Modérateur: Equipe de modération

anatole a écrit :Attention tous les matches de ce soir du hand feminin ont été interdit par ARJEL sauf le match de Toulon
Donc tous les paris pris sur les autres matches de hand feminin de ce soir pourraient être purement et simplement annulés.
Winamax et Unibet ont deja actualisé leur liste des matches de hand feminin de ce soir
rominou56 a écrit :anatole a écrit :Attention tous les matches de ce soir du hand feminin ont été interdit par ARJEL sauf le match de Toulon
Donc tous les paris pris sur les autres matches de hand feminin de ce soir pourraient être purement et simplement annulés.
Winamax et Unibet ont deja actualisé leur liste des matches de hand feminin de ce soir
Les books internet je sais pas mais le tabac a gardé Metz-Brest hier qui n’avait aucun enjeu et ça a bien été payé donc je pense que ce sera pareil ce soir.
rominou56 a écrit :Des coups à faire ce soir pour la dernière journée de hand féminin.
Toulon@1.40
Chambray se déplace avec ses deux meilleures joueuses out (planeta 6buts et Chebbah 5buts)+ gardienne ça fait Signate Planeta Pradel Chebba Thime out . Chambray n’a p’us Rien à jouer et y va en effectif diminué (cf la nouvelle république)
r

ad08 a écrit :bonsoir ,j ai joué dijon au bureau de tabac ce matin. Est ce que le pari sera annulé?
toneca31 a écrit :oui tous les paris seront annulés...aucun enjeu pour l'une des 2 équipes
la victoire de Dijon face à fleury m'a été remboursé avant que le match ne commence, sur unibet...
pour les autres books, cela devrait être pareil j'imagine
n'hésitez pas à faire le forcing surtout si vous avez perdu des paris...ils sont dans l'obligation de vous rembourser
l'Arjel est très clair à ce sujet...

benlevert a écrit :un petit billet de 20 sur cesson ce soir ...@3.80
un peu au feeling comme dirait steph![]()
dunkerque est rentré dans le rang cette saison ....plus grand chose à craindre dans ce championnat ; tout le contraire pour cesson-rennes ! au coude à coude avec istres pour éviter la dernière place dans la charrette ...c'est presque à la vie à la mort ce soir car ensuite le calendrier pour les derniers matchs est très compliqué. c'est vrai ils sont dans le dur depuis la reprise, ils n'ont pas encore tous leurs repères dans cette nouvelle salle mais j'y crois![]()
et puis dunkerque n'est plus un cador de la division...
let's go !
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)