guidel a écrit :Salut à tous![]()
Le match : Metz - Sochaux ce lundi
Metz leader avec 3 points d'avance sur Brest avant ce match décalé.
L'occasion est belle de prendre 6 points d'avance qui plus est quand on est leader et face au 18ème..
Seul Thomas serait absent côté messin, enfin fort incertain.
Sochaux de son côté affiche un bilan catastrophique...
Les 8 derniers déplacements se sont soldés par un seul but marqué; et encore, contre Illkirch en coupe de France.
L'attaque est inexistante, les occasions de buts sont très rares et le jeu prôné par Daf reflète bien cette philosophie de jeu.
Mais les lacunes ne se limitent pas à notre attaque puisque notre milieu est hyper brouillon et incapable d' aligner 3 passes d'affilée ..Fuchs absent depuis plusieurs semaines manque par son expérience.
Notre défense centrale est absente puisque Verdon est suspendu et Lacroix s'est blessé ce vendredi..les remplaçants sont limités puisqu'il s'agit de Ruiz 21 ans, Moltenis 20 ans et Senhadji 21 ans..
Le gardien Zigi, n'apporte aucune sécurité alors qu' il est préféré à Prévost..
Je nous vois prendre un beau 3-0 malheureusement..
Si on ramène 1 point, je serais heureux en tant que supporter mais tellement utopique..
Mise principale : Metz à 1,55
Gl à tous pour vos paris
guidel

j'avais aussi repéré metz pour demain , je voulais le jouer demain matin à 6hoo en allant au café tu as tout dit
malheureusement la côte de metz commence à chuter elle est à 1.50 et finira peut être bien à 1.35 d'ici demain
du coup j'aime pas miser sur du foot , je voulais attendre le résultat de le mans- ASVEL pour jouer mais là il a fallu que je me décide
je viens de téléphoner à mon buraliste pour qu'il me prenne une louche de metz
( je lui poserai le chèque demain matin )

désolé sportfric..mais ne t'inquiètes Pas, à part mon poids physique
, je ne pèse pas bien lourd sur l'orientation des côtes...