Modérateur: Equipe de modération
asse a écrit :asse a écrit :Et bien voilà Porto créé la surprise en gagnant 27 à 22, je comprend pas que les books cote toujours aussi mal cette équipe car un moment donné c'est plus une surprise, certes individuellement c'est pas une top équipe mais dans les résultat c'est intéressant et ceux depuis 2 ans déjà, l'année derniers dans la petite coupe d’Europe il avait été bon.
Avec Porto et le Sporting, je pense que si la mayonnaise prend le Portugal pourrait avoir une belle équipe nationale en tout cas dans l'avenir.
Il y a quelques temps j'avais posté ça suite à un match de ligue de champions de Porto.
Je me doutais depuis quelques temps que le Portugal aller devenir intéressant et la tape l'équipe de France 28 à 25.
C'est le genre de paris ou tu aurais un H comme le fond les books HA ça aurait sympa à joué.
Car franchement ils sont sous côté, surement du fait que ce soit pas une nation historique du Handball.
Zesko94 a écrit :D’ailleurs pourquoi les books en France propose pas de H sur le handball ?? Pas rentable ?
Après y’a pas masse de championnats value non plus au handball mais bon, pouvoir bet sur du championnat portugais ou la Seha ligue aurait pu être cool
J’ai cru avoir lu sur ce forum, que à l’époque sa existait ( les H sur le handball )
gilbert a écrit :Zesko94 a écrit :D’ailleurs pourquoi les books en France propose pas de H sur le handball ?? Pas rentable ?
Après y’a pas masse de championnats value non plus au handball mais bon, pouvoir bet sur du championnat portugais ou la Seha ligue aurait pu être cool
J’ai cru avoir lu sur ce forum, que à l’époque sa existait ( les H sur le handball )
Ca n'existe plus depuis cette affaire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_d ... _(handball)

David5305 a écrit :Salut à tous, pour moi sa sera l'Espagne qui joue contre le Croatie gros match en perspective pour la 1ere place je voit les espagnol l'emporter 1,6
christou63 a écrit :David5305 a écrit :Salut à tous, pour moi sa sera l'Espagne qui joue contre le Croatie gros match en perspective pour la 1ere place je voit les espagnol l'emporter 1,6
Salut suivi en mise light combiné avec les portuguech !! Je suis pas un expert mais Norvège joue aussi la 1ère place enfin la garder ils sont chauds de ce que j'ai vu et si je dis pas de conneries ils sont chez eux je les vois s'imposer à 18h t'en penses quoi ? Merci d'avance
flam75 a écrit :christou63 a écrit :David5305 a écrit :Salut à tous, pour moi sa sera l'Espagne qui joue contre le Croatie gros match en perspective pour la 1ere place je voit les espagnol l'emporter 1,6
Salut suivi en mise light combiné avec les portuguech !! Je suis pas un expert mais Norvège joue aussi la 1ère place enfin la garder ils sont chauds de ce que j'ai vu et si je dis pas de conneries ils sont chez eux je les vois s'imposer à 18h t'en penses quoi ? Merci d'avance
Plutôt que le Portugal, je verrais plus la Hongrie s'imposer car ceux-ci peuvent encore se qualifier pour les demi-finales si ils gagnent ce match et que la Norvège batte la Slovènie.

christou63 a écrit :Par contre @Flam75 une question me taraude comme dirait Jamel en voyant le classement Hongrie 3e 4pts et Portugal 4e 2pts les portugais peuvent donc encore se qualifier ? Après je sais pas comment ça marche dans cette compétition en cas d'égalité même si je pense que le goal average détermine le classement enfin ou pas lol
christou63 a écrit :christou63 a écrit :Par contre @Flam75 une question me taraude comme dirait Jamel en voyant le classement Hongrie 3e 4pts et Portugal 4e 2pts les portugais peuvent donc encore se qualifier ? Après je sais pas comment ça marche dans cette compétition en cas d'égalité même si je pense que le goal average détermine le classement enfin ou pas lol
Autant pour moi je viens de voir que les 3e de poules joueront un match pour la 5e 6e place est ce que ça ça motive plus qu'une qualif j'en doute lol
flam75 a écrit :christou63 a écrit :christou63 a écrit :Par contre @Flam75 une question me taraude comme dirait Jamel en voyant le classement Hongrie 3e 4pts et Portugal 4e 2pts les portugais peuvent donc encore se qualifier ? Après je sais pas comment ça marche dans cette compétition en cas d'égalité même si je pense que le goal average détermine le classement enfin ou pas lol
Autant pour moi je viens de voir que les 3e de poules joueront un match pour la 5e 6e place est ce que ça ça motive plus qu'une qualif j'en doute lol
C'est le goal average particulier qui prime et comme la Hongrie a battu la Slovènie, une victoire leur suffit couplée bien sûr à une défaite des slovènes contre les norvégiens.

christou63 a écrit :David5305 a écrit :Salut à tous, pour moi sa sera l'Espagne qui joue contre le Croatie gros match en perspective pour la 1ere place je voit les espagnol l'emporter 1,6
David5305 a écrit :christou63 a écrit :David5305 a écrit :Salut à tous, pour moi sa sera l'Espagne qui joue contre le Croatie gros match en perspective pour la 1ere place je voit les espagnol l'emporter 1,6
Vous aller peut être me trouver bete j'ai un doute sur ce match 21 16 pour l'Espagne reste 10 min et la plus un but avant la 59eme 22/21 Croatie il égalise et après récupère la balle reste 15 sec face au gardien et il tir pas boum mstch nul je trouve sa louche

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)