Modérateur: Equipe de modération
Izii-life92 a écrit :Salut les amis,
J'ai repéré un bet aujourd'hui en championnat d'Europe féminine (qualifs), je m'y engage avec confiance.
Allemagne vs Suisse
Certes 2 teams éliminées, mais connaissant la culture Germanique, ça va rien lâcher + derby donc on va dire match amical mais avec enjeu.
La suisse prépare l'avenir avec des joueuses très jeunes et des cadres comme Marielle Giroud, Katia Clément. L'effectif joue tous, ou presque, dans le championnat local mise à part Giulia Simioni, et Shannon Hatch.
Bref, c'est vraiment moyen moyen. Match aller en suisse, gagné par les allemandes de 2 points mais la Suisse méritait vraiment autre chose, elles ont dominé tout le match (+18 à la mi temps).
MAIS, l'effectif allemand n'était pas le même. Pour cette fenêtre de qualification, l'entraineur peut compter sur Marie Gulich (Venezia) qui est le prospect de cette équipe potentiel énorme et peut faire un chantier à l'intérieur, Ama Degbeon (Keltern) qui fait de très bons matchs en Eurocup cette saison, Leonie Fiebich elle aussi jeune en devenir à l'intérieur, entourées par les anciennes Svenja grunke, Svenja Brunckhorst (qui a fait des passages en LFB), Emma Stach la meneuse de Keltern elle aussi pas mauvaise du tout, Sonja Greinacher jouant en Pologne et très bonne joueuse qui connait l'Euroleague, Levke Brodersen, Finja Schaake jouant en Allemagne.
Les joueuses notées en bleu sont celles qui n'étaient pas présentes lors du match aller.
Pour avoir vu jouer les Allemandes contre la Belgique, c'est vraiment pas mauvais du tout, un mix entre jeunesse et expérience, avec du vrai talent. L'écart de 19 points ne reflète pas du tout le match en lui-même.
Les Suisses vont prendre l'eau à l'intérieur, à l'extérieur l'expérimentée Brunckhorst combinée à la fougue d'Emma Stach peut aussi prendre le dessus.
Les books prennent en considération le match de l'aller dans leur cotation, ce qui me semble être une erreur parce que ce n'est pas la même équipe Allemande..
Je vois une victoire Allemande de plus de 20 points.
Allemagne(-12)@1,70
Allemagne(-20)@3,00
Edit : par ailleurs le Monténégro(+8) dans un match marche ou crève importantissime pour les deux équipes (même sans Dubljevic et Pocek) me semble un poil haut
Je le combine avec Cedevita-13 voir partie Eurocup et la belle analyse de Philou![]()
@3,06 en fun
Izii-life92 a écrit :Salut les amis,
J'ai repéré un bet aujourd'hui en championnat d'Europe féminine (qualifs), je m'y engage avec confiance.
Allemagne vs Suisse
Certes 2 teams éliminées, mais connaissant la culture Germanique, ça va rien lâcher + derby donc on va dire match amical mais avec enjeu.
La suisse prépare l'avenir avec des joueuses très jeunes et des cadres comme Marielle Giroud, Katia Clément. L'effectif joue tous, ou presque, dans le championnat local mise à part Giulia Simioni, et Shannon Hatch.
Bref, c'est vraiment moyen moyen. Match aller en suisse, gagné par les allemandes de 2 points mais la Suisse méritait vraiment autre chose, elles ont dominé tout le match (+18 à la mi temps).
MAIS, l'effectif allemand n'était pas le même. Pour cette fenêtre de qualification, l'entraineur peut compter sur Marie Gulich (Venezia) qui est le prospect de cette équipe potentiel énorme et peut faire un chantier à l'intérieur, Ama Degbeon (Keltern) qui fait de très bons matchs en Eurocup cette saison, Leonie Fiebich elle aussi jeune en devenir à l'intérieur, entourées par les anciennes Svenja grunke, Svenja Brunckhorst (qui a fait des passages en LFB), Emma Stach la meneuse de Keltern elle aussi pas mauvaise du tout, Sonja Greinacher jouant en Pologne et très bonne joueuse qui connait l'Euroleague, Levke Brodersen, Finja Schaake jouant en Allemagne.
Les joueuses notées en bleu sont celles qui n'étaient pas présentes lors du match aller.
Pour avoir vu jouer les Allemandes contre la Belgique, c'est vraiment pas mauvais du tout, un mix entre jeunesse et expérience, avec du vrai talent. L'écart de 19 points ne reflète pas du tout le match en lui-même.
Les Suisses vont prendre l'eau à l'intérieur, à l'extérieur l'expérimentée Brunckhorst combinée à la fougue d'Emma Stach peut aussi prendre le dessus.
Les books prennent en considération le match de l'aller dans leur cotation, ce qui me semble être une erreur parce que ce n'est pas la même équipe Allemande..
Je vois une victoire Allemande de plus de 20 points.
Allemagne(-12)@1,70
Allemagne(-20)@3,00
Edit : par ailleurs le Monténégro(+8) dans un match marche ou crève importantissime pour les deux équipes (même sans Dubljevic et Pocek) me semble un poil haut
Je le combine avec Cedevita-13 voir partie Eurocup et la belle analyse de Philou![]()
@3,06 en fun
Izii-life92 a écrit :Dernier bet aujourd'hui pour moi
Islande vs Bosnie
Pour faire simple Islande éliminée. Bosnie pas encore éliminée, vont finir 2è (si elles gagnent ce soir), après ça se joue au point average pour être dans les 6 meilleurs deuxième.
Sauf que le dernier qualifié (ça va se jouer entre l'Italie et la Suède) ont un point average largement meilleur que la Slovénie, Suède a +100, Italie +91 et la Bosnie seulement +31.
Partant du principe que le match Suède Italie va être serré et donc ne va pas bouleverser le point average, il faut 60 points d'écart ou plus pour la Bosnie pour espérer se qualifier.
On est tous d'accord que cela va être très dur.
Mais cela signifie un jeu très dur, de guerrière, et surtout : aucun relâchement pour aller chercher ce point average.
Le H étant de 24, je le prends en grosse mise étant donné l'état d'esprit dans lequel va aborder la Bosnie.
Bosnie(-24)
Izii-life92 a écrit :Ma grosse mise étant engagée en LFB, j'y vais mollo en Lega due aujourd'hui même si confiant sur deux trois trucs.
Sienne(-6) face à Legnano, le handicap me semble trop peu élevé au vu des forces en présences. Même si Legnano ça progresse, Sienne c'est un cran au-dessus à mon humble avis (surtout à domicile). J'aurais mis le handicap à 9/10. Je vois plus de 10 points d'écart.
Roseto+7@1,55. Je vois pas tant d'écart que ça, Imola ça tourne autour de 3 joueurs, Roseto le danger peut venir de partout, je vois un match très serré avec potentiellement une victoire de Roseto.
Capo d'Orlando+8@1,50. Même topo que le match ci-dessus, Capo d'Orlando peut rivaliser avec Rieti très clairement, peuvent l'emporter aussi.
Enfin, Verona-6@1,55. MIKE HALL absent, métronome de cette équipe, élément essentiel. Isaiah Swann va pas planter 45 points tous les matchs même si il est redoutable. Verona saura le cibler ainsi que Fantoni à l'intérieur. Pour moi si Verona joue sérieux je vois 15 points d'écart voir plus.
Je joue en combiné de deux matchs.
karrimus a écrit :Grosse mise Panionos -29. Et couv h nul bien sûr. Bcp de games le h29 me parait un peu haut
PROLOGIC a écrit :karrimus a écrit :Grosse mise Panionos -29. Et couv h nul bien sûr. Bcp de games le h29 me parait un peu haut
Panionos +29 .... car le -29 j'y toucherai pas
guidel a écrit :Salut à tous,![]()
Direction l'Angola où se disputent les éliminatoires de la coupe du monde, et plus particulièrement le match Tchad - Egypte.
Les chances de qualification du Tchad semblent relativement minces de par leur classement, mais surtout par l'absence d'une majorité des joueurs cadres en raison de problèmes financiers ; les jeunes présents, qui paraissent prometteurs, devraient se sentir un peu seuls.
Autre point négatif, les tchadiens arrivent à Luanda sans aucune préparation.
De leur côté, les égyptiens sont en position pour tenter une qualification au mondial, emmené par Mahmoud plus motivé que jamais.
Voilà un petit résumé de ce que j'ai pu lire ci et là.
Egypte en sec à 1,4 et en secondaire Egypte -5 à 1,8
Gl à tous et merci à tous ceux qui nous font profiter de leurs connaissances (vous vous reconnaitrez; pas de liste, car j'ai peur d'en oublier)
Izii-life92 a écrit :http://www.newsbasket-beafrika.com/2018/11/fibawc-2019-zone-afrique-les-sao-et-les-lions-indomptables-debarquent-a-luanda-sans-la-moindre-preparation.html![]()
![]()
Prenant en compte l'info, et le contexte, Egypte qui se préparent depuis 2 semaines, et pas le droit à l'erreur.
Je prends en grosse mise Egypte(-7).
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)