Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Mer Mars 6, 2019 21:01

tchotcholoko a écrit :Il est beau le -5.5 sur Bordeaux Amiens Adri tu l'a eu à combien ?

Pas mieux.. ça doit être plié ce soir .. si nice et Chamonix en avait un à remporter ça aurait été celui hier logiquement...

1,35 ... j’ai trouvé ça pas mal payé chez Françoise
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par tchotcholoko » Jeu Mars 7, 2019 0:24

Amiens en a décidé autrement...

Victoires et qualifs de Grenoble et Rouen en toute logique..

Amiens revient a 2-2... Gap fait le break ..
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message(s) : 2425

Message par Leseize » Jeu Mars 7, 2019 8:13

Fin de match tendue à Bordeaux avec je l’espere une sanction exemplaire de la cirj mettant Anderson en Vacances...Il va falloir suivre ça avant de parier sur le prochain match, les effectifs risquent de varier un peu :lol:

https://twitter.com/sebylonen/status/1103419875819773952?s=12
Leseize
Mordu

Message(s) : 550

Message par anatole » Jeu Mars 7, 2019 9:45

Leseize a écrit :Fin de match tendue à Bordeaux avec je l’espere une sanction exemplaire de la cirj mettant Anderson en Vacances...Il va falloir suivre ça avant de parier sur le prochain match, les effectifs risquent de varier un peu :lol:

https://twitter.com/sebylonen/status/1103419875819773952?s=12

Sanction à venir dans lequipe de Bordeaux ?
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Leseize » Jeu Mars 7, 2019 10:06

Aucune idée, j ai pas vu l ensemble des altercations... Mais je pense qu il est prudent d’attendre, plusieurs noms bordelais circulent pour avoir proviqué en fin de match ...À suivre
Leseize
Mordu

Message par tchotcholoko » Jeu Mars 7, 2019 10:26

Contre l'équipe d'Amiens également .. entre le Teddy Riner... Et romand qui avait une pénalité de match et qui est revenu sur la glace en découdre... Des deux côtés va y avoir de la suspension.. en tout cas desrosiers a fini en pls sur la glace.. quelques anciens rouennais / amiénois .. ça a pu rajouter un peu d'animosité.. mais c'est lamentable.. ça promet pour le prochain match en espérant que le match , et surtout les arbitres choisissent les bonnes solutions..
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Leseize » Jeu Mars 7, 2019 11:32

Pour ceux qui ont un book qui propose le Over pénalité pour le prochain match, ça peut être pas mal :lol:
Leseize
Mordu

Message par Adridu88 » Jeu Mars 7, 2019 17:28

Adridu88 a écrit :Compliqué ce soir en effet entre les côtes pourries et les matchs indécis :roll:
Pourquoi pas une victoire niçoise ... Moué

Du coup je suis parti sur un combo avec des côtes de merde:

PSG: pas photo ce soir, on l’a vu à l’aller il y a une classe d’ecart entre les deux équipes, une dizaine d’absents pour United c’est beaucoup trop pour espérer quelque chose, en C1 le bricolage ça ne marche pas :bien:

Porto/Roma: J’ai pris 1 ou N, un peu à l’image de Dortmund hier, Porto pourrait se heurter à des italiens bien en place et céder sur un contre ... sauf que ce soir 1 seul but suffit ... si 0.0 à la 75ieme il va y avoir des espaces pour scores des deux côtés ... je vois vraiment pas un nul sur ce match :D

Bordeaux-Amiens -5.5 buts: 2 équipes très proche comme on a pus voir sur les premiers matchs, on est sur le 4ieme match qui est pour moi très important ! En cas de victoire bordeaux n’est plus qu’à un match de la qualif ... si Amiens gagne le duel est relancé ... ce soir ça va être serré pour moi ( 0:0 :perplexe: )

Combi à 2.41 :D

Bonne soirée à vous

Incroyable soirée pour un supporter marseillais que je suis :roll:
La guerre à bordeaux ! Desrosiers out par ippon ! Il va être joli le prochain match en effet !
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par Leseize » Jeu Mars 7, 2019 18:12

L’entraineir d’Amiens qui balance deux noms de Bordelais qui seraient à l’origine de tous les échauffourées, et qui met la pression en reprochant à demi mot à la cirj d’avoir refusé de traité leur demande précédente sous prétexte que la video fournie par Amiens sur 2 mises en échec dangereuses n’etait pas recevable.
En effet, l’ambiance va être bonne vendred, et je suis pas mécontent de ne plus être membre de cette commission :lol:
Leseize
Mordu

Message par tchotcholoko » Jeu Mars 7, 2019 21:13

L'actuel coach d'Anglet sera l'entraîneur de Bordeaux pour la saison prochaine.. jolie promotion
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Adridu88 » Ven Mars 8, 2019 16:10

« Quels que soient les résultats sportifs et au-delà de la passion nécessaire, les Gothiques d’Amiens et les Boxers de Bordeaux déplorent les événements survenus à l’issue du match 4 de la série qui les oppose. Les deux clubs feront en sorte que les prochaines rencontres se déroulent au mieux, dans le respect du jeu et de l’adversaire. Des mesures seront prises dans les deux patinoires pour assurer la sécurité des joueurs, des arbitres et du public. Nous sommes unis pour que le respect reste la valeur principale de notre formidable sport. Nous comptons sur vous tous pour y arriver. »

Sacré communiqué de la Fédé ... aucune suspension :perplexe:
Desrosiers OUT
Henderson Riner suspendu par son club jusqu’à sanction officielle
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par Adridu88 » Ven Mars 8, 2019 16:18

Adridu88 a écrit :« Quels que soient les résultats sportifs et au-delà de la passion nécessaire, les Gothiques d’Amiens et les Boxers de Bordeaux déplorent les événements survenus à l’issue du match 4 de la série qui les oppose. Les deux clubs feront en sorte que les prochaines rencontres se déroulent au mieux, dans le respect du jeu et de l’adversaire. Des mesures seront prises dans les deux patinoires pour assurer la sécurité des joueurs, des arbitres et du public. Nous sommes unis pour que le respect reste la valeur principale de notre formidable sport. Nous comptons sur vous tous pour y arriver. »

Sacré communiqué de la Fédé ... aucune suspension :perplexe:
Desrosiers OUT
Henderson Riner suspendu par son club jusqu’à sanction officielle

Je dis des conneries voici les suspensions:
http://www.hockeyhebdo.com/news-photo-h ... 5923,2.jpg
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par Leseize » Ven Mars 8, 2019 17:01

Ce soir ça devrait sanctionner à la moindre oreille qui dépasse, pour éviter de nouveaux débordements. :perplexe:

Je ne parie rien ce soir, trop aléatoire...
Leseize
Mordu

Message par Leseize » Ven Mars 8, 2019 21:41

Un petit RIP pour Strasbourg qui est en train de se faire enterrer à Mulhouse 0:4 à la fin du premier 1/3, la poule de relegation n’aura sans doute déjà plus aucun intérêt ce soir ...
Leseize
Mordu

Message par Leseize » Sam Mars 9, 2019 11:08

Leseize a écrit :1er tout des playoffs au meilleur des 7 matchs, une nouvelle saison commence...Toujours compliqué de pronostiquer les playoffs tellement certaines équipes sont construites pour ce moment précis, et d’autre pour s’y qualifier.

Au programme des quarts de finale des playoffs SLM :

Vendredi 1er mars - Match 1

-Rouen - Chamonix A priori, pas trop de suspens sur ce duel, normalement Rouen en 4 ou 5 matchs...

-Grenoble - Nice Grenoble en playoffs ça commence à être une longue histoire, normalement ça devrait passer aussi en 4 ou 5 mais cette équipe qui a le meilleur effectif du championnat est capable de se trouer...

-Amiens - Bordeaux Amiens est supérieur, mais n’a pas trop de réussite cette année contre Bordeaux, le dernier match date de ce week-end à Bordeaux, défaite 2:5, mais avec pas mal de turn over, Bordeaux a déjà annoncé le départ de son entraîneur en fin de saison, pas très motivant je trouve pour le groupe. Amiens en 5 ou 6

-Angers - Gap Le duel le plus excitant à mon goût. Ça va être serré, Angers part avec l’avantage, mais je ne parierais pas contre Basile en playoffs, l’entraîneur des rapaces est capable de trouver les solutions pour contrer Angers....Petit coup de poker, Gap en 6 ( mais je pari pas dessus :lol: )

Sur cette premier soirée. Si je devais tenter un pari, hormis Rouen et Grenoble a cause des cotes ridicules, ce serais Amiens DNB, la cote est pas mal, je pense Amiens taillé pour les playoffs, et côté coaching, je donne aussi l’avantage à Richer. Je verrais si je valide ou pas dans l’après midi.

C est fait pour Rouen, Grenoble, et comme je l’imaginais Gap qui a pris le dessus sur Angers... :bien:
Par contre ça se complique pour Amiens qui doit gagner à Bordeaux le prochain pour espérer conclure au 7eme à domicile.
Leseize
Mordu

Message par tchotcholoko » Dim Mars 10, 2019 21:31

Il y aura un 7eme match décisif entre Bordeaux et Amiens... Réaction nette des gothiques...
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Leseize » Dim Mars 10, 2019 21:41

Oui match solide, le gagnant de la série sera dans le rythme, mais les organismes vont souffrir contre une équipes fraîche et reposée au tour suivant...
Leseize
Mordu

Message par Adridu88 » Mar Mars 12, 2019 18:09

Un peu HS mais je prends Karpat-1 @2 dernier match à la maison en SR pour le leader
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Mar Mars 12, 2019 22:23

Y'a pas vraiment eu match....

Les demis au programme :

Grenoble - Amiens

Rouen - Gap

Pas forcément de réelle surprise pour le moment cette saison...
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Leseize » Mar Mars 12, 2019 22:29

Autant Amiens peut embêter Grenoble, autant je vois pas Gap trop gêner Rouen.
Leseize
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports