Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :On réfléchit pas, on suit LC ce soir
methagame a écrit :cheaper972 a écrit :On réfléchit pas, on suit LC ce soir
Lol , j'avoue je me suis pas prit la tête , j'ai fait pareil ..surtout que je trouve ses picks plus chatteux quand il file une full card que quand il pick up un seul match ..
De toute facon , j'ai la grippe , je me sens pas de me coller d'analyse
GL ALL
Mdb75 a écrit :Bonjour
New York - Houston (1) H+11 @1,40 RT
Deux équipes qui viennent de prendre deux jolies Blows outs au MLK Day!
Knicks enchaînent les défaites mais bon vu leur calendrier ça peut s'expliquer... Houston sans Capela c'est quand même moins costaud deux OT lors des 3 dernières rencontres jouées! Au Madison Square Garden avec un Hardaway qui rentre ses shoots et un bon apport de Kanter ça peut tenir côté Knicks
Bons matchs et bons gains à tous!
flav37 a écrit :Pour ce soir pris les Spurs+8 :
San Antonio après une défaite at home, sort très souvent des grosses perfs, le matelas de 8 points est pas mal.
styleven a écrit :flav37 a écrit :Pour ce soir pris les Spurs+8 :
San Antonio après une défaite at home, sort très souvent des grosses perfs, le matelas de 8 points est pas mal.
Butler déjà out, Simmons et Embiid tjrs incertain si les 3 jouent pas je fonce dessus
cheaper972 a écrit :methagame a écrit :cheaper972 a écrit :On réfléchit pas, on suit LC ce soir
Lol , j'avoue je me suis pas prit la tête , j'ai fait pareil ..surtout que je trouve ses picks plus chatteux quand il file une full card que quand il pick up un seul match ..
De toute facon , j'ai la grippe , je me sens pas de me coller d'analyse
GL ALL
GL
Par contre j ai pris des h un peu modifiés par rapport aux siens .
cheaper972 a écrit :League Capper , un mec qui poste sur le forum américain covers . Mais chut faut pas trop le dire , sinon le shérif va venir t expliquer que tu pompes tes paris , ou va se demander si tu n’es pas homosexuel , ce qui est encore un délit en 2019 pour certains bas de plafond .
TheScores a écrit :cheaper972 a écrit :League Capper , un mec qui poste sur le forum américain covers . Mais chut faut pas trop le dire , sinon le shérif va venir t expliquer que tu pompes tes paris , ou va se demander si tu n’es pas homosexuel , ce qui est encore un délit en 2019 pour certains bas de plafond .
Tu as vraiment un mauvais fond
Tant mieux pour toi si tu suis un gars et qu’il te fait gagner de l’argent. J’ai vu votre histoire à ce sujet, ses paris partager ici, etc le bilan c’est bien l’analyse par contre y en a pas on sait jamais pourquoi le pick a été choisi, ça me fait penser au tipster de tennisexplorer ils ont leur onglet dédié avec leur bilan affiché et leur prono mais on sait jamais pourquoi, par manque de temps on peut zapper par moment c’est sûr mais pas de cette façon constante. Chacun son délire, après si ça vous fait gagner de l’argent tant mieux on parie pour ça.
dakoss80 a écrit :Pour juger le fond de quelqu'un faut un minimum connaitre la personne..
C'est pas a travers un forum de paris sportif qu'on peut juger un homme.
On peut se faire une idée bien-sûr mais je pense que bien souvent elle est fausse ,
Ramassez votre oseille et bons match
dakoss80 a écrit :Pour juger le fond de quelqu'un faut un minimum connaitre la personne..
C'est pas a travers un forum de paris sportif qu'on peut juger un homme.
On peut se faire une idée bien-sûr mais je pense que bien souvent elle est fausse ,
Ramassez votre oseille et bons match
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)