Pour moi ce soir :
Macédoine / Slovaquie+1 / Croatie a 1,75
GROSSE mise
GL À TOUS
Saison 2018 - 2019
Modérateur: Equipe de modération

Canebière a écrit :J'avais un oeil sur la Macédoine tout comme fm. J'ai préféré attendre les compos et elles me plaisent plutôt pas mal.
Sur le papier pas photo. Aucun joueur majeur côté Lettonie. Comme l'a dit fm, beaucoup de joueurs issus du championnat local. Ou sinon des championnats de seconde zone (voire pire ^^) : Première et seconde division polonaise, seconde division neerlandaise, championnat chypre ou Kazak... Un seul joueur dans un championnat d'un niveau correct, le défenseur central Marcis Oss qui joue en Suisse, mais à Xamax, avant dernier et tout petit club en Suisse.
En face il y a c'est au dessus. Joueur de Levante, du Sporting Portugal, de Leeds, les deux buteurs Pandev et Nestorovski (d'ailleurs côte de 2.68 chacun ce soir, pas mal je trouve) qui sont de bons joueurs, bref c'est meilleur sur le papier en tout cas.
Macédoine a prouvé depuis quelques années maintenant que c'est pas si mauvais que ca contrairement à la Lettonie qui n'a pas battu ni même accroché une équipe digne de ce nom.
Je vois l'handicap passé (il est plutôt bien côté à 2.10) mais je vais me tourner vers la Macédoine gagne avec 1.5 buts ou plus dans le match, que je trouve un peu plus sécurisant et à côte correcte.
Petite mise sur Macédoine gagne et plus de 1.5 buts dans le match à 1.75

maudit27 a écrit :Bonsoir
Pour moi ce soir :
Macédoine / Slovaquie+1 / Croatie a 1,75
GROSSE mise
GL À TOUS
et avec la Macédoine 5 minutes

samflex91 a écrit :Qu'ils sont nuls les polaks punaise c'est un délire....![]()
![]()
![]()

fm19 a écrit :samflex91 a écrit :Qu'ils sont nuls les polaks punaise c'est un délire....![]()
![]()
![]()
Je l'ai su tardivement mais pas mal de joueurs ont été malades dans la sélection ces derniers jours dont Piatek qui tient néanmoins sa place ce soir.

Canebière a écrit :Encore une fois je te rejoins fm sur ces matchs internationaux.
Pour moi la Pologne est largement au dessus de la Lettonie.
La Pologne aligne une belle équipe et qui plus est plutôt offensive, ce qui n'est pas toujours le cas.
Je vois la Pologne gagner facilement, en marquant au moins 3 ou 4 buts.
Dans ce contexte là, je vois Piatek marquer au moins une fois minimum.
Lewandowski marque et Pologne gagne est mal côté, par contre Piatek est intéressant je trouve.
Il est en feu cette saison, alors ce soir si je pars du principe que la Pologne va planter au moins 3 buts face aux modestes lettons, je vois Piatek en mettre un.
Petite mise sur Piatek marque et son équipe gagne à 2
fm19 a écrit :Bon la Macédoine ayant assez facilement battu les Lettons, que dire de Pologne - Lettonie ce dimanche?
La Pologne a été quelques heures à 1,10 au tabac et sur Wina, j'ai juste eu le temps de rejouer mes gains de la Macédoine ce midi sur la Pologne en sec. Mais c'est très vite retombé à 1,09 ou 1,08 donc injouable à nouveau en pari simple. J'aurais mis peut être pas la maison mais presque...
Parce que pour moi ça vaut du 1,05 au mieux. La Pologne est 20ème nation mondiale, vient de battre l'Autriche chez elle, a de très bons joueurs (Milik, Lewandowski, Piatek pour ne citer qu'eux). La Lettonie s'est fait outrageusement dominée, a commis beaucoup de fautes (une expulsion d'un milieu en fin de match d'ailleurs) et leur gardien remplacé au bout de 33 minutes. Sans compter le voyage retour de Macédoine dans les pattes.
Bref si ça ne fait pas 3 ou 4-0 pour la Pologne, c'est juste incompréhensible. Je vais donc voir ce qu'il y a en Pologne -1 et Pologne -2.

Dan Julien a écrit :Bonjour à tous,
Quelqu'un peut m'expliquer cette cote de folie pour l'Ukraine ?
1.35 au Luxembourg... C'est juste 10 fois surestimé...
Ukraine une des meilleures défenses d’Europe (oui j'appuie mes mots).
Le seul match où elle se prend une douille c'est contre la Slovaquie en Nation League auquel elle était assurée d’être 1ère du groupe.
Le luxembourg c'est pas mal en résultat mais à savoir contre qui...
Canebière a écrit :Les qualifs pour l'Euro, c'est l'occasion d'avoir des confrontations totalement déséquilibrées sur le papier. J'en ai choisi trois pour un combi :
• Espagne - Norvège
• Turquie - Moldavie
• France - Islande
Trois matchs où la différence sur le papier est énorme. Trois matchs ou la grosse équipe joue à domicile.
Je ne vois aucune surprise dans ces matchs là. Le H peut passer partout (préférence pour le H turc).
Mise moyenne sur Espagne x Turquie x France à 1.67

Dan Julien a écrit :Bonjour à tous,
Quelqu'un peut m'expliquer cette cote de folie pour l'Ukraine ?
1.35 au Luxembourg... C'est juste 10 fois surestimé...
Ukraine une des meilleures défenses d’Europe (oui j'appuie mes mots).
Le seul match où elle se prend une douille c'est contre la Slovaquie en Nation League auquel elle était assurée d’être 1ère du groupe.
Le luxembourg c'est pas mal en résultat mais à savoir contre qui...
Canebière a écrit :Canebière a écrit :Les qualifs pour l'Euro, c'est l'occasion d'avoir des confrontations totalement déséquilibrées sur le papier. J'en ai choisi trois pour un combi :
• Espagne - Norvège
• Turquie - Moldavie
• France - Islande
Trois matchs où la différence sur le papier est énorme. Trois matchs ou la grosse équipe joue à domicile.
Je ne vois aucune surprise dans ces matchs là. Le H peut passer partout (préférence pour le H turc).
Mise moyenne sur Espagne x Turquie x France à 1.67
Simple mais efficace !
Qu'ils étaient simples ces matchs internationaux... j'aurais du mettre plus
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)