Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :au tabac c est joli raptors @ 1.76 en ML. Houston, enfin Harden fait le taf en battant les équipes plus faibles , mais contre un collectif, il ne peut pas gagner un match tout seul. Meme si Leonard pas là, je ne vois pas comment ils peuvent s'imposer face à ces Raptors là qui vont se régaler dans la raquette.
pris aussi en combiné avec Dallas ML @ 2.71
Detroit c'est Griffin et le désert ou presque, surtout si Drummond pas là. Dallas à domicile, très solides, pour preuve leur bilan depuis le début de saison.
GoGoNoNo a écrit :cheaper972 a écrit :au tabac c est joli raptors @ 1.76 en ML. Houston, enfin Harden fait le taf en battant les équipes plus faibles , mais contre un collectif, il ne peut pas gagner un match tout seul. Meme si Leonard pas là, je ne vois pas comment ils peuvent s'imposer face à ces Raptors là qui vont se régaler dans la raquette.
Detroit c'est Griffin et le désert ou presque, surtout si Drummond pas là. Dallas à domicile, très solides, pour preuve leur bilan depuis le début de saison.
LC donne Houston +3.5 ce soir
GoGoNoNo a écrit :cheaper972 a écrit :au tabac c est joli raptors @ 1.76 en ML. Houston, enfin Harden fait le taf en battant les équipes plus faibles , mais contre un collectif, il ne peut pas gagner un match tout seul. Meme si Leonard pas là, je ne vois pas comment ils peuvent s'imposer face à ces Raptors là qui vont se régaler dans la raquette.
J'aime bien aussi Dallas ce soir, sur uni y'a Dallas win + Doncic au moins 20pts @ 2.20
tu en pense quoi ? c'est pas mal
cheaper972 a écrit :au tabac c est joli raptors @ 1.76 en ML. Houston, enfin Harden fait le taf en battant les équipes plus faibles , mais contre un collectif, il ne peut pas gagner un match tout seul. Meme si Leonard pas là, je ne vois pas comment ils peuvent s'imposer face à ces Raptors là qui vont se régaler dans la raquette.
cheaper972 a écrit :Houston qui donne le match et leonard fait nimpe de chez nimpe ..ca aurait été un hold up .
pris Bucks +4.5 et Utah-7 en live
sochalien a écrit :Au risque de paraitre bête, c'est qui/quoi LC?
ribery59 a écrit :bonsoir avez vous le lien merci pour le suivre
stephan83 a écrit :vais tenter memphis +7..ps regarde classment mais indiana sans son all star..esperons que memphis tanke pas..je suis mon instinct![]()
mon jeu
50e memphis +7
les des sont jetes
cheaper972 a écrit :Denver -3.5 QT1 @ 1.9
Jokic suspendu hier au soir, risque de faire mal d'entrée. Embiid et Butler pas là en face. Début d un road trip je crois pour les sixers.
Pacers * Warriors @ 2.342
Pacers, gros collectif. En face c est la fin , les deux leaders sur la liste des transferts.
Gsw aucune value, mais je pense qu'ils vont vouloir envoyer un petit message vu le run actuel, meme si c est compliqué de jouer contre les Celtics au complet, chaque mec est capable de se sublimer. mais il y a un truc qui cloche dans cette équipe au niveau du management. Irving a l air un peu casse bonbons...et hayward a du mal à revenir à son niveau, lui manque encore du temps.
et celui pour le fun, ça peut vite scorer vu les équipes :
Denver Nuggets -vs-
Philadelphia 76ers
Plus de 225.5 @ 1.787 (Décimal)
Match OU (plus de/moins de)
26-01-2019
NBA
Portland Trail Blazers -vs-
Atlanta Hawks
Plus de 224.5 @ 1.787 (Décimal)
Mix Parlay @ 3.195
edit : GSW en live @1.884
stephan83 a écrit :vais tenter memphis +7..ps regarde classment mais indiana sans son all star..esperons que memphis tanke pas..je suis mon instinct![]()
mon jeu
50e memphis +7
les des sont jetes
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)