Modérateur: Equipe de modération
Izii-life92 a écrit :Bonsoir à tous,
J’ai ciblé un match pour demain, il s’agit de Bahcesehir vs Pinar Karsiyaka
Pinar leader du championnat avec aucune défaite et marchant sur l’eau en ce moment, se rend à Istanbul pour défier le dernier du championnat avec aucune victoire. Grand écart donc.
Pinar a une excellente équipe avec de bons turcs comme Semih ERDEN, et de très bons étrangers Jordan Morgan, Tony Taylor, DJ Kennedy ou encore notre français Amath Mbaye qui a fait une très belle coupe du monde au passage.
Bref une équipe équilibrée ou le danger peut venir de partout. Ça joue bien en équipe mais pour moi ils ne sont pas invincibles et n’ont pas encore jouer de très gros.
En face, Bahcesehir n’a pas encore gagner de matchs, mais vont de mieux en mieux. L’équipe est très loin d’être mauvaise, avec des joueurs comme Trae Golden, Dwight Hardy, Cameron Clark et les intérieurs Jajuan Johnson et Mathias Mangkok qui vont être très importants demain pour donner du fil à retordre à Jordan Morgan et Semih ERDEN, ça va être une des clés du match
En bref, je vois vraiment Bahcesehir accrocher les leaders, ils en ont les moyens clairement
Peut être même qu’ils peuvent décrocher la win si ils font un match sérieux
Grosse mise sur Bahcesehir+9@1,70
Mise fun sur Bahcesehir@3,40
stephan83666 a écrit :Izii-life92 a écrit :Bonsoir à tous,
J’ai ciblé un match pour demain, il s’agit de Bahcesehir vs Pinar Karsiyaka
Pinar leader du championnat avec aucune défaite et marchant sur l’eau en ce moment, se rend à Istanbul pour défier le dernier du championnat avec aucune victoire. Grand écart donc.
Pinar a une excellente équipe avec de bons turcs comme Semih ERDEN, et de très bons étrangers Jordan Morgan, Tony Taylor, DJ Kennedy ou encore notre français Amath Mbaye qui a fait une très belle coupe du monde au passage.
Bref une équipe équilibrée ou le danger peut venir de partout. Ça joue bien en équipe mais pour moi ils ne sont pas invincibles et n’ont pas encore jouer de très gros.
En face, Bahcesehir n’a pas encore gagner de matchs, mais vont de mieux en mieux. L’équipe est très loin d’être mauvaise, avec des joueurs comme Trae Golden, Dwight Hardy, Cameron Clark et les intérieurs Jajuan Johnson et Mathias Mangkok qui vont être très importants demain pour donner du fil à retordre à Jordan Morgan et Semih ERDEN, ça va être une des clés du match
En bref, je vois vraiment Bahcesehir accrocher les leaders, ils en ont les moyens clairement
Peut être même qu’ils peuvent décrocher la win si ils font un match sérieux
Grosse mise sur Bahcesehir+9@1,70
Mise fun sur Bahcesehir@3,40
suivi...j'ai regardé..ma plus grosse mise basket de l'année...pris le +11 a 1.55..en mise mode soleil..eclipe ou pas on verra demain...bon je bosse a l'heure du match moins coolsi ca se deroule bien je suivrai du taf..sinon regarderai resultat en sortant..les des sont jetes
stephan83666 a écrit :je sens que ca reviens la forme..de nouveau motivé par les bets..l'ai avez charge y a 15 jours..sigortam..je vais en reprendre..apport de mobley ex palois..viré par pau alors que je sens que ce ricain a juste un enorme potentiel..plus value..sigortam +17.5 a 1.60..j'en prends..pas le meme roster qu'en debut de saison..ont quatre ricain de plus la
mon jeu
[color=#FF0000]50e sigortam +17.5[/color]
les des sont jetes
stephan83666 a écrit :stephan83666 a écrit :je sens que ca reviens la forme..de nouveau motivé par les bets..l'ai avez charge y a 15 jours..sigortam..je vais en reprendre..apport de mobley ex palois..viré par pau alors que je sens que ce ricain a juste un enorme potentiel..plus value..sigortam +17.5 a 1.60..j'en prends..pas le meme roster qu'en debut de saison..ont quatre ricain de plus la
mon jeu
[color=#FF0000]50e sigortam +17.5[/color]
les des sont jetes
bon je parrs a ma soiree..defaite de 18plus un pari pour remercier les turques qu'autre chose meme si je voyais le h un peu haut..mannque 1 point..tant pis
stephan83666 a écrit :cc la troupe me suis fait des jeux du dimanche ..voulais poser un cipal sur trevise +11 a bologne mais bon vais me contente d'un fun..laborde buteur a 3.30..saint raphael volley femme +6 a 1.80..poste hier en rentrant de soiree bayreuth +4 a 1.60..bien parti 49-33...sentais bien huesca +9 mais le h est passé a 12..doit y avoir un truc qui mm'echappe
mes jeux
50e bayreuth +4
20e trevise +12 + huesca +18
10e laborde marque
10e saint raphael +6 en volley femme
les des sont jetes
stephan83666 a écrit :cc la troupe me suis fait des jeux du dimanche ..voulais poser un cipal sur trevise +11 a bologne mais bon vais me contente d'un fun..laborde buteur a 3.30..saint raphael volley femme +6 a 1.80..poste hier en rentrant de soiree bayreuth +4 a 1.60..bien parti 49-33...sentais bien huesca +9 mais le h est passé a 12..doit y avoir un truc qui mm'echappe
mes jeux
50e bayreuth +4
10e laborde marque
les des sont jetes
asse a écrit :Championnat Turc Belediyespor contre Tofas.
Bon Tofas belle équipe de ce championnat avec un bilan de 5V et 1D, ils jouent également l'Eurocoupe dont rythme élevé, ils ont perdu cette semaine à Limoges.
En face à domicile Belediyespor pas une top équipe du championnat avec un bilan plutôt négatif 2V et 4D mais équipe plutôt accrocheuse, la semaine dernière chez le fener ils perdent que de 6 points, perde que d'un point contre Gala. Il ont pas perdu de plus de 7 points cette saison.
Je mise sur la fraîcheur et le fait que cette équipe est en général accrocheuse, en plus à domicile aujourd'hui.
Belediyespor +8 à 1,55
stephan83666 a écrit :stephan83666 a écrit :cc la troupe me suis fait des jeux du dimanche ..voulais poser un cipal sur trevise +11 a bologne mais bon vais me contente d'un fun..laborde buteur a 3.30..saint raphael volley femme +6 a 1.80..poste hier en rentrant de soiree bayreuth +4 a 1.60..bien parti 49-33...sentais bien huesca +9 mais le h est passé a 12..doit y avoir un truc qui mm'echappe
mes jeux
50e bayreuth +4
10e laborde marque
les des sont jetes
au final beau we..merci cuppidon et pourtant c'etait mal parti avec fos..apres fait ce coup ddans le championnat turque mais avec le recul c'etais d ela folie..j'etais en soiree hier..si mon bet turque etait pas passsé vu la mise ca aurait gaché ma soirée..a pas trop refaire..mais plutot jouer tranquillement..bon je reviens un peu dans le coup malgre tout..j'ai vu aucun match du rugby du we hormis la fin de metro mais brive me semble un peu lésé..ce soir mais vraiment histoire de regarder d'un oeil pris payet buteur a 4..ai hesite avec rongier..payet marque a 4..mise 10..les des sont jetes
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)