Modérateur: Equipe de modération
Zesko94 a écrit :Ostende ce soir qui ce déplace pour affronter Basic fit Brussels me semble pas mal
On quelques difficultés en ldc mais je pense quand même qu’ils sont supérieur à leur adversaire du jour
asse a écrit :Zesko94 a écrit :Ostende ce soir qui ce déplace pour affronter Basic fit Brussels me semble pas mal
On quelques difficultés en ldc mais je pense quand même qu’ils sont supérieur à leur adversaire du jour
Je sais pas si tu as vu sur ce match là variations de cote qui est sortir à 1,25 pour monter à 1,55 maintenant, des joueurs absent peu être coté Ostende ?
Zesko94 a écrit :La cote de Ostende a chuter, plus ou moins comme elle était quand je l’ai pris. bizzare tout sa en espérant sa passe pour moi
asse a écrit :Pas trop le temps d’analyser et rentrer dans les détailles mais je me penche sur Lavrio contre AEK AthènesH+6 a 1,70
Je vois bien les locaux résister à l’AEK qui a jouer cette semaine en plus en coupe d’europe et dont certains de leur meilleurs joueurs comme Longford ne sont plus très jeune (36 ans pour celui ci) donc expérience certes mais avec des matchs à répétition c’est pas toujours l’idéal.
Je voie les locaux rester dans le H.
Pris aussi le H+10 a 1,40 combiné au Réal Madrid football
Izii-life92 a écrit :Hello à tous,
Je suis sur téléphone donc je dois faire bref.
Aujourd’hui j’ai jeté mon dévolu sur un match que j’attendais bien depuis longtemps
C’est Krka vs Igokea
Très grosse mise sur Igokea+3@1,80
Bonne mise sur Igokea@2,20
Izii-life92 a écrit :
Pour aujourd'hui, deux paris en Lega due.
Casale vs Scafati
Très très grosse mise sur Scafati+8@1,80
Mise plus modérée sur Scafati@3,55
Deuxième grosse confiance,
Mantova vs Udine
Très grosse mise sur Udine+5@1,80
Mise plus modérée sur Udine@2,55
Et comme très confiant, j'en rajoute une couche sur Udine+5*Scafati+8@3,24
Je vois aussi Capo d'Orlando donner beaucoup de mal contre Treviglio et pourquoi pas s'imposer @2,25 c'est pas mal, un H modifié à 7/8 aussi, mais beaucoup de mise engagée donc je ne place aucun bet sur celui-ci.
asse a écrit :Aller pas grand chose aujourd'hui ni en foot ni en basket à ce mettre sous la dent donc je vais partir en Belgique sur Antwerp qui reçoit Charleroi , je vois les locaux gagné plutôt largement, au match aller le 09/10 Charleroi 76-100 Antwerp
En championnat Antwerp c'est 5V et 1D et Charleroi c'est 1V 5D
Pour ce qui est des joueurs présent ou absent j'ai malheureusement pas trouvé grand choses.
Pris Antwerp -9 à 1,70 assez bonne mise
Et en petite mise Buducnost-Partisan Belgradeà 1,70
Izii-life92 a écrit :Izii-life92 a écrit :
Pour aujourd'hui, deux paris en Lega due.
Casale vs Scafati
Très très grosse mise sur Scafati+8@1,80
Mise plus modérée sur Scafati@3,55
Deuxième grosse confiance,
Mantova vs Udine
Très grosse mise sur Udine+5@1,80
Mise plus modérée sur Udine@2,55
Et comme très confiant, j'en rajoute une couche sur Udine+5*Scafati+8@3,24
Je vois aussi Capo d'Orlando donner beaucoup de mal contre Treviglio et pourquoi pas s'imposer @2,25 c'est pas mal, un H modifié à 7/8 aussi, mais beaucoup de mise engagée donc je ne place aucun bet sur celui-ci.
Excellente journée, ça fait plaisir..Petit regret sur le sec d'Udine, ils pouvaient le prendre celui-ci mais quand je vois le premier quart temps pourri qu'ils ont fait, on va dire que je ne peux pas me plaindre.
Sinon Scafati, comme prévu, les books faisaient bien fausse route
Merci à vous, robinho94 et NickKyrgios, pour vos petits mots.
En dehors du fait des gros gains de la journée, ce qui fait plaisir en règle générale c'est de pouvoir faire gagner autrui, unis on est plus fort !!
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)