Lc BoWen a écrit :Tkt je l'ai vu en direct, j'ai cru que j 'allais bouffer l'ecran
en tout cas c'etait un bon choix,je pense les prendre desormais contre le Sco D'Angers mais en dnb tjs car malheureusement c'est le propre des equipes qui galerent tte l'année le raté de nolan Roux.
Apres ils auraient pu perdre Bordeaux a eu 2 occaz très chaudes.
D'ailleurs si Canebiere passe dans le coin, je veux bien son avis sur le match contre le sco mem si je pense deja les prendre, cest tjs interessant car il connait parfaitement son equipe de guingamp.

par contre si ya un peno contre le sco ce serait pas mal que ce ne soit pas Nolan qui le tire...

Salut LC,
Toujours difficile de se faire un avis sur Guingamp malheureusement.
Sur le papier pour moi Guingamp est au dessus. Angers c'est faible techniquement. Si on prend les joueurs un par un, je pense qu'en terme de qualité c'est la moins bonne équipe de L1 avec Caen et Amiens. Mais ca tient la route car c'est bien organisé derrière et c'est souvent réaliste, soit deux choses que Guingamp n'a pas, mais vraiment pas du tout.
Derrière ca sera encore une fois Eboa - Sorbon. Contre Lyon c'était pas si mal, encore mieux contre Bordeaux avec peu d'occasions concédées. Pourtant sur le papier je suis pas fan, Sorbon est rincé et n'avance plus, combiné à d'énormes bourdes qu'il a fait en début de saison... je suis sceptique sur la paire de DC ce soir.
Attention aussi aux CPA ! Guingamp sera petit ce soir et Angers avec sa défense à 5 a un atout en plus sur ces phases de jeu.
Angers jouera probablement à 5 derrière et pour moi la clé de ce match sera le choix de Gourvennec entre Coco et Benezet. L'un est créatif et peut être important dans ce genre de match, l'autre n'est bon que quand il a de l'espace (contre les gros en fait), sinon sa faiblesse technique pénalise l'équipe... très mauvais en 1 vs 1, mauvais centres, aucune créativité, bref il a pas de pieds.
Par contre le gros +, c'est que Guingamp a joué contre tous les gros (hormis OM) de ce championnat depuis la reprise (PSG, Lyon, Lille, Sainté). Le calendrier leur est favorable et ils ne sont pas du tout largués. Si révolte il doit y avoir, c'est dés ce soir ! A l'inverse, Angers n'a plus grand chose à jouer.
Pas un kopeck dessus mais je vais au stade pour les pousser !
Le DNB à 1.73 est prenable, GL si tu prends