Lc BoWen a écrit :tu devrais skip ce match...
plus de pros à Sakarya.gros problemes financiers.ils font jouer les jeunes.
Bien reçu
Thanks
Du coup j'ai toujours pas trouvé mon pari du jour !
Modérateur: Equipe de modération
Lc BoWen a écrit :tu devrais skip ce match...
plus de pros à Sakarya.gros problemes financiers.ils font jouer les jeunes.
Izii-life92 a écrit :C'est une boucherie![]()
Izii-life92 a écrit :Salut la troupe,
Pour aujourd'hui, deux grosses confiances donc deux paris.
Virtus Bologna vs Brindisi
Brindisi bonne équipe de la division, 4ème avec 15 victoires pour 10 défaites se rend à Bologna, un peu dans le dur en championnat avec deux défaites consécutives et sont en danger pour l'accession aux playoffs.
Brindisi, comme je l'ai dit, c'est une bonne petite équipe, de la qualité, mais se repose trop sur leur 5 majeurs. Leur banc est très peu profond. Ils sont sur une bonne petite dynamique, en ayant battu Venezia la semaine dernière. Equipe équilibrée avec de gâchettes comme JEREMY CHAPPELL, MORASCHINI, WES CLARK (qui ne jouera surement pas, et si il joue ne sera pas à 100%), des intérieurs qui paient pas de mine mais qui font grandement leur leur travail, des travailleurs de l'ombre qui peuvent faire un chantier surtout JOHN BROWN, mais aussi Tony Gaffney ou encore Wojciechowski très grand, et enfin l'homme à tout faire de cette équipe le capitaine ADRIAN BANKS qui est le véritable maitre à jouer de cette équipe.
En bref, bonne équipe, équilibrée avec du talent, mais banc très court. Mais IMO, cette équipe n'est pas outsider de ce championnat, il manque ce petit quelque chose. Ils ont des certains trous d'air durant les matchs qui sont peut-être causés par le manque de largeur de leur effectif.
De l'autre côté, Virtus Bologna, qui n'est pas au top en championnat mais qualifié pour le Final Four de la Champions League. J'adore cette équipe, il y a du monde partout. En meneur le très bon TONY TAYLOR, MARIO CHALMERS ex-champion NBA qui joue en tant qu'ailler quand T.Taylor est là. Sur les ailes, le gros scorer Kevin Punter, Pietro Aradaori, David Cournooh, Kelvin Martin qui va faire son retour et à l'intérieur Dejan Kravic, notre français M'Baye, l'expérimenté Brian Qvale, ou encore Yannick Moreira. A cela on peut ajouter deux-trois italiens qui grappillent du temps de jeu pas mauvais.
Bref, une équipe très costaud, surtout à domicile (on l'a vu contre la JSF en Champions League).
Restent sur deux revers, une claque à Sassari et une défaite à domicile contre Pistoia (possible relâchement d'après Nanterre).
Vous l'aurez compris, point de vue effectif j'ai une petite-grosse préférence pour Bologna, même si Brindisi réalise un très bon championnat.
De plus, j'aime beaucoup le contexte de ce match. A savoir, Brindisi bien installé à la quatrième place, même si le championnat est très serré, et il n'y a pas d'urgence pour eux.
Pour Bologna, c'est une autre paire de manche. Sont à deux victoires derrière les premières équipes qualifiées pour le playoffs. Autant dire, que si ils se loupent aujourd'hui, les playoffs vont être très durs à aller chercher..Ca ferait tache pour une équipe avec tant d'ambitions.
Deuxième point du contexte que j'aime bien, 5 étrangers de Bologna sont partis à Milan en boite de nuit après leur défaite en championnat contre Pistoia et se sont affichés dans les réseaux sociaux. Cette maladresse a fait couler beaucoup d'encre au sein du club, une réunion a eu lieu avec les joueurs, puis les ultras, les joueurs se sont excusés et ont affirmés qu'ils vont tout faire pour se pardonner..
Si ils perdent après ce qu'il s'est passé, ça va surement lancé une crise au sein du club.
Bref pour moi, niveau effectif, niveau contexte, tout est réuni pour une belle victoire des locaux, à mon humble avis.
Le handicap de 4 me parait vraiment vraiment bas.
C'est pourquoi je prends en très grosse mise Virtus Bologna-4.
Deuxième bet, (en un peu plus court car manque de temps).
Virtus Roma vs Scafati
Match hyper décisif pour les deux équipes. Si Roma gagne, ils sont champions et montent directement en Lega A (d'après ce que j'ai lu, mais je comprends pas tellement au vu du classement). Si Scafati gagne restent en course aux playoffs, si ils perdent, ça sera très dur voir impossible (à part si les équipes concurrentes ne font pas le Taff).
Personnellement je pense que les côtes sont très mal ajustées. Certes Roma, c'est une équipe très forte, surtout à l'intérieur. D'ailleurs ils domineront dans la raquette avec Henry SIMS et Aristide Landi, surtout si Shaquille Goodwin ne joue pas (il est encore en game-time décision).
Mais niveau effectif, et niveau collectif, il va évidemment avoir match. Et Scafati peut compenser l'absence de Shaquille Goodwin par sa force collective (comme la semaine dernière).
Y'a du beau monde des deux côtés, mais Scafati va tant bien que mal essayer de gâcher la fêtes des Romains.
Pour moi, il n'y a pas tant d'écart que ça, AARON THOMAS va sortir un gros gros match pour contrarier ses ex-coéquipiers.![]()
Dernière chance pour Scafati d'accrocher les playoffs. Bon la motivation sera aussi présente chez les Romains avec gros public et volonté du gain du titre ce soir.
Mais il n'y aura pas tant d'écart que ça, j'en suis persuadé !
Très grosse mise sur Scafati+9@1,80
Petite mise + sur Scafati@4,10
Izii-life92 a écrit :Hello les amis, aujourd’hui beaucoup de match à grosse confiance en A2 Italienne.
Première très grosse confiance
Legnano vs Virtus Roma
Bref, même avec eux, le contexte fait que Roma n’a pas le droit à l’erreur, et niveau effectif y’a pas photo. Legnano n’a aucune obligation pour ce match.
Le sec @1,22 dans un combi, est à mon humble opinion, archi archi safe, je lui donne 95% de passer. Pour moi, il n’y aura pas photo
Je mets donc une énorme mise sur Roma-8@1,80
Deuxième très grosse confiance
Ferrara vs Ravenna
Au vu du contexte, des absences et des forces en présence, je ne comprends pas du tout la côte.
Enorme mise sur Ravenna+3@1,80
Grosse mise – sur Ravenna@2,25
D’autres matchs ont aussi attiré mon attention.
Eurobasket Roma vs Latina
Grosse mise sur Latina-3@1,80
Verona vs Baltur Cento
Grosse mise sur Baltur Cento+11@1,80
Mise basse sur Baltur Cento@4,75
Bakery Piacenza vs UCC Piacenza
Mise moyenne sur Bakery Piacenza@2,15
Montegranaro vs Cagliari
Mise moyenne sur Cagliari+14@1,75.
Mise basse sur Cagliari@5,75
Mise moyenne – sur Jesi*Imola+6*Virtus Roma sec@3,40
+ le combl en grosse couche avec le volley
J’ai placé les paris par ordre de confiance et de préference.
Voilà, je mets une bonne grosse partie de mon bénéf de ces très bons derniers mois, mais suis très confiant.
sportsfric a écrit :hello la section basket
tout comme izi je pars aussi sur du basket italien![]()
pas trop le temps de détailler , mais validé en bonne mise ce matin au tabac trieste à 1.70
les résultats des derniers matchs de ces 2 teams et leurs impératifs de résultats respectifs font que je suis un peu obligé de miser sur trieste![]()
et pris auusi 1 ticket mode GAZen 3/5
( avec 2 matchs basket espagnol et 3 de foot )
valence
monbus
vitesse
braga
juv
vamos
bonne chance à tous
pascal a écrit :sportsfric a écrit :hello la section basket
tout comme izi je pars aussi sur du basket italien![]()
pas trop le temps de détailler , mais validé en bonne mise ce matin au tabac trieste à 1.70
les résultats des derniers matchs de ces 2 teams et leurs impératifs de résultats respectifs font que je suis un peu obligé de miser sur trieste![]()
et pris auusi 1 ticket mode GAZen 3/5
( avec 2 matchs basket espagnol et 3 de foot )
valence
monbus
vitesse
braga
juv
vamos
bonne chance à tous
+19 Trieste![]()
dommage monbus pour le carton plein
guidel a écrit :bien vu les gars (izii, sportfric...) pour vos bets et vos partages; vous nous faites profitez de vos connaissances, c'est un régal
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)