Modérateur: Equipe de modération
NickKyrgios a écrit :Je suis d'accord sur le fait que certains sont matchs sont bien évidemment truqué, mais faut pas voir le match truqué à chaque match non plus.. ça fait longtemps que je pari le basket et jai pu voir l'évolution de bet sur ce sport, les absences n'ont quasiment plus d'importance..
Concernant le match Avellino/Milan, ont peu aussi se dire que Milan est invaincu avec 12 matchs 12 victoires en championnat, ils enchaînent les matchs tous les 2/3 jours entre championnat et EuroLeague, ont est en droit de penser qu'une défaite ne serai pas préjudiciable, ce qui ne veut pas dire que le match est truqué pour autant
Lc BoWen a écrit :ça devrait passer pour Darussafaka..
Aujourdh'hui pour moi ce sera Virtus Bologna h-5 @ 1.83 contre Brescia
depuis qq temps bologne avait des soucis avec pas mal de cadres blessés, aujourd hui le roster est au complet, et pour moi bologne a un roster bien plus fort que celui de Brescia et ils doivent prendre ce game pour esperer attraper le top 8 car ils ont un train de retard.
bonne chance à ceux qui suivraient ce bet.
cheaper972 a écrit :pris ça en championnat polonais, pompé sur un mec d'un forum étranger, il suit pas mal le basket polonais.
Poland - Tauron Basket Liga
MOSiR Krosno -vs-
Stelmet Zielona Gora
Stelmet Zielona Gora -15 @ 1.657 (Décimal)
chniouxe a écrit :Le basket c'est terrible, à te rendre fou. J'ai joué Sydney king, 3 ème QT mène de 12 point pour mener à la fin que de 1 pointJe sens la carotte dans le dernier quart
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)