NickKyrgios a écrit :Perth 1st QT @1.45
Perth démarre toujours fort leur match
Bon ça passe pas dommage
Modérateur: Equipe de modération
NickKyrgios a écrit :Perth 1st QT @1.45
Perth démarre toujours fort leur match
stephan83 a écrit :pris sarkaya en fun +26 en live..2 joueurs important pas la pour fener (vesely et datome)..meme si ca peut aller vite aucune raison d'en metttre 26 face a sarkya qui s'est renforce meme si ca reste limité..20e..sarkyaya +25.5 les des sont jetes
anatole a écrit :Je prends deja de l'avance sur ce match que je sens tres bien![]()
Berlin a tjs ses problèmes de blessure de joueurs et se deplace à Odelbourg sans confiance sans un effectif au complet
EN face ca joue un super basket. Berlon part favori seloin les books selon un historique mais sur letrrain je vois plutot un bon 50/50
J'assure avec le H Oldenbourg +10.5 à 1.40
anatole a écrit :Je prends deja de l'avance sur ce match que je sens tres bien![]()
Berlin a tjs ses problèmes de blessure de joueurs et se deplace à Odelbourg sans confiance sans un effectif au complet
EN face ca joue un super basket. Berlon part favori seloin les books selon un historique mais sur letrrain je vois plutot un bon 50/50
J'assure avec le H Oldenbourg +10.5 à 1.40
stephan83 a écrit :match a 18h.. je prends imola +9 a 1.60 a udine..2 equipes semblable..alors certes udine semble legerement au dessus et joue a domicile mais le +9 laaisse une petite marge..surtout que udine a ses 2 stars americaines incertains..a voir si il joue..principal mise basse malgre tout
https://www.apudine.it/le-istruzioni-pe ... gsa-imola/
mon jeu
principal imola +9
les des sont jetes
medariel a écrit :merci darussa
l equipe d euroligue experimenté qui mene 69-65 a 2 minutes de la fin et possesion,
et qui tente un 3pts!! raté,coup de bol il recupere la balle et retente un 3 pts!!(hyper logique),l autre equipe reprend la balle et loupe egalement,re darussa a la possesion qui rate un 2 pts et derriere 11 pts d affilé des autres,defaites darussa 69-76
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
combi avec grosse confiance, ça vaut le coup je pense de tenter une mise plus élevée
- SASSARI-4 : 3 joueurs importants absents coté Reggiana
- HOLLARGOS +22 : a domicile c est très costaud, le H me semble bien trop haut
- VENEZIA @ 1.45 : Torino en pleine crise, changement de propio et d'entraineur en vue
- BILBAO -8 : grosses absences coté Oviedo + 1 douteux
- FORTUS BOLOGNA @1.45 : retour du capitaine
- BUDUCNOST @ 1.45 : dans la foul&e de leur victoire contre Madrid
COMBI GOLD @ 13,......
Bons bets les loulous
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)