Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
NickKyrgios a écrit :Surtout que maintenant dans le basket, que ce soit en Europe ou en NBA, les absences de joueurs ont de - en - d'impact.
Mdb75 a écrit :C'est clairement un management pour laisser Kawhi prendre son temps et être "heureux", 3 matchs de repos demain les Pacers vont le trouver frais comme un gardon! Il me semble qu'à partir de Février il devrait commencer à enchaîner les B2B...
Pour le match up de ce soir je reste confiant y a quand même du sacré matos côté Raptors!
TheScores a écrit :NickKyrgios a écrit :Surtout que maintenant dans le basket, que ce soit en Europe ou en NBA, les absences de joueurs ont de - en - d'impact.
Je sais pas si ça dépend quand même des roster ou non, mais genre Toronto ils décalent Green poste 3 et font start le très bon VanVleet et le tour est joué. Certe il manque la star mais ce 5 est largement top 5 a l’est.
NickKyrgios a écrit :TheScores a écrit :NickKyrgios a écrit :Surtout que maintenant dans le basket, que ce soit en Europe ou en NBA, les absences de joueurs ont de - en - d'impact.
Je sais pas si ça dépend quand même des roster ou non, mais genre Toronto ils décalent Green poste 3 et font start le très bon VanVleet et le tour est joué. Certe il manque la star mais ce 5 est largement top 5 a l’est.
Largement Top5 oui, c'est sur que si tenleve Curry à GS, ça aura moins d'impact que pour d'autre équipe, maintenant regarde Phoenix sans Booker, certains matchs Phoenix n'était pas si dégueu que ca, et Brooklyn sans LeVert, ils sont solides, plein d'exemple en Europe aussi.. ce sport dépend tellement de l'adresse, et quand un mec rentre à la place du starters, le mec se dépouille et suffit que ce joueur ai un minimum d'adresse et sache bien défendre, bah l'absence se fait moins ressentir, après c'est mon avis
TheScores a écrit :Mdb75 a écrit :C'est clairement un management pour laisser Kawhi prendre son temps et être "heureux", 3 matchs de repos demain les Pacers vont le trouver frais comme un gardon! Il me semble qu'à partir de Février il devrait commencer à enchaîner les B2B...
Pour le match up de ce soir je reste confiant y a quand même du sacré matos côté Raptors!
Très bon management pour une star qui sort d’une saison blanche, ils auront besoin de lui au meilleur de sa forme lors des Play-Offs
TheScores a écrit :Au début de la blessure de James ils avaient sorti le bilan des équipes sans James depuis je ne sais quelle année lol il aura suffit de quelques victoires pour ne plus en entendre parler. A croire que la star absente nuit à toute chance de victoire... bah non t’as des mecs qui poussent derrière et veulent prouver qu’ils peuvent gratter des minutes.
NickKyrgios a écrit :TheScores a écrit :Au début de la blessure de James ils avaient sorti le bilan des équipes sans James depuis je ne sais quelle année lol il aura suffit de quelques victoires pour ne plus en entendre parler. A croire que la star absente nuit à toute chance de victoire... bah non t’as des mecs qui poussent derrière et veulent prouver qu’ils peuvent gratter des minutes.
Pour James je trouve que c'est différent.. ont voient comment les Lakers galèrent depuis 10 matchs, ils commencent seulement à trouver la bonne voie sans James.. mais très difficile, Cleveland jen parle même pas, Lebron part et Cleveland est une team de NCAA
NickKyrgios a écrit :Celui qui m'impressionne le + c'est Kuzma, je suis en kiff devant ce joueur, Ball m'impressionne pas tant que ça..
Mais c'est vrai qu'ils ont un trio vraiment intéressant avec Ball/Kuzma/Ingram, ces joueurs la auraient + de matchs NBA dans les jambes, plus d'expérience, l'absence de Lebron se ferai ressentir.. mais pas autant, j'aimerai qu'il se qualifie en PO pour voir cque ça peut donner, en espérant qu'il fasse pas 8 et jouer les Warriors
Mdb75 a écrit :Bonjour tout le monde!!!
Le combi de hier qui passe EASY !! Deux Blows outs des Sixers et des Bulls!
4 matchs ce soir!
Je mise sur cette bonne confiance!
Toronto - Sacramento (1) H-6 @1,50
Au Scotiabank Center les Raptors accueillent les Kings en B2B!
Les joueurs de Nurse restent sur deux wins consécutives au Canada, Leonard s'étant reposé pour ces deux rencontres, il risque bien de jouer ce soir et d'avoir envie de claquer une grosse perf face aux Kings!
Les Kings qui produisent un jeu hyper rapide va se confronter à la grosse défense et aux beaux gabarits des Raptors!!
Toronto avait win en début de saison en Californie de 9 points!! Sans énorme surprise ils gagneront ce soir! Je vois un écart d'au moins 10pts! J'assure avec ce H modifié !!
Bons matchs
TheScores a écrit :Bravo!Mdb75 a écrit :Bonjour tout le monde!!!
Le combi de hier qui passe EASY !! Deux Blows outs des Sixers et des Bulls!
4 matchs ce soir!
Je mise sur cette bonne confiance!
Toronto - Sacramento (1) H-6 @1,50
Au Scotiabank Center les Raptors accueillent les Kings en B2B!
Les joueurs de Nurse restent sur deux wins consécutives au Canada, Leonard s'étant reposé pour ces deux rencontres, il risque bien de jouer ce soir et d'avoir envie de claquer une grosse perf face aux Kings!
Les Kings qui produisent un jeu hyper rapide va se confronter à la grosse défense et aux beaux gabarits des Raptors!!
Toronto avait win en début de saison en Californie de 9 points!! Sans énorme surprise ils gagneront ce soir! Je vois un écart d'au moins 10pts! J'assure avec ce H modifié !!
Bons matchs
cheaper972 a écrit :Harden over 41.5 @ 1.809
Harden 50+ @4
Contre les Knicks, il va encore porter l'équipe tout seul. Là pour le coup il n'y aura pas de blow out donc ça devrait passer au moins pour le premier.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)