1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par el isleno190 » Ven Juil 12, 2019 12:02

Poungi a écrit :Je parle 3 langues, Fr, Ang, Italien

J'ai toucher à mon rêve, avec ma présence dans football manager lol, et mon nom au dos des mes maillots, quelle passages à la télé et voilà

Le foot mtn? Cest devenu trop n'importent quoi, des sommes de fou... des salaires de fou, fin bref, cest plus du très beaux foot

Salut! Désoler pour tes paris, j'espère que la prochaine sera la bonne pour toi :bien:
Jouer à FM est une chose, faire partie du jeu en est une autre encore plus jouissive... En gros je partage ton opinion sur le foot actuel qui n'est plus un très beau football comme tu le dis
haut les mains! "c'est un live"
el isleno190
2ème CRAMPON

Message(s) : 2639

Message par alisha69 » Ven Juil 12, 2019 12:04

bonjour tout le monde

deux petits trucs dans le viseur et en mise modéré

dundalk - ucd : je me penche sur l over 3.5 cote a 2.15 ...complétement opposés ces deux formations , l une meilleur équipe a domicile qui reçoit la plus mauvaise et qui sort d un tres belle amical face a portsmouth 0-11 avec une formation un peu remanié ( accessible sur le facebook de la team )

houston - los angeles : les visiteurs vont faire leur 5 e match en 15 jours , défaite en coupe cette semaine le coach annonce un turn over pour ce déplacement et a domicile houston fonctionne plutot bien malgré un bilan confrontation mitigé face a los angeles

bon week
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par el isleno190 » Ven Juil 12, 2019 22:13

el isleno190 a écrit :*CSKA Sofia (-1) // Etar 1924: 1 (1,75). (12/07/19)

*Cote finale: 1,75.

*Book: FDJ (Parions Sport).

(Une grande et belle analyse n'est pas possible car première journée de championnat, je partirais donc sur ce que je connais des deux équipes... le CSKA équipe habitué à finir parmi les trois premiers et très offensive... Etar, équipe plus ou moins faible en générale et qui goûte à sa deuxième année en première division après être remonter. Dans l'ensemble le CSKA à fait une bonne pré-saison, il n'est pas facile de trouver les match d'Etar mais de ceux que j'ai trouvé c'est pas trop ça... Le CSKA est bien rentrer dans ses qualification d'europa league en s'imposant 4-0 à domicile pour son premier match de la saison à domicile contre une équipe Autrichienne. Gageons que le CSKA remette ça... Ce ne sera pas 4-0 selon moi mais le handicap peut être passer...

La vérité c'est que je pense que le CSKA peut gagner, mais je ne trouve rien pour coupler donc je tente le -1)

Je me suis tromper :degoute: ... Le CSKA n'était pas mauvais mais pas encore totalement prêt, c'est une erreur de ce lancer dans des championnats qui viennent de reprendre et je le sais pourtant :dur: , je vais laisser passer 5 journées et je verrais :perplexe:
el isleno190
2ème CRAMPON

Message par el isleno190 » Sam Juil 13, 2019 2:40

(13/07/2019)
*Bate Borisov // Torpedo Zodhino: 1 (1,35).
Le Bate deuxième de première league accueil le Torpedo quatrième. Le Bate est habitué à jouer le titre, le Torpedo est abonner à la cinquième place c'est dernières années de sont coté. Le Bate cette saison c'est cinq victoires à domicile sur sept et sur ses sept match un match perdu à domicile contre le leader Brest (je considère que le Bate était encore en rodage car match jouer à la troisième journées). Le dernier match du Bate c'est solder par un match nul "surprise" en league des champions contre Piast Gliwice à domicile, le Bate à donc gagner tout ses autres match à domicile. Le Bate restait sur quatre victoires de suite à domicile avant cette contre performance contre Piast Gliwice et cette contre performance est dans un sens logique car rarement une équipe arrive a maintenir une tel série sans accrocs plus de quatre ou cinq match... Le Torpedo sera le quatrième match compliqué pour le Bate au vu du classement après Brest, Piast Gliwice et le Shakhtyor mais je vois donc le Bate rebondir devant son publique (à noter que deux joueurs sont indisponible pour le Bate, Egor Filipenko défenseur centrale internationale biélorusse et Stanislav Dragun milieu internationale biélorusse).

*Bodo - Glimt // Ranheim: 1 (1,50).
Bodo troisième d'eliteserien accueil Ranheim onzième. Bodo équipe habitué à la médiocrité fait une bonne saison pour changer après avoir été promus l'an dernier, Ranheim de son coté goûte pour la deuxième année consécutive à l'eliteserien aussi après avoir été promu l'an dernier et finit septième. Bodo à domicile cette saison c'est sept match pour cinq victoires, un match nul contre Sarpsborg 08 (équipe relégable qui les a égaliser en fin de match) une défaite contre Brann, cinquième. Bodo à quand même a son actif les scalpes de Rosenborg équipe habituer au premières places même si il ne font pas une grande saison cette année et Molde leader du classement ainsi que Odd équipe moyenne c'est dernière années mais troisième pour le moment. Bodo reste sur deux victoires de suite à domicile mais reste sur un cuisant revers à son dernier match à Valerenga quatrième (6-0)... gageons qu'ils voudront se racheter devant leur publique très vite pour continuer cette belle saison. A noter que Bodo a deux joueurs indisponible de longue date, (ce qui n'a rien changer au résultat récent de l'équipe) en les personnes de Victor Boniface attaquant de 18 ans et Vegard Moberg milieu de terrain.

*Cote totale: 2,02.

*Book: FDJ (Parions Sport )
el isleno190
2ème CRAMPON

Message par el isleno190 » Dim Juil 14, 2019 0:23

el isleno190 a écrit :(13/07/2019)
*Bate Borisov // Torpedo Zodhino: 1 (1,35).
Le Bate deuxième de première league accueil le Torpedo quatrième. Le Bate est habitué à jouer le titre, le Torpedo est abonner à la cinquième place c'est dernières années de sont coté. Le Bate cette saison c'est cinq victoires à domicile sur sept et sur ses sept match un match perdu à domicile contre le leader Brest (je considère que le Bate était encore en rodage car match jouer à la troisième journées). Le dernier match du Bate c'est solder par un match nul "surprise" en league des champions contre Piast Gliwice à domicile, le Bate à donc gagner tout ses autres match à domicile. Le Bate restait sur quatre victoires de suite à domicile avant cette contre performance contre Piast Gliwice et cette contre performance est dans un sens logique car rarement une équipe arrive a maintenir une tel série sans accrocs plus de quatre ou cinq match... Le Torpedo sera le quatrième match compliqué pour le Bate au vu du classement après Brest, Piast Gliwice et le Shakhtyor mais je vois donc le Bate rebondir devant son publique (à noter que deux joueurs sont indisponible pour le Bate, Egor Filipenko défenseur centrale internationale biélorusse et Stanislav Dragun milieu internationale biélorusse).

*Bodo - Glimt // Ranheim: 1 (1,50).
Bodo troisième d'eliteserien accueil Ranheim onzième. Bodo équipe habitué à la médiocrité fait une bonne saison pour changer après avoir été promus l'an dernier, Ranheim de son coté goûte pour la deuxième année consécutive à l'eliteserien aussi après avoir été promu l'an dernier et finit septième. Bodo à domicile cette saison c'est sept match pour cinq victoires, un match nul contre Sarpsborg 08 (équipe relégable qui les a égaliser en fin de match) une défaite contre Brann, cinquième. Bodo à quand même a son actif les scalpes de Rosenborg équipe habituer au premières places même si il ne font pas une grande saison cette année et Molde leader du classement ainsi que Odd équipe moyenne c'est dernière années mais troisième pour le moment. Bodo reste sur deux victoires de suite à domicile mais reste sur un cuisant revers à son dernier match à Valerenga quatrième (6-0)... gageons qu'ils voudront se racheter devant leur publique très vite pour continuer cette belle saison. A noter que Bodo a deux joueurs indisponible de longue date, (ce qui n'a rien changer au résultat récent de l'équipe) en les personnes de Victor Boniface attaquant de 18 ans et Vegard Moberg milieu de terrain.

*Cote totale: 2,02.

Je n'est pas pu voir les match, mais ça passe :bien:.
el isleno190
2ème CRAMPON

Message par el isleno190 » Dim Juil 14, 2019 2:01

(14/07/2019)
*Flamengo // Goias: 1 (1,30).
Flamengo troisième de serie A brésilienne avec dix-sept points accueille Goias sixième avec quinze points. Flamengo est habitué à jouer les premières places sauf mauvaises saisons, de sont coté Goias promu fait un parcours honorable, mais plus à domicile. Flamengo cette saison c'est quatre match à domicile pour quatre victoires mais contre des clubs très moyens. Flamengo reste sur un match gagné à domicile contre Fortaleza quatorzième, un match nul à Fluminense seizième et une victoire à CSA dix-neuvième... Une bonne dynamique donc, à noter que Flamengo est plus performant à domicile et y marque beaucoup de buts. Goias de sont coté a jouer trois match a l'extérieur pour une victoire à Fluminense seizième, une défaite à Cruzeiro dix-huitième et une défaite à CSA dix-neuvième. Ce sera le match le plus compliqué du moment au vu du classement, en générale je ne joue pas sur équipe qui à entre ou cinq victoire de suite a domicile une mais la dynamique va en faveur de Flamengo qui voudra rester au contact des deux premiers.

*Senegal // Tunisie: 1N (1,17).
C'est simple, personne n'est dupe...

*Cote finale: 1,52.

*Book: FDJ (Parions Sport)

"Personnes n'est dupe" et le Sénégal passe, mais ce ne fut pas aussi facile que ça et je dois même dire que j'ai de la chance, mais la chance fait partie du jeu :roll:. Pas de paris pour moi avant le week-end prochain ou peut-être un fun pour la league des champions la semaine prochaine... Bonne chance à tous :bien:.
el isleno190
2ème CRAMPON

Message par el isleno190 » Lun Juil 15, 2019 0:52

fm19 a écrit :Un match m'intéresse pour ce week end, à savoir Atletico Paranaense - Internacional.

Atletico est assez fort à domicile tandis qu'Internacional a un bilan assez mauvais à l'extérieur
C'est un match de championnat qui tombe entre les matches aller/retour de Coupe du Brésil dans laquelle les deux équipes sont encore engagées. Internacional devrait faire pas mal tourner et préserver ainsi ses forces (notamment leur attaquant star Guerrero) pour les prochaines échéances.

Bonne mise sur Atletico Paranaense @2,05 (Betstars)

But tardif mais bien jouer.
el isleno190
2ème CRAMPON

Message par el isleno190 » Mar Juil 16, 2019 20:15

(17/07/2019)

Ticket Fun:

*Ludogorets // Ferencvarosi : 1 (1,65) .
Ludogorets club habitué à jouer les trois premières place de first league en Bulgarie et accessoirement champion en titre accueil Ferencvarosi club habitué à jouer les trois premières place de nb-i en Hongrie et champion en titre également. Le match aller en Hongrie c'est solder par une victoire du Ferencvarosi (2-1) sur une copie ou les deux équipes ont jouer un match plutôt fermer et équilibrer, mais ou les meilleures occasions sont à mettre à l'actif de Ferencvaros et il n'y en a pas eu beaucoup (match disponible sur youtube). Ferencvaros est un bon club, mais Ludogorets aussi et recevoir apporte une touche de confiance supplémentaire indéniable et qui à fait la différence au match aller et ça tombe bien Ludogorets est une machine à gagner à domicile (la saison régulière dernière c'est treize match a domicile pour onze victoire) et depuis le début de la saison Ludogorets c'est deux match (tous jouer à domicile) et remporter sur le score de deux zéro chacun. Je rajouterais que Ludogorets est habitué a aller plus loin que ce premier tour et à jouer des adversaires plus coriaces, lors de la saison 2013-2014, le club atteint les huitièmes de finale de la Ligue Europa pour la première fois de son histoire. Il atteint également la phase de groupes de la Ligue des champions en 2014-2015 et en 2016-2017. L'histoire de Ludogorets en compétitions européennes commence lors de la saison 2012-2013 avec un match de 2e tour préliminaire de Ligue des champions contre le Dinamo Zagreb, le match aller se termine sur le score de 1-1 à domicile, lors du match retour le score est de 3-2 pour le Dinamo Zagreb14.
Lors de la saison 2013-2014 les Vert et Blanc éliminent le Slovan Bratislava au 2e tour (2-1, 3-0) et se qualifie pour la première fois de leur histoire pour le 3e tour, les verts et blancs viennent alors à bout du Partizan belgrade (2-1 1-0). Lors du 4e tour Ludogorets affronte le FC Bâle, les Vert et Blanc essuient deux défaites face au club suisse (2-4, 2-0) ils sont éliminés de la Ligue des Champions, mais sont reversés en Ligue Europa. En Ligue Europa, les Aigles tombent dans le groupe B, où figure le PSV Eindhoven, le Dinamo Zagreb et le Tchernomorets Odessa. À la surprise générale, les Aigles vont dominer ce groupe en remportant 5 matchs sur 6, terminent premiers du groupe avec 16 points. En 16es de finale ils sont opposés au italien de la Lazio, Les Vert et Blanc créent une nouvelle fois la surprise et éliminent la Lazio(0-1, 3-3), en huitièmes de finale, Ludogorets tombe contre le Valence CF, les Vert et Blanc perdent leurs deux matchs (0-3, 1-0) et sont éliminés.
Lors de la saison 2014-2015 Ludogorets élimine Dudelange au 2e tour (4-0, 1-1 ), lors du 3e tour Ludogorets vient encore une fois à bout du Partizan Belgrade (0-0, 2-2), entre ses deux matchs Georgi Dermendzhiev devient l’entraîneur, au 4e tour ils éliminent le Steaua Bucarest, le match retour a été marqué par l'exploit de Cosmin Moți défenseur qui finit dans les cages après l'exclusion du gardien de Ludogorets, pendant les tirs au but il réussit le sien mais aussi l'exploit d'en arrêter deux et qualifie son club pour la première fois en phase de groupe de Ligue des champions, score sur les deux matches (1-1, 6-5 t.a.b). Les Vert et Blanc tombent dans le groupe B, lors de ces matchs Ludogorets a fait douter Liverpool et le Real Madrid, Ludogorets a également réussi à remporter son premier match en ligue des champions, 1-0 contre le FC Bâle, c’est également la première victoire pour un club bulgare à domicile, malgré tout Ludogorets fini dernier du groupe avec 4 points.
Lors de la saison 2015-2016 Ludogorets est éliminé dés le 2e tour préliminaire contre les Moldaves du Milsami (0-1, 2-1), une élimination qui est vécu comme un grand échec pour le club de Razgrad.
Lors de la saison 2016-2017 Ludogorets se défait facilement du club monténégrin du FK Mladost (2-0, 0-3) au 2e tour, ils affrontent ensuite l'Étoile rouge de Belgrade au 3e tour, leur victoire 4-2 à Belgrade après prolongations permet aux Vert et Blanc de rattraper leur mauvais score du match aller (2-2) et de se qualifier pour les barrages. Opposés aux Tchèques du Viktoria Plzen, les Vert et Blanc gagnent à domicile (2-0) et assure à l'extérieur (2-2). Ludogorets se qualifie pour la phase finale de la Ligue des champions pour la deuxième fois, ou ils terminent 3es en accrochant notamment le PSG et le FC Bale et se qualifient pour les 1/16es de finale de la Ligue Europa ou ils sont éliminés par le FC Copenhague. Je pense pour toute ces raisons que Ludogorets fera le travail...

*Maribor // Valur : 1 (1,35).
Maribor club habitué à jouer les trois premières places de SNL en Slovénie accueil Valur club habitué à jouer le haut de tableau en urvalsdeild mais moins régulier c'est dernières années. Le match aller c'est solder par une écrasante victoire trois zéro en faveur de Maribor à Valur. Je pense que la qualification est déjà acquise pour Maribor qui devra dans un premier temps effacer sa contre performance du week end passer à domicile pour la première journée de championnat (1-2 contre Triglav). Valur de sont coté reste sur trois match gagné, mais ne fait pas une grande saison (juste sixième ). Valur c'est six match jouer a l'extérieur depuis le début de la saison pour deux victoires seulement et contre des équipes plutôt faible. Je ne vois que Maribor capable de faire quelque chose...

*Cote finale: 2,22.

el isleno190
2ème CRAMPON

Message par Canebière » Mer Juil 17, 2019 18:54

Petit bet LDC avec les compos.

Pour faire simple, Rosenborg et Linfield n'ont rien à voir sur le papier. Il y a un monde entre les deux clubs.

Linfield débutera ce match sans quelques titulaires habituels. Au contraire de Rosenborg qui a une équipe très proche du 11 type.

La qualif semble quasi acquise avec une victoire 2-0 à l'aller à l'extérieur mais il faut néanmoins confirmer cela aujourd'hui.

Linfield n'a pas débuté son championnat et pourrait manque de rythme comparé aux norvégiens qui en sont presque à mi-saison. Prochain match de championnat début aout pour ces derniers donc aucune raison de se préserver pour un match à venir.

Un match aller avec une nette domination en faveur de Rosenborg, ca risque d'être identique voire pire à domicile.

Enfin, j'ai regardé les résultats des meilleurs clubs nord irlandais face à des clubs "corrects". Et face à des équipes comme Copenhague, Ludogorets ou encore le Celtic, ca a souvent terminé en "branlée" là bas donc pourquoi pas ce soir.

Mise moindre car les joueurs locaux n'auront pas une motivation exceptionnelle aujourd'hui, et en règle générale je n'aime pas les gros handicaps, mais la côte est belle je trouve.

Petite mise sur Rosenborg gagne par 3 buts d'avance ou plus à 1.97
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Mer Juil 17, 2019 21:32

Canebière a écrit :Petit bet LDC avec les compos.

Pour faire simple, Rosenborg et Linfield n'ont rien à voir sur le papier. Il y a un monde entre les deux clubs.

Linfield débutera ce match sans quelques titulaires habituels. Au contraire de Rosenborg qui a une équipe très proche du 11 type.

La qualif semble quasi acquise avec une victoire 2-0 à l'aller à l'extérieur mais il faut néanmoins confirmer cela aujourd'hui.

Linfield n'a pas débuté son championnat et pourrait manque de rythme comparé aux norvégiens qui en sont presque à mi-saison. Prochain match de championnat début aout pour ces derniers donc aucune raison de se préserver pour un match à venir.

Un match aller avec une nette domination en faveur de Rosenborg, ca risque d'être identique voire pire à domicile.

Enfin, j'ai regardé les résultats des meilleurs clubs nord irlandais face à des clubs "corrects". Et face à des équipes comme Copenhague, Ludogorets ou encore le Celtic, ca a souvent terminé en "branlée" là bas donc pourquoi pas ce soir.

Mise moindre car les joueurs locaux n'auront pas une motivation exceptionnelle aujourd'hui, et en règle générale je n'aime pas les gros handicaps, mais la côte est belle je trouve.

Victoire 4 à 0 qui s est dessinée en seconde période. Pas photo ce soir, tant mieux pour moi !
Canebière
1er CRAMPON

Message par el isleno190 » Ven Juil 19, 2019 16:20

el isleno190 a écrit :(17/07/2019)

Ticket Fun:

*Ludogorets // Ferencvarosi : 1 (1,65) .
Ludogorets club habitué à jouer les trois premières place de first league en Bulgarie et accessoirement champion en titre accueil Ferencvarosi club habitué à jouer les trois premières place de nb-i en Hongrie et champion en titre également. Le match aller en Hongrie c'est solder par une victoire du Ferencvarosi (2-1) sur une copie ou les deux équipes ont jouer un match plutôt fermer et équilibrer, mais ou les meilleures occasions sont à mettre à l'actif de Ferencvaros et il n'y en a pas eu beaucoup (match disponible sur youtube). Ferencvaros est un bon club, mais Ludogorets aussi et recevoir apporte une touche de confiance supplémentaire indéniable et qui à fait la différence au match aller et ça tombe bien Ludogorets est une machine à gagner à domicile (la saison régulière dernière c'est treize match a domicile pour onze victoire) et depuis le début de la saison Ludogorets c'est deux match (tous jouer à domicile) et remporter sur le score de deux zéro chacun. Je rajouterais que Ludogorets est habitué a aller plus loin que ce premier tour et à jouer des adversaires plus coriaces, lors de la saison 2013-2014, le club atteint les huitièmes de finale de la Ligue Europa pour la première fois de son histoire. Il atteint également la phase de groupes de la Ligue des champions en 2014-2015 et en 2016-2017. L'histoire de Ludogorets en compétitions européennes commence lors de la saison 2012-2013 avec un match de 2e tour préliminaire de Ligue des champions contre le Dinamo Zagreb, le match aller se termine sur le score de 1-1 à domicile, lors du match retour le score est de 3-2 pour le Dinamo Zagreb14.
Lors de la saison 2013-2014 les Vert et Blanc éliminent le Slovan Bratislava au 2e tour (2-1, 3-0) et se qualifie pour la première fois de leur histoire pour le 3e tour, les verts et blancs viennent alors à bout du Partizan belgrade (2-1 1-0). Lors du 4e tour Ludogorets affronte le FC Bâle, les Vert et Blanc essuient deux défaites face au club suisse (2-4, 2-0) ils sont éliminés de la Ligue des Champions, mais sont reversés en Ligue Europa. En Ligue Europa, les Aigles tombent dans le groupe B, où figure le PSV Eindhoven, le Dinamo Zagreb et le Tchernomorets Odessa. À la surprise générale, les Aigles vont dominer ce groupe en remportant 5 matchs sur 6, terminent premiers du groupe avec 16 points. En 16es de finale ils sont opposés au italien de la Lazio, Les Vert et Blanc créent une nouvelle fois la surprise et éliminent la Lazio(0-1, 3-3), en huitièmes de finale, Ludogorets tombe contre le Valence CF, les Vert et Blanc perdent leurs deux matchs (0-3, 1-0) et sont éliminés.
Lors de la saison 2014-2015 Ludogorets élimine Dudelange au 2e tour (4-0, 1-1 ), lors du 3e tour Ludogorets vient encore une fois à bout du Partizan Belgrade (0-0, 2-2), entre ses deux matchs Georgi Dermendzhiev devient l’entraîneur, au 4e tour ils éliminent le Steaua Bucarest, le match retour a été marqué par l'exploit de Cosmin Moți défenseur qui finit dans les cages après l'exclusion du gardien de Ludogorets, pendant les tirs au but il réussit le sien mais aussi l'exploit d'en arrêter deux et qualifie son club pour la première fois en phase de groupe de Ligue des champions, score sur les deux matches (1-1, 6-5 t.a.b). Les Vert et Blanc tombent dans le groupe B, lors de ces matchs Ludogorets a fait douter Liverpool et le Real Madrid, Ludogorets a également réussi à remporter son premier match en ligue des champions, 1-0 contre le FC Bâle, c’est également la première victoire pour un club bulgare à domicile, malgré tout Ludogorets fini dernier du groupe avec 4 points.
Lors de la saison 2015-2016 Ludogorets est éliminé dés le 2e tour préliminaire contre les Moldaves du Milsami (0-1, 2-1), une élimination qui est vécu comme un grand échec pour le club de Razgrad.
Lors de la saison 2016-2017 Ludogorets se défait facilement du club monténégrin du FK Mladost (2-0, 0-3) au 2e tour, ils affrontent ensuite l'Étoile rouge de Belgrade au 3e tour, leur victoire 4-2 à Belgrade après prolongations permet aux Vert et Blanc de rattraper leur mauvais score du match aller (2-2) et de se qualifier pour les barrages. Opposés aux Tchèques du Viktoria Plzen, les Vert et Blanc gagnent à domicile (2-0) et assure à l'extérieur (2-2). Ludogorets se qualifie pour la phase finale de la Ligue des champions pour la deuxième fois, ou ils terminent 3es en accrochant notamment le PSG et le FC Bale et se qualifient pour les 1/16es de finale de la Ligue Europa ou ils sont éliminés par le FC Copenhague. Je pense pour toute ces raisons que Ludogorets fera le travail...

*Maribor // Valur : 1 (1,35).
Maribor club habitué à jouer les trois premières places de SNL en Slovénie accueil Valur club habitué à jouer le haut de tableau en urvalsdeild mais moins régulier c'est dernières années. Le match aller c'est solder par une écrasante victoire trois zéro en faveur de Maribor à Valur. Je pense que la qualification est déjà acquise pour Maribor qui devra dans un premier temps effacer sa contre performance du week end passer à domicile pour la première journée de championnat (1-2 contre Triglav). Valur de sont coté reste sur trois match gagné, mais ne fait pas une grande saison (juste sixième ). Valur c'est six match jouer a l'extérieur depuis le début de la saison pour deux victoires seulement et contre des équipes plutôt faible. Je ne vois que Maribor capable de faire quelque chose...

*Cote finale: 2,22.

J'ai réussi à sélectionner le seul match piège de la liste :?... Franchement, Ludogorets n'a pas jouer comme des morts de faim à ma grande surprise, ce fut même plutôt le cas de Ferencvaros qui sur l'ensemble des deux match mérite sa qualification et l'autre match qui passe facilement :dur:
el isleno190
2ème CRAMPON

Message par el isleno190 » Ven Juil 19, 2019 16:27

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Petit bet LDC avec les compos.

Victoire 4 à 0 qui s est dessinée en seconde période. Pas photo ce soir, tant mieux pour moi !

Bien jouer et très oser de prendre un paris avec Rosenborg tellement ils sont capable de tout, mais les jouer à domicile apporte un peu plus de confiance :bien:
el isleno190
2ème CRAMPON

Message par guidel » Dim Juil 21, 2019 11:56

Salut à tous,

Je vois que vous êtes en forme les gars, bien joué à tous :bien:

YBB - Servette Genève :1:

Petite cote et petite mise en ce début de championnat.

Young Boys Berne, double tenant du titre, reçoit le promu Servette de Genève.
Pas mal de départ dans l'effectif bernois mais qui a recruté pour faire face à l'Europe.Le collectif est néanmoins bien huilé offensivement avec des joueurs encore présents (Fassnacht serait néanmoins absent cet après midi) qui ont marqué une ribembelle de buts lors de la saison précédente.Le secteur défensif est celui qui a perdu le plus en quantité-qualité, ce qui peut être préjudiciable.
En effet, on a vu que Servette avait pu se servir des carences défensives de Lyon pour marquer et remporter le match..bon, il est vrai que le niveau de préparation n'était pas le même et l'effectif présent sur le terrain en 1ère mi-temps a été complètement changé en 2ème.
YBB sera très certainement en lutte pour le titre de champion avec Bâle, qui a déjà joué et remporté son match 4-1...une motivation de plus pour les bernois de ne pas se laisser distancer face à ce concurrent direct.

Gl à tous :bien:

Match nul mérité sur le résumé que j'ai pu voir
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2654

Message par Canebière » Mar Juil 23, 2019 0:26

Combiné de 3 matchs dont j'ai pas l'habitude mais j'aime bien ces phases préliminaires de coupe d'Europe car il y a certaines rencontres complètement déséquilibrés !

Luzern - Klaksvik : 5ème du dernier championnat Suisse face à un club des iles féroé. Inutile de mentir, je ne connais rien de ce club là ! Mais une chose est certaine, même si Luzern n'est pas le Real Madrid, un monde sépare ces deux équipes. Le niveau des clubs aux Iles Féroé est catastrophique et face à un club du standing de celui affronté jeudi, normalement ca doit être plié.

Les dernières confrontations à l'extérieur, entre un club des iles féroé et un club, grosso modo, du standing de Luzern, ca donne :

AIK Stockholm 5-0 Klaksvik
HJK 3-0 Stjarnan
Rijeka 4-0 Vikingur
Hibernian 6-1 Runavik

Et j'ai pas cherché longtemps...

G.Rangers - Niedercorn : Là encore, une énorme différence de niveau même si le football luxembourgeois s'améliore de saison en saison. D'ailleurs, cette double confrontation avait déjà eu lieu il y a deux ans, et c'était le club luxembourgeois qui s'en était sorti ! Défaite 1-0 à Glasgow pour une victoire 2-0 au retour. Mais cette fois je vois les ecossais faire le nécessaire à domicile. Ils n'ont plus rien à voir par rapport à il y a deux saisons. Un recrutement solide cet été d'ailleurs ! Je compte sur Defoe pour faire sauter le verrou adverse à plusieurs reprises :D

Espanyol - Stjarnan : Et encore une fois, je prends l'option du match totalement déséquilibré sur le papier. Le club espagnol n'a plus connu l'Europe depuis un certain moment et je ne les vois pas du tout galvauder ces préliminaires. En face, le club islandais n'a pour moi pas les armes pour faire face.

Mise moyenne sur Luzern -1 à 1.53
Petite mise sur Luzern x Rangers -1 x Espanyol -1 à 1.77
Mise fun sur Luzern -2 à 2.35
Canebière
1er CRAMPON

Message par forzabastia2b » Jeu Juil 25, 2019 10:00

Pas trop le temps demain donc j’anticipe

AC Ajaccio - Le Havre

Quel été, l’ACA a tout simplement frôlé la mort. Il y a eu du changement à tous les niveaux, le club a commencé un large plan de licenciement économique pour réduire son train de vie, avant de se séparer de la plupart de ses cadres pour réduire sa masse salariale, et d’essayer de vendre des joueurs. Mais problème, l’ACA n’arrive pas à vendre ses joueurs. Pour des raisons que je ne pourrais détaillé ici.

Le mercato de l’ACA a été suspendu a la décision de la DNCG, et il n’a pas beaucoup avancé depuis. Des prêts et des joueurs libres en manque de temps ou barrés la saison passée dans leurs clubs. Le seul joueur avec un CV de Ligue 2 est Gaetan Courtet, prêté par Lorient. Rien de très reluisant. Ils ont par contre perdu beaucoup de cadres et joueurs importants (Hergault, Gimbert, Boe Kan, Nouri, et Cabit)

Je n’irai pas jusqu’a dire que c’est du safe, parce que de l’autre côté Le Havre aussi a perdu beaucoup de joueurs importants et n’a pas encore remplacé tout le monde. Mais, à ce jour, je pense que l’ossature Havraise est plus costaud que celle des Ajacciens qui ne présente, pour le moment, pas un effectif en mesure de se maintenir en Ligue 2.

Victoire du Havre @2,88
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par Canebière » Jeu Juil 25, 2019 23:01

Canebière a écrit :Combiné de 3 matchs dont j'ai pas l'habitude mais j'aime bien ces phases préliminaires de coupe d'Europe car il y a certaines rencontres complètement déséquilibrés !

Luzern - Klaksvik : 5ème du dernier championnat Suisse face à un club des iles féroé. Inutile de mentir, je ne connais rien de ce club là ! Mais une chose est certaine, même si Luzern n'est pas le Real Madrid, un monde sépare ces deux équipes. Le niveau des clubs aux Iles Féroé est catastrophique et face à un club du standing de celui affronté jeudi, normalement ca doit être plié.

Les dernières confrontations à l'extérieur, entre un club des iles féroé et un club, grosso modo, du standing de Luzern, ca donne :

AIK Stockholm 5-0 Klaksvik
HJK 3-0 Stjarnan
Rijeka 4-0 Vikingur
Hibernian 6-1 Runavik

Et j'ai pas cherché longtemps...

G.Rangers - Niedercorn : Là encore, une énorme différence de niveau même si le football luxembourgeois s'améliore de saison en saison. D'ailleurs, cette double confrontation avait déjà eu lieu il y a deux ans, et c'était le club luxembourgeois qui s'en était sorti ! Défaite 1-0 à Glasgow pour une victoire 2-0 au retour. Mais cette fois je vois les ecossais faire le nécessaire à domicile. Ils n'ont plus rien à voir par rapport à il y a deux saisons. Un recrutement solide cet été d'ailleurs ! Je compte sur Defoe pour faire sauter le verrou adverse à plusieurs reprises :D

Espanyol - Stjarnan : Et encore une fois, je prends l'option du match totalement déséquilibré sur le papier. Le club espagnol n'a plus connu l'Europe depuis un certain moment et je ne les vois pas du tout galvauder ces préliminaires. En face, le club islandais n'a pour moi pas les armes pour faire face.

Mise moyenne sur Luzern -1 à 1.53
Petite mise sur Luzern x Rangers -1 x Espanyol -1 à 1.77
Mise fun sur Luzern -2 à 2.35

Luzern qui ne gagne qu' 1 à 0 malgré 14 corners (vs 3) et 28 tirs (vs 3 également)... et encore ca aurait pu être pire car ils ne remportent ce match que dans le TA' !

Dommage, au début j'étais parti sur une plus grosse mise sur le combiné et au final j'ai inversé...
Canebière
1er CRAMPON

Message par flrnvtr » Ven Juil 26, 2019 8:45

Salut à tous,

Pour la reprise de la Ligue 2 :
- Troyes DNB à 1,68 sur Winamax mise 40€
L'effectif niortais me paraît inquiétant, ils ont perdu leur buteur historique Dona Ndoh qui n'a pas été remplacé. Ce soir, le goal habituel Allagbé est encore en vacances, tout comme Djigla et Koyalipou qui est blessé. En face l'ESTAC a chamboulé son effectif mais a conservé des joueurs intéressants (Salmier, Giraudon, Fortuné, Touzghar) et a recruté des joueurs qui me plaisent bien (Gallon, El Hajjam, Tardieu, Barthelme).

- Guingamp / Grenoble, les 2 équipes marquent à 1,90 sur PS mise 40€
Guingamp pire défense de L1 l'an passé, qui a encore pris pas mal de buts en prépa face à des grenoblois qui semblent joueurs. Les recrues offensives ont vraiment de la gueule (Raspentino 11 buts l'an dernier avec VA, Ondaan 13 buts en D2 Néerlandaise, Djitté une pépite sénégalaise de 19 ans qui jouait à Sion, Tinhan de Troyes) avec M'Changama à la baguette derrière ! Défensivement Spano est parti, Vandenabeele est blessé, c'est donc les 2 recrues expérimentés Nestor-Monfray qui joueront mais Grenoble encaisse aussi pas mal de buts.

Combiné Fun : Troyes + Nul Caen + Nul Clermont + Nul Chambly + Auxerre + Les 2 marquent Guingamp/Grenoble à 390 mise 2€

Paris Long Terme :
- Lorient Top 3 à 3 mise 70€
- Paris FC relégué à 12 mise 20€
- Ajaccio relégué à 3.75 mise 30€
Bilan :
3 gagnés / 1 perdu
+105,2€
ROI 86.2%
flrnvtr
Habitué

Message(s) : 37

Message par baboun-57 » Ven Juil 26, 2019 13:07

Retour pour moi cette saison avec un suivi bet analitix qui sera mis en place.

Pour cette première journée de L2, je devrais rester calme et analyser un peu ce qui se fait de bien et de moins bien.

Pour moi, Guingamp a a l’heure actuel en terme d’effectif quelque chose de très très solide pour remonter et avec un entraîneur qui sait où il va et ce qu’il fait, il ne manque pas de caractère. C’est dommage qu’il joue Grenoble -qui pour ma part- malgré des départs à fait un recrutement ambitieux mais mystérieux également donc je ne pense pas m’aventurer pour la première mise de la saison sur Guingamp.

A contrario, je trouve qu’une cote monte de plus en plus sans réel raison pour moi, c’est celle de Caen. L’intersaison des Caennais a été très moyenne et peu reluisant en terme de jeu mais ça m’a l’air assez solide. Mais ce qui m’intéresse véritablement c’est l’effectif sochalien pour cette première journée, ils se sont fait dépouiller durant l’été en perdant la quasi totalité de l’effectif (notamment Fuchs, Mollo, Anderson, Navarro, Ruiz, Agoume et j’en passe) et ils vont aligner ce soir un 11 probablement très très jeune avec 3/4 joueurs n’ayant presque jamais joué en pro... Les figures du 11 sochaliens ce soir devrait être Diedhou, Pendant et Sané... c’est faible.

Je me laisse le temps de réfléchir pour Caen ce soir malgré le fait que pour moi une première journée s’analyse plus qu’elle se bet et notamment dans ce championnat de L2
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par forzabastia2b » Ven Juil 26, 2019 22:15

forzabastia2b a écrit :Pas trop le temps demain donc j’anticipe

AC Ajaccio - Le Havre

Quel été, l’ACA a tout simplement frôlé la mort. Il y a eu du changement à tous les niveaux, le club a commencé un large plan de licenciement économique pour réduire son train de vie, avant de se séparer de la plupart de ses cadres pour réduire sa masse salariale, et d’essayer de vendre des joueurs. Mais problème, l’ACA n’arrive pas à vendre ses joueurs. Pour des raisons que je ne pourrais détaillé ici.

Le mercato de l’ACA a été suspendu a la décision de la DNCG, et il n’a pas beaucoup avancé depuis. Des prêts et des joueurs libres en manque de temps ou barrés la saison passée dans leurs clubs. Le seul joueur avec un CV de Ligue 2 est Gaetan Courtet, prêté par Lorient. Rien de très reluisant. Ils ont par contre perdu beaucoup de cadres et joueurs importants (Hergault, Gimbert, Boe Kan, Nouri, et Cabit)

Je n’irai pas jusqu’a dire que c’est du safe, parce que de l’autre côté Le Havre aussi a perdu beaucoup de joueurs importants et n’a pas encore remplacé tout le monde. Mais, à ce jour, je pense que l’ossature Havraise est plus costaud que celle des Ajacciens qui ne présente, pour le moment, pas un effectif en mesure de se maintenir en Ligue 2.

Victoire du Havre @2,88

Décidément ils n'apprendront jamais...

La provocation de Mateta sur le penalty en 2018 a fait perdre les barrages aux Havrais, les provocations du buteur ce soir font perdre deux points à son équipe. Ils donnent l'occasion à l'ACA de se révolter. Continuez...
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par el isleno190 » Sam Juil 27, 2019 9:56

*Palmeiras // Vasco De Gama : -1 (2,10).
Palmeiras, leader de serie A accueil Vasco quizième pour la douzième journée. Palmeiras s'est huit victoires , deux match nul, une défaite( le week end dernier à Ceara treizième ) et surtout cinq victoires en cinq match a domicile ou Palmeiras n'a encore encaisser le moindre buts à domicile. Palmeiras possède la deuxième meilleur attaque du championat ( dix-neuf buts ) et possède accessoirement la meilleur défense du championnat ( cinq but encaisser ), là où Vasco possède la troisième plus mauvaise défense du championnat ( dix-sept but encaisser ) et accessoirement la treizième attaque du championnat ( onze buts ). Vasco s'est trois victoires, trois match nul, cinq défaites et notamment un point gagner à l'extérieur en cinq match ( à Fortaleza quatorzième ). Vasco à pour le moment toujours perdu avec le handicap qui passait contre les grosses attaques du championnat .

-Atletico Paranaense (septième au classement et troisième meilleur attaque du championnat avec dix-huit buts ) // Vasco : 4-1 ( pour la premières journée ).

-Santos (deuxième au classement et sixième meilleur attaque du championnat avec quatorze buts ) // Vasco : 3-0 ( pour la quatrième journée ).

Il n'y que contre l'Atletico Paranaense ( septième ) et l'Inter' ( sixième ) que le handicap n'est pas passer. Vasco c'est mon club au Brésil, mais je suis réaliste mon club joue le maintient depuis plus de deux ans maintenant et voudra surtout prendre de précieux points à domicile et grappiller quelques points à l'extérieur, mais je ne le sens pas à Palmeiras qui voudra se racheter de sa première défaite de la saison sur la route pour le titre encore une nouvelle saison.

*Cote finale : 2,10.

*Book: FDJ ( Parions Sport ).

P.S :Je voulais jouer en simple en combinant avec Santos qui gagne demain, mais je dois avoué que malgré l'attrait des deux match, les deux sont à risque une fin de série de victoires n'est pas à exclure. En effet, Palmeiras reste sur cinq victoires en cinq match à domicile et Santos lui reste sur cinq victoires de suite et ce genre de série est difficile à maintenir, donc je tente celui qui me paraît le plus sur et le plus rentable.

Bonne chance à tout le monde !!
el isleno190
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football