La gamberge a écrit :game ultra important ce soir charlotte orlando
limite déterminant pour les po
malheur au vaincu
ca sent la poudre
MAGIC : 1-16 ATS last 17 games as division home favorites
cette stat

Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
La gamberge a écrit :game ultra important ce soir charlotte orlando
malheur au vaincu
ca sent la poudre
cheaper972 a écrit :La gamberge a écrit :game ultra important ce soir charlotte orlando
malheur au vaincu
ca sent la poudre
MAGIC : 1-16 ATS last 17 games as division home favorites
cette stat![]()
cheaper972 a écrit :j arrive pas à cerner ces deux teams ..le Magic je kiffais grave quand ça a été crée...avec ce putain de sweep par Olajuwon.... Cette année suis allé les voir sur un B2B, deux fois je les voyais perdre, les deux fois ils gagnent contre Cs et Rockets......Vucevic ce mec est impressionnant pour un pivot. Le truc c'est que Fournier j'étais vraiment pas fan..même si au final le mec a l air d'avoir bien changé en prenant de l'âge..car quand il jouait en France, c'était l'arrogance incarnée. Il était dans mon TOP5 des mecs imbuvables que j'ai eu l'occasion d'arbitrer. Au final ça a l air d être un chic type de ce que j'entends à droite et à gauche.
cheaper972 a écrit :yes mi janvier sur un weekend, suis a trois heures de vol seulement![]()
![]()
J ai pris ma "retraite" mais j'arbitrais ouiJ'ai régulièrement sifflé l ASVEL qui est ton club je crois.
Vucevic c est l'école yougoslave, quand ils sont gamins ils s'entraînent poste 1 à 5....et vas y que même les pivots s entraînent à shooter jusqu'à être écoeuré. Au final ça paye, les mecs comme lui, Jokic, ils ont des mains et une vision hallucinante pour leur gabarit.
Si t as l occasion d' aller un jour en Croatie en vacances , va voir les jeunes s entrainer...c'est un régal.
cheaper972 a écrit :c'est incompréhensible, déjà en live ne pas le siffler........limite ça peut arriver, t as toujours un moment d'absence dans un match qui te fait prendre une décision de merde ( sauf en fin de match où ta concentration est au max ), un joueur qui te gêne la vision....mais il y a trois sifflets donc difficile de passer au travers.....Mais en plus j'ai cru voir que la décision était justifiée par la NBA....alors là je ne comprends pas....
cheaper972 a écrit :OKC*ATL @2.09
Okc run comme jésus en ce moment, NYC aussi mais pour finir dernier![]()
flav37 a écrit :Kieff Morris qui débarque chez nous. Ca commence à devenir sérieux tout ça
cheaper972 a écrit :Lakers+7*Nets+7 @2
Warriors-8 et over 232 @2
On privilégie les equipes à domicile ce soir pour cette reprise après vacances![]()
cheaper972 a écrit :Bucks*Crusaders-6.5 @ 2.24
Bucks à domicile doivent prendre ce genre de match dans l optique d une future coforntattion en P.O
Crusaders sur conseil d un membre du forum
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)