Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :au final pris et validé à 2.170
2019-03-31
NBA
Atlanta Hawks -vs-
Milwaukee Bucks
Atlanta Hawks @ 2.170 (E)
lol les mecs qui ont mis une tonne dessus ils ont du kiffer cette dernière action foireuse qui au final se transforme en shoot victorieux.
pris ça pour OKC, pas sur que ça défende beaucoup des deux côtés, un petit 125-110 et on est bien :
NBA
Oklahoma City Thunder -vs-
Dallas Mavericks
Over 216.5 @ 1.826
anatole a écrit :Allez cette nuit je me positionne sur Duke Blue Devils @1.55 OT en NCAA
Avec le mutant Zion et Barette en tres grande forme, je les vois prendre le dessus sur Winston qui à mon niveau est un niveau en dessous de Duke surtout dans la raquette.
De plus Match à guichets fermés pour cette rencontre tres importante. Tout est reuni pour offrir un grand spectacle de la part des Duke Blue Devils
Victoire Duke Blue Devils @1.55 OT

anatole a écrit :anatole a écrit :Allez cette nuit je me positionne sur Duke Blue Devils @1.55 OT en NCAA
Avec le mutant Zion et Barette en tres grande forme, je les vois prendre le dessus sur Winston qui à mon niveau est un niveau en dessous de Duke surtout dans la raquette.
De plus Match à guichets fermés pour cette rencontre tres importante. Tout est reuni pour offrir un grand spectacle de la part des Duke Blue Devils
Victoire Duke Blue Devils @1.55 OT
Duke qui perd d'un tout petit point sur un lancer franc raté aune seconde de la fin
cheaper972 a écrit :NOP SPURS @1.911
Kuzma pas là finalement pour les Lakers..Je pense que Randle va encore vouloir montrer aux lakers qu ils n ont pas trop apprécié la tentative avec A.DAVIS.
Spurs victoire obligatoire pour éviter le seed 8

cheaper972 a écrit :match sans enjeu.Déjà que les matchs avec enjeu style OKC, Spurs, Denver , les mecs font nimbe et les surprises sont légion. Fini la NBA jusqu aux P.O , hormis quelques bets joueurs peut être .![]()

maudit27 a écrit :cheaper972 a écrit :match sans enjeu.Déjà que les matchs avec enjeu style OKC, Spurs, Denver , les mecs font nimbe et les surprises sont légion. Fini la NBA jusqu aux P.O , hormis quelques bets joueurs peut être .![]()
Oui c'est vrai que qu'ils pourraient ne pas joué a fond et tenter des tirs compliqué ect donc no bet sur ce match merci![]()
Concernant Brooklyn y'a un peu plus d'enjeu mais si Giannis joue je passe et dans le cas ou c'est middleton qui joue la j'hésiterai![]()
Y'a pas mal d'absents deja chez des Bucks qui relachent un peu mais en face c'est brooklyn et contre Atlanta failli nous la mettre a l'envers
EDIT je vais surement laissé tombé pour cette nuit , ç'a m'arrive aussi de prendre des bets du genre Lillard 25 points ou plus ou performance du joueur , on peux faire des bon coups mais ce qui me fait peur a chaque fois c'est le scénario ou l'equipe de ton joueur gagne largement a l'entame du 4eme et l'entraineur qui fait joué le banc et sa ça fou les boules quand ton joueur est a admettons 24 points que tu es sur que si il joue il marquera un dernier panier mais il joue pas![]()
ça m'est deja arrivé

a part le Heat+ et peut-être un H- alternatif du Jazz

NickKyrgios a écrit :No bet cette nuit pour moi.
Je vois bien Heat+ et Jazz- mais aucune grosse confiance se dégage, donc pas de bet![]()
Bonne chance à vous.

maudit27 a écrit :Salut Nick![]()
Le Heat aussi c'est tentant l'handicap mais j'ai toujours un peu de mal a jouer contre boston chez eux mais c'est vrai que ça joue vraiment petit en ce moment
KAT over 12 REB je crois que je vais le mettre dans mon pari , ça se tente en effet et sans nurkic en face avec un Kanter en face logiquement ... meme si je le trouve bon ce Kanter![]()
GL
EDIT over 13,5 sur unibet , je pense le prendre quand meme
peur que nurkic au vu de sa blessure + de son poids ne reviennent jamais un joueur majeur
car 8 remboursé logiquement si j'ai bien lu

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)