A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
anatole a écrit :un petit under 5.5 tries entre les zebres et munster
, tu fais pas de bruit et tu as un très beau ratio.

stephan83 a écrit :demain vais tenter northampton +8..a 1.55 sur pw..northampton outsider aurait mis du 1.80 1.80..northampton match super importnt..equipe type..en face exeter moins de pression..sortent d'un gros match en tapant saracens..derniere d el'année a northamptom..les vvois au moins dans le defensif..
mes jeux
200e northampton +8
10e northampton +12 + new york +19
les des sont jetes
j'aime bien l'over sur ce match.GoGoNoNo a écrit :stephan83 a écrit :demain vais tenter northampton +8..a 1.55 sur pw..northampton outsider aurait mis du 1.80 1.80..northampton match super importnt..equipe type..en face exeter moins de pression..sortent d'un gros match en tapant saracens..derniere d el'année a northamptom..les vvois au moins dans le defensif..
mes jeux
200e northampton +8
les des sont jetes
grosse équipe alignée quand même du coté chiefs, le coach a changé juste la 1ère ligne par rapport à l'équipe qui a mis une rouste aux sarries la semaine dernière et encore ils sont sur le banc.j'aime bien l'over sur ce match.

stephan83 a écrit :demain vais tenter northampton +8..a 1.55 sur pw..northampton outsider aurait mis du 1.80 1.80..northampton match super importnt..equipe type..en face exeter moins de pression..sortent d'un gros match en tapant saracens..derniere d el'année a northamptom..les vvois au moins dans le defensif..
mes jeux
200e northampton +8
les des sont jetes

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)