fener aurai gagné de quelques points je veux bien mais là

Modérateur: Equipe de modération
Lc BoWen a écrit :aucun des 2.....
jerome72 a écrit :Je comprend pas la cote Hongrie - Turquie , la Hongrie a 2 vict en 2 matchs et la turquie a 2 def en 2 matchs et la cote de la Hongrie est a 2,90 alors que la Turquie est a 1,40 il va falloir qu on m explique la ?
Certes la Turquie peu encore ce qualifier mais la Hongrie voudras gagner pour etre sur de finir premiere et de valider sont ticket en quart de finale,quelqu un sait si c est une equipe bis d aligner par la Hongrie?
Batigoal54 a écrit :jerome72 a écrit :Je comprend pas la cote Hongrie - Turquie , la Hongrie a 2 vict en 2 matchs et la turquie a 2 def en 2 matchs et la cote de la Hongrie est a 2,90 alors que la Turquie est a 1,40 il va falloir qu on m explique la ?
Certes la Turquie peu encore ce qualifier mais la Hongrie voudras gagner pour etre sur de finir premiere et de valider sont ticket en quart de finale,quelqu un sait si c est une equipe bis d aligner par la Hongrie?
Même chose.Les Turques si elles le souhaitent peuvent gagner ce match.Et facilement même.
Mais j'ai appris à me méfier de ce que proposent les books et surtout de ces compétitions internationales de basket féminin!
Très compliqué à lire.Ce match, avant le début de l'Euro je mets Turquie à toutes les sauces.
Equipe bien plus complète et plus forte "sur le papier" que les Hongroises.
Quid de la motivation?Des absences?
Comme je ne voyais pas les anglaises avec 3 victoires ou les russes avec 2 défaites!
Si je devais me mouiller je partirais sur Hongrie +5, +6, +7
MC Prono a écrit :bien joué
vous pensez quoi des tcheques contre les faibles monténégrines?
je vois bien les gros H passés
Rullynho a écrit :Pas de couac hier, c'est passé assez facilement.
Pour aujourd'hui pas de gros risques non plus je vais privilégier les H + pour doubler la mise à nouveau :
ITALIE +11 × CHICAGO SKY +11
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)