asse a écrit :Fuenlabrada - Unicajaà 1,60
Les locaux ne sont pas dans une super forme 5D de suite mais à leur décharge 3 matchs à l'extérieur et pas mal de blessé, de ce que j'ai pu lire il retrouve un groupe déjà plus étoffé et on d'ailleurs enregistré l'arrivé de Brow en provenance de Limoges qui devrait débuté demain avec le club de Madrid, il a pas mal carburé à Limoges.
En face Unicaja, une des meilleurs équipe du championnat même si un bilan mitigé de 7V et 7D, ça reste plutôt irrégulier, mais quand ils sont chaud peuvent tapé n'importe quel team on gagné chez le Barça 105 à 95 le 15/12.
Des infos que j'ai trouvé seul Ejim serais incertains, étais absent depuis quelques temps et devrait reprendre soit aujourd'hui soit le prochain match, après il n'étais pas la par exemple quand ils tape le barça donc peuvent s'en passé.
Deux équipes qui ce connaissant très bien car le coach de Unicaja à coché 6 saisons du côté de Fuenlabrada et des deux côtés quelques joueurs on joué chez l'un ou chez l'autre.
J'aurais tendance à voir un matchs plutôt serré mais Unicaja est pour moi supérieur, seul bémol à mon goût ils sont assez imprévisible.
Oui comme tu le dis Jul57, ça passe difficilement et bien joué ton under aussi

Par contre presque pas mérité la victoire de Malaga car ils mènent presque pas du match mais sortent un dernier gros quart temps et passe devant au dernier moment, ragent pour les locaux mais pas pour moi,le principal étant la. De façon je m’attendais à ce genre de match serré.