asse a écrit :Kolossos Rhodes- Peristerià 1,60
La je vois une différence de niveaux pour Peristeri qui reste dans les 2 ou 3 meilleurs équipes avec Promitheas et l'AEK du championnat grec hormis le Pana qui est au dessus de tout.
Après la semaine dernière Peristeri à quand même réussi à gagné contre le grand Pana 82 à 78.
Seul petit hic, Peristeri à joué cette semaine Mercredi et à tendance à être moins bon à l'extérieur qu'a la maison.
La forme du moment est clairement en faveur de l'équipe qui ce déplace quand même car Kolossos c'est 1V et 5D lors des 6 derniers matchs tandis que en face c'est 5V et 1D, pour l’anecdote d'ailleurs la seul victoire de Kolossos sur cette période et la seul défaite de Periseri est contre la même équipe Ionikos.
J'aime bien aussi Promitheas qui ce déplace au PAOK, la un peu configuration similaire, différence de niveaux mais match à l'extérieur.
HS: Faudrais que la FDJ m'explique comment cela ce fait que pour la LFB on a les matchs toujours au derniers moment et encore quand on a la chance des les avoirs alors que c'est quand même la premiers division Française en Féminine, par contre pour avoir des championnats à la c.. aucun souciPeu être qu'ils sont tellement mauvais que quand ils peuvent pas pompé les books étrangers ils savent pas côté ......
Bon bien la pas misé sur le bon cheval, j'ai longtemps hésitez entre Peristeri et Promitheas bien le second serais passé en prolongation mais serais passé et celui que j'ai joué non et de loin victoire de Kolossos 101 à 84