Romu333 a écrit :Pk tu te contentes du +7 Anatole alors?
Jai aussi pris le sec en fun

A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
Romu333 a écrit :Pk tu te contentes du +7 Anatole alors?

anatole a écrit :Belle analyse toneca31
Honnêtement les compos de Pro 14 sortent le vendredi vers 13h et je suis quasi sur que les cotes vont s'inverser.
On va avoir du Edinbourg 1.50 Leinster 2.50 à la sortie des compos

anatole a écrit :Honnêtement les compos de Pro 14 sortent le vendredi vers 13h et je suis quasi sur que les cotes vont s'inverser.
stephan83666 a écrit :aurai prefere attendre compo mais bon vu l'en jeu je prends aussi edimbourgh +3 a 1.70..ca fais que baisser ..voulais attendre le h mod mais pas sorti..a voir compo si je rajoute ou pas..dependra aussi de l'envie de leinster car bon la b du leinster c'est un peu comme la b de clermont..ca vaut la A de 90 pour cent ds equipes

klitefiltre a écrit :Euh Leinster C c'est exagéré...
Info sur Trévise
Il n'y a qu'1 sélectionné du Tournoi sur 10 (Zanni) qui jouera contre le Connacht ce soir.
http://benettonrugby.it/scelti-i-23-leo ... -connacht/
Je n'ai pas étudié le Connacht encore mais y'a une piste là, je pense
ZOKEUR a écrit :CONNACHT vs TREVISE
Connacht à la lutte pour les play-off ne doit pas se rater ce soir face à une équipe Italienne qui est quasi qualifiée pour les play off. Les Irlandais chez eux cette année c est 3 defaites contre le Leinster , Munster et les Warriors premiers de leur poule , autant direqu il n est pas simple de vaincre au Connacht . Les Italiens laissent au repos bon nombre de titulaires et viennent avec une equipe bis en Irlande ce qui devrait leur couter cher , car deja qu avec les titulaires la victoires ne serait pas acquise d avance ,la ce sera encore plus dur .
Le H2H montre une nette domination des locaux
03.12.16 GP14 Connacht Treviso 47 : 8
06.11.15 GP14 Connacht Treviso 33 : 19
01.03.15 GP14 Connacht Treviso 53 : 5
01.03.14 GP14 Connacht Treviso 38 : 6
03.11.12 GP14 Connacht Treviso 18 : 3
02.12.11 GP14 Connacht Treviso 13 : 15
04.03.11 GP14 Connacht Treviso 31 : 25
La cote n 'est pas mirobolante , mais sera bonne pour mon paroli du week-end a suivre sur pronosoft
Connacht WIN @ 1.26
bon jeu

ZOKEUR a écrit :oups Cheaper ca c est la definition disons ethymologique du mot , mais la ils "agit de paroli en paris sportif.

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)