Modérateur: Equipe de modération
desrudy a écrit :Quels sont les absent de reggiana et oveido et leur stats par game ???
Izii-life92 a écrit :Salut les amis,
Je me suis positionné avec confiance sur un match de demain, et je l'ai pris dès aujourd'hui pour éviter la hausse du handicap.
Etoile rouge vs FMP, derby de Belgrade.
L'étoile Rouge revient à domicile après 4 voyages, dont 3 défaites. A domicile, c'est une autre équipe, et seront revanchards à coup sûr.
Le FMP c'est moyen en ce moment, ils sont pas dans une période de confiance, défaite de 19 contre Cibona, de 17 à domicile contre Buducnost.
En plus de l'esprit revanchard des locaux, c'est un derby donc pas de relâchement possible. Ils auront à coeur de regouter à la victoire et de belle manière.
Seul le match de milieu de semaine, très important, contre Valence est négatif dans ce bet, mais ils ont la largeur d'effectif adéquat pour reprendre confiance. Comme je l'ai dit, à domicile l'Etoile Rouge, c'est une autre équipe, demain ils auront pas le choix d'avoir le couteau entre les dents après leur série de moins bien, et la fait qu'ils retrouvent aussi leur terrain.
Pour finir, DRAGAN APIC meilleur joueur de FMP, (qui avait inscrit 22 points pour 30 d'évaluation à l'aller) et qui affiche des stats impressionnantes cette saison avec 21,3 ppm, 7 rebonds et 30 d'évaluation vient de signer au Lokomotiv Kuban.
Alors oui le basket est un jeu collectif, ces camarades vont peut être essayer de se surpasser, mais pour moi ça sera loin de suffire..Il y avait une Dragan Apic-dépendance selon moi, et son absence va peser lourd, je le pense, surtout contre l'étoile Rouge qui va faire preuve d'une défense agressive..
Déjà avec lui je voyais le H sauter, mais sans lui en toute honnêteté, je vois mal le FMP résister..Je prends dès maintenant car je pense que le handicap va augmenter
Donc grosse grosse mise sur Crvena Zvezda(-15)
Izii-life92 a écrit :En plus de ma grosse confiance aujourd'hui, vu ma bonne période je vais faire un ticket pour suivre la journée.
Promitheas vs Kholossos
C'est pourquoi je choisis Kholossos+19@1,33
Treviso vs Piacentina
Pour assurer je prends Treviso-5@1,33
Vechta vs Ludwigsburg
Je prends ici Ludwigsburg+12@1,27
Strasbourg vs Bourg
Strasbourg@1,35
+ 3 matchs de rugby
Racing-15@1,45, là aussi je suis parti sur le forum Rugby. Roronaldo a fait une très bonne analyse, et Stephan est de son avis, quand les deux sont d'accords sur un bet, j'ai envie de dire, les feux sont au vert !
Munster@1,25, à domicile connaissant cette grosse équipe, et surtout l'atmosphère qui y règne à domicile, je vois les Munstermen finir cette phase de poule en beauté.
Cardiff@1,12, les Lyonnais voudront bien finir, mais ça sera compliqué à Cardiff. La côte est basse mais je vois pas Cardiff perdre
Je combine tout ça, et mets une mise moyenne sur le combo@6,16
stephan83 a écrit :bon un bet sur la lancée..esperais un h + haut mais bon vais quand meme prendre..trento +6.5 a cremona..cremona manque leur top scoreur..et fazce trento doit se remettre dans le bon chemin
mon jeu
50e trento +6.5
les des sont jetes
anatole a écrit :Melbourne United - Illawarra Hawks
le match se jouera dans l'enceinte de lopen d'australie habitullement reservé aux tennis man
donc grosse motivation à prevoir des locaux pour briller aux yeux du monde
Melbourne United à 1.40 OT je prends
stephan83 a écrit :vais prendre murcia perso..j'aimme bien le contexte..effectif aussi bon que celui d'andorre..mais 5 defaites de rang..reaction a prevoir
mon jeu
50e murcia
les des sont jetes
NickKyrgios a écrit :Murcie 7 défaites de suites en ACB, ils vont bien réagir un jour![]()
Pas contre pas d'info sur ce match..
medariel a écrit :NickKyrgios a écrit :Murcie 7 défaites de suites en ACB, ils vont bien réagir un jour![]()
Pas contre pas d'info sur ce match..
je te donne de l info nouvel entraineur pour murcia
Izii-life92 a écrit :Bonjour à tous, aujourd’hui je me redirige vers l’Italie en D2.
Rieti vs Casale Monferrato
Pour être clair et concis parce que j’ai énormément de temps devant moi, Rieti est un équipe qui reste sur une belle série de victoires, équipe complémentaire et équilibre ok..mais je n’en fais pas un cador du championnat. Pour moi ils sont en surregime, malgré la présence de très bons joueurs comme l’excellent Bobby JONES qui fait des chantiers monstres dans la peinture, GIGLi pas mal non plus à l’interieur Et le meneur Nigérian très dynamique bon aussi.
Bref une équipe équilibrée pas trop mauvaise qui doit ses victoires à personne et qui peut être embêtante ..
MAIS désormais ils vont être attendu partout. Casale c’est une grosse grosse équipe selon moi, malgré que ces dernier temps ils enchaînent le chaud et le froid. PINKINS a l’interieur A de quoi embêter Jones, pareil c’est une équipe collective bien équilibrée. Avec des joueurs comme Musso grosse expérience, Tinsley, Martinonu et CO..
Selon moi, ils vont faire plus qu’embeter Cette équipe de Rieti
Je vois même une probable victoire des visiteurs
C’est donc pourquoi je m’engage avec grosse confiance sur ce pari.
Grosse grosse mise sur Casale(+7)
Mise moyenne - sur Casale@3,35
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)