Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :Denver*charlotte@ 2.04
Conley pas là pour Memphis.
Capela va vraiment manquer dans ce genre de match pour Houston. Chantier de Jokic en prévision.
methagame a écrit :Pour ce soir je fais juste ces 3 bets en 2/3 (1u) :
Denver Nuggets - Houston Rockets
Denver Nuggets gagne par au moins 6 points d'écart : Oui
1,96
Miami Heat - Oklahoma City Thunder
Nombre de points de Oklahoma City Thunder : Plus de 111,5 points
1,74
New York Knicks - Boston Celtics
Mi-temps - Boston Celtics gagne par au moins 8 points d'écart : Non
1,70
je vais suivre l'over 19.5 pts de gobert aussi meme si je l'ai a .2.90 (0.5u)
Gl
methagame a écrit :en Australie Adelaide 36ers devrait se dépatouiller de Cairns sans trop de soucis et je vois Denver casser l'insolente série de Win en heads up (si ils ont un peu defierté)
Adelaide x Denver @2.37 1u
Raflnh0 a écrit :Atlanta Hawks @ Utah Jazz
Une fois n'est pas coutume je vais me positionner sur la performance d'un joueur, et ce sera celle de Rudy Gobert.
Premièrement, Rudy a appris cette nuit sa non participation au ASG, lui qui a déjà l'impression d'être boycotté depuis quelques années, je pense qu'il s'attendait vraiment à faire parti des remplaçant cette année.
On peut être d'accord avec lui ou non, personnellement j'ai pas forcément d'avis sur la question, j'aurais kiffé qu'ils y envoient Tobias Harris qui réalise une très très belle saison, mais c'est comme ça les places sont chères à l'ouest.
Deuxièmement, le Jazz affronte les Hawks cette nuit, l'une des équipes, si ce n'est celle qui joue sur le plus gros tempo de la ligue, ça risque donc de scorer à gogo, de prendre des shoots dans tout les sens et en bon glass cleaner qu'il est, Gobert devrait faire un gros ménage au rebond cette nuit.
Au vu de sa rancoeur et de l'adversaire du soir, je m'attend à un gros gros match de Gobert cette nuit, dans ces conditions j'ai donc pris :
Gobert over 31.5 Points, Rebonds , Passes @1.85 ; très bonne confiance
Gobert over 19.5 points @3.05 ; bonne confiance
methagame a écrit :Un parlay australien pour les lève-tôt
Sydney Kings - Brisbane Bullets
Vainqueur : Sydney Kings
1,50
Melbourne Tigers - New Zealand Breakers
Melbourne Tigers gagne par au moins 5 points d'écart : Oui
1,54
Cote : 2,31 (1u)
+1.31u
Nbkb a écrit :methagame a écrit :Un parlay australien pour les lève-tôt
Sydney Kings - Brisbane Bullets
Vainqueur : Sydney Kings
1,50
Melbourne Tigers - New Zealand Breakers
Melbourne Tigers gagne par au moins 5 points d'écart : Oui
1,54
Cote : 2,31 (1u)
+1.31u
Il y a eu nul dans ton deuxieme match je crois
NickKyrgios a écrit :Je vois bien les Knicks ENFIN gagner un match ce soir.. ils se sont débarrasser de Porzingis, bon on va pas se mentir, les Knicks vont chercher le 1st pick pour la Draft, mais la c'est un spot parfait pour enfin gagner un match, arrivé de Smith JR, Matthews et DA Jordan, ils vont jouer leur 1er match au MSG, ça peut faire un petit match sympa, les Griz' c'est la fin d'une ère, à part Conley et Gasol, le reste.. Temple est OUT en + et j'ai l'impression que chacun joue pour sa gueule afin d'être bien vu par d'autre franchise.
Dur de jouer en faveur des Knicks, mais ça semble le spot parfait pour une victoire enfin.
Et je vois les Raptors éclaté les Clippers, les Raptors reste sur une défaite @home, réaction à prévoir.
scholesrcl a écrit :aucun avis sur boston?? même le Under à 230 me tente
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)