Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Déc 22, 2019 0:14

asse a écrit :Kolossos Rhodes- Peristeri :2: à 1,60

La je vois une différence de niveaux pour Peristeri qui reste dans les 2 ou 3 meilleurs équipes avec Promitheas et l'AEK du championnat grec hormis le Pana qui est au dessus de tout.

Après la semaine dernière Peristeri à quand même réussi à gagné contre le grand Pana 82 à 78.
Seul petit hic, Peristeri à joué cette semaine Mercredi et à tendance à être moins bon à l'extérieur qu'a la maison.
La forme du moment est clairement en faveur de l'équipe qui ce déplace quand même car Kolossos c'est 1V et 5D lors des 6 derniers matchs tandis que en face c'est 5V et 1D, pour l’anecdote d'ailleurs la seul victoire de Kolossos sur cette période et la seul défaite de Periseri est contre la même équipe Ionikos.

J'aime bien aussi Promitheas qui ce déplace au PAOK, la un peu configuration similaire, différence de niveaux mais match à l'extérieur.

HS: Faudrais que la FDJ m'explique comment cela ce fait que pour la LFB on a les matchs toujours au derniers moment et encore quand on a la chance des les avoirs alors que c'est quand même la premiers division Française en Féminine, par contre pour avoir des championnats à la c.. aucun souci :roll: Peu être qu'ils sont tellement mauvais que quand ils peuvent pas pompé les books étrangers ils savent pas côté ...... :perplexe:

Bon bien la pas misé sur le bon cheval, j'ai longtemps hésitez entre Peristeri et Promitheas bien le second serais passé en prolongation mais serais passé et celui que j'ai joué non et de loin victoire de Kolossos 101 à 84
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par Izii-life92 » Dim Déc 22, 2019 12:54

Bonjour à tous,

Pour aujourd'hui, encore et toujours, destination l'Italie pour moi..

Lucca vs Virtus Bologna Femmes

Lucca 4ème bonne équipe, le classement l'en atteste. Avec des étrangères comme Batabe Zempare que l'on connait bien en France car est passée par St Amand, Chuck Jeffery et Ivana Jakubovka. De bonnes étrangères donc, pas exceptionnelles non plus.
De bonnes petites italiennes aussi Sara Madera, Ashley Ravelli.
Bref bonne équipe, joue bien en équipe, équilibrée, mais selon moi vont finir 6-7ème et donc vont baisser de rythme.
Côté absences, rien à signaler même si le coach a dit qu'ils ont rencontré des blessures cette semaine et ne sait pas qui sera aligné, donc aucun nom de donné..mais je base mon analyse comme si tout le monde allait être là.

Côte Bologna,ont commencé l'année catastrophiquement. Avec des blessures, un effectif léger.
Mais finies les blessures, ont changé de coach et se sont renforcées avec l'intérieure américaine Isabelle Harrison ex WNBA et Ex Prague, va faire énormément de bien dans la peinture. (d'ailleurs pour son premier match, elles ont gagné et a pris 14 rebonds)
Autour d'elle, BEGIC pas mauvaise du tout à l'intérieur mais avant l'arrivée d'Harrison elle avait pas de remplaçante donc prenait énormément de fautes, mais ça va aller mieux avec la ricaine. Angela Salvadores grosse scoreuse, très bonne joueuse. Puis Rae D'ailin, Tassinari, Tava, et Micovic ex Venezia.

Bref une bonne équipe selon moi, qui ne reflète pas du tout leur classement.
Je m'attendais à un H de 7-8. Je vois Bologna leur donner beaucoup de mal.

Grosse grosse mise sur Bologna+14@1,80

Casale vs Agrigento
Je comprends pas la si haute côte de Casale. Ok sont pas dans une bonne dynamique comparé à Agrigento, mais pour moi sont meilleurs + domicile. Et ils restent sur des contre performances donc auront à coeur de réagir chez eux. Agrigento c'est bon pas oufissime.
Je préfère l'équipe de Casale honnêtement.
Je m'attendais à une côte de 1,35..

Grosse mise sur Casale@1,85

Montegranaro vs Imola

Exactement même configuration que ci-dessus. Des équipes à dynamique opposées, mais honnêtement Montegranaro à domicile c'est très costaud.
Je comprends pas vraiment la côte à vrai dire non plus, je vois une belle win des locaux.

Grosse mise sur Montegranaro@1,80

J'étais aussi sur Napoli@2,00, match encore dans le même genre, mais Napoli est malade, ont pas le droit à la défaite selon moi.. De gros joueurs chez Napoli, mais collectif a du mal à prendre. Pour moi sont meilleurs, mais on sait jamais je laisse celui-ci
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 967

Message par stephan83666 » Dim Déc 22, 2019 13:16

Izii-life92 a écrit :Bonjour à tous,

Lucca 4ème bonne équipe, le classement l'en atteste. Avec des étrangères comme Batabe Zempare que l'on connait bien en France car est passée par St Amand, Chuck Jeffery et Ivana Jakubovka. De bonnes étrangères donc, pas exceptionnelles non plus.
Bref bonne équipe, joue bien en équipe, équilibrée, mais selon moi vont finir 6-7ème et donc vont baisser de rythme.
Côté absences, rien à signaler même si le coach a dit qu'ils ont rencontré des blessures cette semaine et ne sait pas qui sera aligné, donc aucun nom de donné..mais je base mon analyse comme si tout le monde allait être là.

Côte Bologna,ont commencé l'année catastrophiquement. Avec des blessures, un effectif léger.
Mais finies les blessures, ont changé de coach et se sont renforcées avec l'intérieure américaine Isabelle Harrison ex WNBA et Ex Prague, va faire énormément de bien dans la peinture. (d'ailleurs pour son premier match, elles ont gagné et a pris 14 rebonds)
Autour d'elle, BEGIC pas mauvaise du tout à l'intérieur mais avant l'arrivée d'Harrison elle avait pas de remplaçante donc prenait énormément de fautes, mais ça va aller mieux avec la ricaine. Angela Salvadores grosse scoreuse, très bonne joueuse. Puis Rae D'ailin, Tassinari, Tava, et Micovic ex Venezia.

Casale vs Agrigento
Je comprends pas la si haute côte de Casale. Ok sont pas dans une bonne dynamique comparé à Agrigento, mais pour moi sont meilleurs + domicile. Et ils restent sur des contre performances donc auront à coeur de réagir chez eux. Agrigento c'est bon pas oufissime.

Montegranaro vs Imola

Exactement même configuration que ci-dessus. Des équipes à dynamique opposées, mais honnêtement Montegranaro à domicile c'est très costaud.
Je comprends pas vraiment la côte à vrai dire non plus, je vois une belle win des locaux.

J'étais aussi sur Napoli@2,00, match encore dans le même genre, mais Napoli est malade, ont pas le droit à la défaite selon moi.. De gros joueurs chez Napoli, mais collectif a du mal à prendre. Pour moi sont meilleurs, mais on sait jamais je laisse celui-ci

perso je sens bien napoli..j'etais dessus les vois win mais vais prendre le +6 a 1.40..pour moi napoli est le meilleur bet du jour..
je te suis pour bologne..mon autre petit coup de coeur est orzinuivi eux aussi outsider..sont dernier mais ont change de ricain cete semain eet l'arrivee de miles grosse value par rapport au ricain limogé..
casale je te suis..
montenegraro le sen spas du tout..grosse lacune pour cette equipe au poste 4..poste 4 inexistant..et banc court

mes jeux

10e napoli +6 + bologne +15
10e napoli +8+ orzinuivi +5
10e napoli +8 + casale

les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par stephan83666 » Dim Déc 22, 2019 21:25

stephan83666 a écrit :
Izii-life92 a écrit :Bonjour à tous,

Casale vs Agrigento

Montegranaro vs Imola

perso je sens bien napoli..j'etais dessus les vois win mais vais prendre le +6 a 1.40..pour moi napoli est le meilleur bet du jour..
je te suis pour bologne..mon autre petit coup de coeur est orzinuivi eux aussi outsider..sont dernier mais ont change de ricain cete semain eet l'arrivee de miles grosse value par rapport au ricain limogé..
casale je te suis..
montenegraro le sen spas du tout..grosse lacune pour cette equipe au poste 4..poste 4 inexistant..et banc court

mes jeux

20e stade francais + moscou +9
10e napoli +6 + bologne +15
10e napoli +8+ orzinuivi +5
10e napoli +8 + casale

les des sont jetes

4/4 sur celui la..meritait meme napoli sec mais bon..on double la mise deja pas mal..montenegraro a pas de poste 4 sinon l'aurait pris
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par Melo1901 » Lun Déc 23, 2019 9:01

Bonjour à tous ,

Y’a une cote « tabac » qui m’a tapé dans l’œil et que j’arrive pas trop a expliquer ...

Primorska +24 @1,80 vs Étoile Rouge Belgrade ...

Alors ok Primorska a perdu de 26 pts la dernière confrontation mais c’était la 1ere journée ... depuis ils se sont refait . Ils sont 5 ils et d’étoile rouge 7ieme ..

Étoile rouge enchaîne les matchs avec l’Euroligue ils peuvent prendre ce match à l’exterieur mais 24 pts ça laisse de la marge je trouve ....
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Melo1901
Passionné

Message(s) : 499

Message par Melo1901 » Lun Déc 23, 2019 10:35

Si Lorenzo Brown est en cannes contre Olympiakos ça peut compliqué l’affaire mais avec cette cote je prends
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Melo1901
Passionné

Message(s) : 499

Message par Domi13 » Lun Déc 23, 2019 16:40

Melo1901 a écrit :Bonjour à tous ,

Y’a une cote « tabac » qui m’a tapé dans l’œil et que j’arrive pas trop a expliquer ...

Alors ok Primorska a perdu de 26 pts la dernière confrontation mais c’était la 1ere journée ... depuis ils se sont refait . Ils sont 5 ils et d’étoile rouge 7ieme ..

Étoile rouge enchaîne les matchs avec l’Euroligue ils peuvent prendre ce match à l’exterieur mais 24 pts ça laisse de la marge je trouve ....

Tout à fait d’accord avec toi ??? + 26 à cette heure, si qq peut nous dire qq chose sur ce match nous sommes preneurs. Merci
Domi13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par fiftynems » Lun Déc 23, 2019 16:58

Domi13 a écrit :

Tout à fait d’accord avec toi ??? + 26 à cette heure, si qq peut nous dire qq chose sur ce match nous sommes preneurs. Merci

Attention 3 joueurs viennent de quitter le club pour des raisons en interne :
- lance harris : https://www.bebasket.fr/championnat-a-l ... r-bar.html
- jagodic-kuridza qui rejoint l'étoile rouge !! : http://kkcrvenazvezda.rs/2019/12/19/mar ... oj-zvezdi/
- cacarun qui a rejoint Szolnoki Olaj

Les feux sont au vert pour l'étoile rouge !! :D :D
fiftynems
Mordu

Message(s) : 939

Message par Domi13 » Lun Déc 23, 2019 18:24

fiftynems a écrit :
Domi13 a écrit :

Attention 3 joueurs viennent de quitter le club pour des raisons en interne :
- lance harris : https://www.bebasket.fr/championnat-a-l ... r-bar.html
- jagodic-kuridza qui rejoint l'étoile rouge !! : http://kkcrvenazvezda.rs/2019/12/19/mar ... oj-zvezdi/
- cacarun qui a rejoint Szolnoki Olaj

Les feux sont au vert pour l'étoile rouge !! :D :D

Merci beaucoup l’ami la çà se comprend.
Bonnes fêtes à toi.
Domi13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par fiftynems » Sam Déc 28, 2019 2:16

Direction la Turquie en ce samedi !
Turk Telecom :2: en sec pour moi face au Besiktas qui a de gros soucis financiers entrainant la départ de leur coach parti en Espagne et du 2nd voire meilleur scoreur Jordan THEODORE parti en Russie !
J'attends que la FDJ sort le H- pour charger dessus également. Les joueurs du Besiktas n'ont qu'une envie c'est être payé... Plus rien ne va dans ce club éliminé de leur coupe d'Europe également...
BREF ! Turk Telecom sec et H- pour moi demain si la françoise se décide à en proposer un...
fiftynems
Mordu

Message par asse » Sam Déc 28, 2019 2:40

fiftynems a écrit :Direction la Turquie en ce samedi !
Turk Telecom :2: en sec pour moi face au Besiktas qui a de gros soucis financiers entrainant la départ de leur coach parti en Espagne et du 2nd voire meilleur scoreur Jordan THEODORE parti en Russie !
J'attends que la FDJ sort le H- pour charger dessus également. Les joueurs du Besiktas n'ont qu'une envie c'est être payé... Plus rien ne va dans ce club éliminé de leur coupe d'Europe également...
BREF ! Turk Telecom sec et H- pour moi demain si la françoise se décide à en proposer un...

Les H pour la fdj bureaux de tabac risque de sortir que quelques heures avant le coup d'envoi comme toujours ou presque sur les matchs comme cela moi j'ai arrêté de joué en réel sur le basket pas rentable du tout par contre en ligne déjà dispo.

D'ailleurs à ça sortie Turk Télécom étais côté à 2,50 cela étais surement assez value.
asse
2ème CRAMPON

Message par Rullynho » Sam Déc 28, 2019 13:10

Direction la Grèce pour moi aujourd'hui où les équipes qui reçoivent ont largement les moyens de s'imposer.
Côté Turquie, je vous rejoins sur Turk Telekom (la fdj nous propose même un h alternatif qui paraît assez safe).

Bet : Rethymnon x Promitheas x Lavriou x Peristeri x Turk Telekom +5 x Aviron Bayonnais + 25 @ 4,84
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2856

Message par asse » Sam Déc 28, 2019 16:40

Pris aujourd'hui en petite mise car rien qui me tente trop trop à vrai dire, c'est plus histoire de dire

Bekistas - Turk Télécom :2: à 1,70
petite mise

Murcie - Bilbao H+11 :2: à 1,40
Banvit - Tofas H+7 :2: à 1,38
En combiné petite mise

Bon jeux à tous
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Sam Déc 28, 2019 21:41

asse a écrit :Pris aujourd'hui en petite mise car rien qui me tente trop trop à vrai dire, c'est plus histoire de dire

Bekistas - Turk Télécom :2: à 1,70
petite mise

Murcie - Bilbao H+11 :2: à 1,40
Banvit - Tofas H+7 :2: à 1,38

En combiné petite mise

Bon jeux à tous

Bekistas 78 - 74 Turk Télécom
Passe pas, fin de match pas à la hauteur pour les visiteurs, surtout que Bekistas étais souvent à la peine ces derniers temps en fin de match mais pas aujourd'hui.

Murcie 56-57 Bilbao
Celui ci je comprenais vraiment pas les books, j'ai pas étais assez couillu pour prendre la win à 3. Murcie qui resté sur 6D de suite et qui en plus pour moi et inférieur à Bilbao, Murcie qui étais côté chez certains book à 1,15 :? C'est ce qui m'as refroidi pour joué la victoire ou un H plus faible, je pensais qu'il y a avait des absences.

Banvit 86 - 80 Tofas

Celui ci passe de justesse à la dernière seconde mais le principal est la.

Mitigé un sur deux aujourd'hui
asse
2ème CRAMPON

Message par fiftynems » Sam Déc 28, 2019 23:06

Dommage l'info était bonne mais bon ça n'aura pas suffit...
fiftynems
Mordu

Message par asse » Sam Déc 28, 2019 23:58

fiftynems a écrit :

Dommage l'info était bonne mais bon ça n'aura pas suffit...

Oui pas loin, dommage, je t'avais suivie d'ailleurs mais sans regret de façon.

Par contre pour être exact sur le départ du Coach de Bekistas ce n'est pas spécialement du que au finance mais surtout au fait que Baskonia qui joue l'euroleague la contacté, c'est un calibre bien supérieur au club turc même si actuellement cela ne va pas très bien pour les espagnols.

Mais à suivre à l'avenir pour les autres journée si d'autres personnes quitte le navire côté Bekistas car même si ce n'étais pas aujourd'hui le bon coup peu arrivé si on a les infos avant les books, ce qui est pas gagné.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Déc 29, 2019 2:34

Fuenlabrada - Unicaja :2: à 1,60

Les locaux ne sont pas dans une super forme 5D de suite mais à leur décharge 3 matchs à l'extérieur et pas mal de blessé, de ce que j'ai pu lire il retrouve un groupe déjà plus étoffé et on d'ailleurs enregistré l'arrivé de Brow en provenance de Limoges qui devrait débuté demain avec le club de Madrid, il a pas mal carburé à Limoges.

En face Unicaja, une des meilleurs équipe du championnat même si un bilan mitigé de 7V et 7D, ça reste plutôt irrégulier, mais quand ils sont chaud peuvent tapé n'importe quel team on gagné chez le Barça 105 à 95 le 15/12.
Des infos que j'ai trouvé seul Ejim serais incertains, étais absent depuis quelques temps et devrait reprendre soit aujourd'hui soit le prochain match, après il n'étais pas la par exemple quand ils tape le barça donc peuvent s'en passé.

Deux équipes qui ce connaissant très bien car le coach de Unicaja à coché 6 saisons du côté de Fuenlabrada et des deux côtés quelques joueurs on joué chez l'un ou chez l'autre.

J'aurais tendance à voir un matchs plutôt serré mais Unicaja est pour moi supérieur, seul bémol à mon goût ils sont assez imprévisible.
asse
2ème CRAMPON

Message par Izii-life92 » Dim Déc 29, 2019 4:44

Salut les amis,

Asse GL pour ton bet.
Je poste maintenant car pourrai pas demain.

Casalpusterlengo vs Montegranaro

Match opposant deux noms à rallonge, mais avant tout match opposant un bien classé (les locaux) a un mal classé.
Casal c’est pas mauvais avec l’enorme Mike Hall qui fait souvent des chantiers dans cette ligue, à côté de lui d’en bons petits joueurs comme Gasparin, Santiangeli, Ogide, ou encore Piccoli. Alors oui c’est équilibré mais sont pas dans le top 5 selon moi et difficilement dans le top 8, enfin le classement me fait mentir.
Pour moi ça manque d’un pivot des familles..
Le point fort de Montegranaro : leur pivot ricain, James Thompson qui fait des chantiers en ce moment et est très en forme, peut littéralement gêner cette équipe de Casal. Autour de lui Aaron Thomas excellent joueur aussi gros scoreur, Cucci pas mauvais du tout, Serpilli, Marulli, Bonacini qui font le taff, et le dernier venu Cortese qui a une grosse expérience et est une gâchette, va apporter une menace de plus..même si à pas réussi son premier match
A savoir que Montegranaro vient de changer de coach au cours de la semaine. Vont avoir une faim de loup pour aller chercher une victoire précieuse qui les soulagerait
Pour moi le classement ne reflète rien du tout du tout et je préfère l'équipe visiteuse, je les vois faire un gros match. Ont les armes pour aller chercher la win selon moi

Très grosse mise sur Montegranaro+7@1,80
Mise plus modérée sur Montegranaro@3,15

Du même style,
Imola vs San Severo

Imola équipe moyenne, avec de bons joueurs Bowers, Morse, Fultz et d’autres joueurs un peu moins bons.
Équipe qui va mieux qu’en début de saison mais j’ai tout de même du mal avec..
Si l’interieur (Morse) est bien limité, et que Bowers est bien défendu, ils ont beaucoup de mal.
San Severo sera sans son intérieur Markus Kennedy blessé, un mal ok car très bon joueur mais derrière y’a de bons joueurs qui ont plus de temps de jeu comme Mortellaro, Maspero ou encore le dernier venu lui aussi ayant de l’experience Italiano. Sur les ailes c’est pas mal du tout, Demps, Saccagi, Spanghero, c’est du bon pour la ligue. San Severo a eu un gros trou (8 défaites consécutives) mais ont renoué la semaine dernière avec le succès, je les vois pourquoi pas glaner un deuxième succès de rang

Pareil, côtes mal ajustées selon moi

Grosse mise sur San Severo+6@1,80
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 967

Message par asse » Dim Déc 29, 2019 15:14

Bon pas bien en réussite ces derniers temps chez les grecs donc je vais y aller en petite mise.

Je prend Panionios- Panathinaikos H+38 :1: à 1,60

Bon le H peu sauté si le Pana sort un gros match mais cela laisse un avantage certains au locaux. Ce qui arrive des fois c'est que les adversaire du Pana laisse filé le match sachant pertinemment qu'il ne les gagnerons pas mais a domicile tu lache moins.
Puis je trouve le Pana un peu moi fringant cette saison quand même et on un match important en Euroleague à Moscou contre le CSKA Vendredi prochain, avec l'accumulation des matchs peuvent ce contenté de gagné de moins de 38 points ce serait bien.

Bonne chance Izzi pour tes spéciales Italie :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message par Jul57 » Dim Déc 29, 2019 15:32

asse a écrit :Fuenlabrada - Unicaja :2: à 1,60

Les locaux ne sont pas dans une super forme 5D de suite mais à leur décharge 3 matchs à l'extérieur et pas mal de blessé, de ce que j'ai pu lire il retrouve un groupe déjà plus étoffé et on d'ailleurs enregistré l'arrivé de Brow en provenance de Limoges qui devrait débuté demain avec le club de Madrid, il a pas mal carburé à Limoges.

En face Unicaja, une des meilleurs équipe du championnat même si un bilan mitigé de 7V et 7D, ça reste plutôt irrégulier, mais quand ils sont chaud peuvent tapé n'importe quel team on gagné chez le Barça 105 à 95 le 15/12.
Des infos que j'ai trouvé seul Ejim serais incertains, étais absent depuis quelques temps et devrait reprendre soit aujourd'hui soit le prochain match, après il n'étais pas la par exemple quand ils tape le barça donc peuvent s'en passé.

Deux équipes qui ce connaissant très bien car le coach de Unicaja à coché 6 saisons du côté de Fuenlabrada et des deux côtés quelques joueurs on joué chez l'un ou chez l'autre.

J'aurais tendance à voir un matchs plutôt serré mais Unicaja est pour moi supérieur, seul bémol à mon goût ils sont assez imprévisible.

Punaise victoire de Malaga 82-81 sur le fil :lol:

Bien joué :bien:

Moi j'ai pris l'under 164.4 points en live :ahhh: :D !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français