Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
scholesrcl a écrit :meme denver c chaud , ils ont joué hier et portland c'est tout ou rien
ca sent vraiment l'impasse cette nuit meme si par exemple le over +210 points à 1.40 me parait pas mal sur ce match
azéman a écrit :scholesrcl a écrit :meme denver c chaud , ils ont joué hier et portland c'est tout ou rien
ca sent vraiment l'impasse cette nuit meme si par exemple le over +210 points à 1.40 me parait pas mal sur ce match
Apparemment Portland+4.5 c'est le spot de la nuit. Beaucoup de monde dessus sur le forum US. Et Bald Dont Lie qui propose du Portland +8 ça veut dire qu'il pense que les Blazers peuvent faire un gros match à Denver.
azéman a écrit :Si le match est serré Jokic devrait passer la barre des 20pts car il aura beaucoup de temps de jeu
azéman a écrit :Vu le contexte ou je pense que Portland à des chances d'accrocher les Nuggets, Jokic aura du temps de jeu.
Maintenant c'est à toi de décider de ce que tu dois faire. Je réponds à tes questions mais je suis pas devin.
methagame a écrit :Bon je persevere avec mes under mais la , je pense que l'horaire avancé des matchs risquent de jouer sur les réglages
New York Knicks - Philadelphia 76ers
Mi-Temps - Total de points
Moins de 117,5
1.65
Washington Wizards - Toronto Raptors
Total de points
Moins de 225,5
1.65
Cote totale : 2.72 en mise fun
NickKyrgios a écrit :Bucks-6.5 @1.47
Réaction des Bucks à prévoir après le non match @Wash, Giannis de retour ça fait la différence, ATL à sorti un gros match @Philly, mais ce soir ça sera différent.
foufinus a écrit :Harden mort de rire à 38 sec et sont mené de 8 points, Harden 1/16 à 3pts
foufinus a écrit :Match pipé de Houston, je regarde le match et ils font exprès je sais pas pourquoi, ça ce voit grave
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)