des demis 100% Ligue 1 avec des Verts concentrés dans une coupe où ils peuvent ésperer un truc. Je rajoute que contre Montpellier, je les ai trouvés vraiment pas mauvais les Verts avec un Diony remuant et inspiré (ce qui est rare), je le vois bien planter demain soir.
baboun-57 a écrit :Can’: match de cup entre le déplacement à watford et la réception de Bournemouth.
Il reste les 13 matchs suivants :
Déplacement à Norwich
Réception de WH
Déplacement à Watford
Réception de Bournemouth
Déplacement à Everton
Réception de Palace
Déplacement à City
Réception AV
Déplacement à Brighton
Réception Burnley
Déplacement à Arsenal
Réception Chelsea
Déplacement à newcastle
Ils seront probablement champion entre la réception de Palace et le déplacement à Brighton. Donc au moins 4 matchs en fin de saison pour du beurre (enfin ils auront peut être encore le record d’invincibilité à aller chercher quand même) et ça peut aller jusqu’à 6/7 matchs.
Ils ont actuellement encore la LDC + la fa cup contre Chelsea (je pense que Klopp mettra une bonne équipe).
Ça m’étonnerait vraiment que Mané en met encore 8.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)