methagame a écrit :qqs bets pour auj :
japon x qatar x russie @3.03
Argentine @2.45 ..l'Autriche c'est un désastre , je tente
Dommage le japon ..et l'autriche c'est archi nul ..l'argentine c'etait pas beaucoup mieux mais le bet passe
Modérateur: Equipe de modération
methagame a écrit :qqs bets pour auj :
japon x qatar x russie @3.03
Argentine @2.45 ..l'Autriche c'est un désastre , je tente
Zesko94 a écrit :Combiné à d’autres matchs : Hongrie + Norvège + Autriche
Sa vous semble sûr au vu des adversaires de chacun ?
) .
teamparis a écrit :Effectivement c'était laborieux pour les Autrichiens . Mais ils ont très bien géré la fin de match . J'ai pris le direct à 27-25 Bahrain , il retait 7 minutes et infériorité de 2 minutes à gérer pour l'Autriche . 0-4 , 2 arrêts décisifs et c'était plié .
Ce soir France et Norvège normalement sans problème et d'accord pour la Serbie mais ces matchs de classement sont toujours bizarre , certaines équipes s'en foutent complètement (la Russie) .
Sinon le Brésil continue à régaler en battant les Croates facilement , ils ont été devant tout le match entre +4 et +6 . Se sont fait une petite frayeur dans les 5 dernières minutes quand les Croates sont revenus à -1 mais ça a pas duré longtemps . Bravo à eux

cheaper972 a écrit :Norvège - Egypte
Nombre de buts : Plus de 57,5 buts
1,60
Islande - France
20 janv. 2019 à 15:30:00
Nombre de buts : Plus de 54,5 buts
1,64
Cote : 2,62
dans le noir car pas trop suivi la compétition, faut que je prenne des bets sur wina pour débloquer un bonus![]()

methagame a écrit :Zesko94 a écrit :Combiné à d’autres matchs : Hongrie + Norvège + Autriche
Sa vous semble sûr au vu des adversaires de chacun ?
Bon c 'est un peu tard , mais l'Autriche c 'est tout sauf safe (cf mon post d'avant) .. ils se sont fait battre par l'argentine qui etait désastreuse aussi hier soir ..
Pour ca que je met un bon billet sur la Serbie ce soir façe aux argentins à 1.68
Match en bois mais il y a vraiment différence de niveau selon moi
gl

sangetor33 a écrit :je ne comprends pas, pour le match france croatie de ce soir, si la france est logiquement favorite sur le papier , l'écart des cotes se creuse encore alors que le match est sans enjeu pour la qualif.
@4,45 pour la croatie, cela va devenir intéressant comme value
sangetor33 a écrit :je ne comprends pas, pour le match france croatie de ce soir, si la france est logiquement favorite sur le papier , l'écart des cotes se creuse encore alors que le match est sans enjeu pour la qualif.
@4,45 pour la croatie, cela va devenir intéressant comme value

David5305 a écrit :Les danois ne sont pas sur d'être qualifier sont obliger de gagner ?
Rullynho a écrit :David5305 a écrit :Les danois ne sont pas sur d'être qualifier sont obliger de gagner ?
Si les danois perdent contre la Suède et que la Norvège gagne (fort probable), il y a égalité à 3 et ça se jouera au goal average.
Alors si ça se produit les danois sont quand même bien partis car ont un goal average plus favorable que les 2 autres mais je ne comprends pas les sites qui annoncent le Danemark déjà qualifié pour les demis...

lolito44 a écrit :Attention pour la France on peut encore finir premier !!
Moi je pars sur la Tunisie aujourd’hui très belle cote face à un adversaire qu’ils connaissent
methagame a écrit :Si je comprend bien la formule,
Espagne éliminée contre l'Allemagne qualifiée mais qui joue la 1ere place du groupe..et ils sont à la maison .
@1.90 je prend en principal sans regret
chniouxe a écrit :La cote de la suède est belle.
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)